Jump to content

Mise A Jour Wiisuper?


Recommended Posts

ahhaha, bah c'est normal qu'ils aient relancé la Team Wiisuper... (il suffit de voir le sponsor pour comprendre).

 

Mais c'est le genre de news qui sert pas à grand chose, la Team Wiisuper semble à moitié morte, la preuve le "créateur" de la puce lui-même ne viens plus, alors que sinon il aurait posté pour dire qu'il bossait sur la mise à jour :icon_sign_dejadehors:

 

Mais en écrivant rien, ça risque d'être impossible d'écouller les stocks de puces (oui je sais, je suis mauvaise langue).

 

Imaginez qu'il n'y ait pas de réponse, tout le monde se dirait : '"j'achète pas cette puce", en répondont ça, beaucoup sont rassuré, même si rien ne sort...

 

Et comme je le dit depuis le début, la Team Wiisuper réponds vite aux e-mails

 

ps : ce qu'il faut c'est attendre de voir que le jeu sorte en PAL, car si ça se trouve c'est juste un problème sur les version NTSC

Link to post
Share on other sites
  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, tu a certainement raison.. Ces dans ces cas la que l'ont voit que la patience est une vertue :icon_sign_dejadehors: Mais 13 jours ca fait long snif' , en plus je ne peux meme aller dans les magasins participant pour pouvoir y jouer en avant premiere !

 

Bref, pour la WiiSuper, il ne reste plus qu'a attendre le 12 Novembre pour savoir si oui ou non il vont faire quelque chose..

Link to post
Share on other sites

pour ceux qui croient que la team ne fera pas de MAJ et pour tenter de faire part de notre demande a cette team de bouger et d'honorer leur travail de suivi de la puce, une petition a été mise en place sur le net vous pouvez la signer ici : http://www.ipetitions.com/petition/wiisuperMAJ/

 

apres quelques jours un site le transmettra au créateur... peut etre que ça le fera bouger qui sais...

Link to post
Share on other sites
pour ceux qui croient que la team ne fera pas de MAJ et pour tenter de faire part de notre demande a cette team de bouger et d'honorer leur travail de suivi de la puce, une petition a été mise en place sur le net vous pouvez la signer ici : http://www.ipetitions.com/petition/wiisuperMAJ/

 

apres quelques jours un site le transmettra au créateur... peut etre que ça le fera bouger qui sais...

 

LO

 

j'ai jamais recommandé la wiisuper

je l'est jamais essayée ni meme montée à quiquonque :b_thumbsdown_20:

 

pour moi le createur est intéligent :)

 

il attend surement d'avoir une version correct de smg pour faire une maj si besoin

 

 

ce que je trouve plus intéligent que le créateur winja , wiikey et cyclops

qui se sont empresser de modifier leurs code pour faire passer une vulgaire copie ntsc

 

et en agissant ainssi aujourdhui des gend ont :

1) une wii brickée ou semi brickée

2) une wii qui marche mais qui lit plus rien

3) une wii équippée d'une puce hs qu'il faut changer

4) une wii avec plusieurs chaines infos et météo dans le menu

 

 

MOI JE SUIS PAS CONCERNER ET JE DIT :

 

merci wiikey , merci winja et merci cyclops pour ces 3 belle maj beta pourrie

 

ps: bravo aux créateurs de puce qui n'ont pas suivie le meme exemple :)

 

@ bonne entendeur ++

Link to post
Share on other sites

Je trouve que tu n'as pas tord au fond nino-xbox, c'est vrai que la plupart des autres puces se sont jetés sur le jeu comme des "chacals" en mettant en ligne des versions beta douteuse...

 

M'enfin, chacun fait ce qui veut mais moi j'aurais une question : pensez vous que l'ont puisse installer la MAJ d'une puce Wiikey par exemple sur une autre puce comme cyclowiz ou WiiSuper ?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
M'enfin, chacun fait ce qui veut mais moi j'aurais une question :

pensez vous que l'ont puisse installer la MAJ d'une puce Wiikey par exemple sur une autre puce comme cyclowiz ou WiiSuper ?

 

Merci d'avance

 

lu

 

non mais en revanche les espagnols installe une wiimagic3

 

( c'est pas connu mais xavbox avait dénichée la version1 et à mis les tests et photos sur le site )

 

tu peut prendre une puce wiimagic 3 avec 2 resistances et un port parallele

et te creer une wimagic3.0 flashable à volontée via le port parallèle du pc :icon_sign_bouletdujour:

 

d'ailleur dans leur demonstration il flash la wiimagic 3.0 avec un firm cyclowiz v2

 

je peut pas filer le lien car il est hors charte et j'ai pas envie de répondre au mp

mais si certains sont pret a commander à l'etranger cette puce à 5euros

et faire le test , quil me contacte et je lui file l'url

 

ps: je cherche un serieu " pas un guignol ou plaisentin "

ni quelqu'un qui veut faire de la lecture ou voir la photo d'une new puce

c'est interressant de faire le test et retraduire en francais sur le forum :b_thumbsdown_20:

 

LE BUT :

souder 10 fil dans la wii

2 pour l'interupteur

4 sur le lecteur de la wii relié à la wiimagic 3.0

4 sur le lecteur de la wii relié sur le port parallèle

2 resistances entre le port parallèle et le lecteur de la wii

 

c'est pas de l'instal de pd

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...