Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais en fait le plan B c'est le plan belou, on me prive de ban pendant une semaine et apres on me lache sur la team Wiid, je fais en faire du compost

Link to post
Share on other sites
Sois ils se bougent à mettre à jour leur site, même avec un p'tit mot pour dire qu'ils sont en train de chercher, soit.... *******************

 

Whaaaaaaaaaaaaaa... Un véritable cliffhanger à la Lost le patron !!! MDR !!!

 

Mr BELOU, fais toi plaisir, et viva el composta !!! (oui oui, je parle couramment espagnol) LOL

Link to post
Share on other sites

je pense qu'il serait bien d'arreter un peu de defendre une equipe qui n'assure pas un suivi de ces produits:

-un probleme il y en a un car j'ai ce soucis a mario galaxi et l'erreur 001

 

Ce qui souleve plusieur probleme:

- j'ai acheter un produit pour le quel on m'a assurer un suivi avec mise a jour.

- on m'a assurer aussi que la wiid était compatible avec 100/100 des jeux

- le probleme de l'erreur 001 ne presage rien de bon car ca laisse aussi supposer que le probleme risque de se generaliser aux autres nouvautés arrivant sur le marcher compte tenu de la " déclaration de guerre " de nintendo lors des multiples conferances et aussi des messages d'avertissement lors des mise a jours.

 

je tiens aussi a signaler un defaut de plus:

- si je redemarre la WII avec une copie dans le lecteur la console se bloque sur un message d'erreur et je doit ejecter le jeux , la redemarrer et reinsérer le jeux pour que tout se passe correctement. vu different forum ce probleme est connu mais toujours pas de reponse de la WWID team!!!!!

 

tout ca pour dire que NON la puce WIID ne fonctionne pas correctement et OUI on a besoin d'une mise a jours

Link to post
Share on other sites
je pense qu'il serait bien d'arreter un peu de defendre une equipe qui n'assure pas un suivi de ces produits:

-un probleme il y en a un car j'ai ce soucis a mario galaxi et l'erreur 001

 

Ce qui souleve plusieur probleme:

- j'ai acheter un produit pour le quel on m'a assurer un suivi avec mise a jour.

- on m'a assurer aussi que la wiid était compatible avec 100/100 des jeux

- le probleme de l'erreur 001 ne presage rien de bon car ca laisse aussi supposer que le probleme risque de se generaliser aux autres nouvautés arrivant sur le marcher compte tenu de la " déclaration de guerre " de nintendo lors des multiples conferances et aussi des messages d'avertissement lors des mise a jours.

 

je tiens aussi a signaler un defaut de plus:

- si je redemarre la WII avec une copie dans le lecteur la console se bloque sur un message d'erreur et je doit ejecter le jeux , la redemarrer et reinsérer le jeux pour que tout se passe correctement. vu different forum ce probleme est connu mais toujours pas de reponse de la WWID team!!!!!

 

tout ca pour dire que NON la puce WIID ne fonctionne pas correctement et OUI on a besoin d'une mise a jours

 

 

Bonjour (tiens tu l'as pas dit, Imposteur va te sonner les cloches !!!)

 

- Un suivi avec mise à jour : ton poseur a du t'indiquer le site où il y a bien eu des maj, il est pas responsable forcément si ça suit pas

- On t'a assuré que la WiiD était compatible : elle l'est, met ton original de SMG (en supposant que tu le possèdes !!!) et de surcroit, Nintendo a pas dit aux boites qui font les puces qu'elle va tout faire pour les contrecarrer non ?

- Oui ben Nintendo défend ses intérêts, aux mecs des puces d'être réactif, qui te dit que ça ne sera pas possible sur la WiiD pour un jeu qui aura officiellement seulement 15 jours demain ?

 

Pour tes problème de blocage là c'est différent, c'est un autre souci, à voir le support utilisé, si toutes tes majs sont faites (sauf celle qu'on attend of course) mais moi j'ai pas ce problème donc c'est pas inhérent à la WiiD

 

Et si la puce marche correctement, combien de jeux Wii sont sortis ? tu n'as le problème que sur un seul ! Sur que si c'était sur une merde comme Fifa 08 que la protection était active, tout le monde s'en battrait les roubignoles !

 

Bien à toi et au lieu d'être agressif sur un forum où tout le monde cherche une solution, relis les autres pages, t'es pas le seul à attendre !

 

Bien à toi

Link to post
Share on other sites
je pense qu'il serait bien d'arreter un peu de defendre une equipe qui n'assure pas un suivi de ces produits:

 

bla bla bla

 

bla bla bla

 

tout ca pour dire que NON la puce WIID ne fonctionne pas correctement et OUI on a besoin d'une mise a jours

 

lu

 

toi apparament t'est pas satisfait de ton choix ???

 

TIEN VLA UNE SOLUTION POUR TOI ;) : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/wii-cwz

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

 

on m'as demandé :wub: ,je rappel que le rglement stipule que le bonjour est obligatoire pour tout premier post dans un sujet

sebadel ,t aurais pas oublié quelque chose en entrant ici ??? ;)

 

infraction au réglement =averto ,ben voila ,va encore falloir que je bosse en lui mettant un averto + une explication par MP ;)

 

PS : va falloir penser à faire des MP types pour les avertos si ca continu

Link to post
Share on other sites

Super BELOU est en grève !!!

 

et IMPOSTEUR est arrivé à la modération !!!

 

le pire c'est qu' imposteur est pire que belou

 

pas de chances c'est la vie

 

ps: au moin sa montrera que super belou n'etais pas si méchant que ca en fet ;)

 

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...