Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous, je suis nouveau :b_thumbsdown_20: et jai un probleme de led rouge sur ma xbox 360 (acheté en fevrier 2006). Sur tous les site que je vais voir il dise que quand il y a les les leds rouge la console ne demerage pas (vu que c'est quand on l'allume) mais moi quand j'allume ma xbox sa me mais les leds rouge quelque fois, mais j'étain la console et sa remarche :) ,ma console ne s'arrete jamais quand je suis en train de joué c'est que quand je l'allume.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Va falloir faire un effort sur les recherches ! On en parle partout sur le forum.

 

Les 3 Leds rouges (aussi appelé ROD = Ring Of Death en Anglais) signifie une surchauffe de la console, il existe quelques méthodes trouvable sur le Net, tel que le coup des gommes ou du décapeur thermique (les gommes sont le plus fiable dans le temps). Mais si tu n'a pas ouvert ta console je te suggère de passer par le SAV, il te changeront ta carte mère.

 

Si tu veux plutôt faire réparer, tu peux aller faire un tour sur www.pose-de-puce.info ou bien le faire toi même.

 

Si t'a console redémarre après réparation, je te suggère de mettre un Whisper à la place des ventilateurs d'origine (qui ne sont pas suffisant le plus souvent).

Link to post
Share on other sites

je lai deja fait et il mon dis de fair un truc avec le disque dur,j'ai du aller dans "systeme"et apré j'ai apuyé sur plein de bouton mais il ne m'ont pas di que je devais la renvoyé.

ps:elle n'est plus garantie sa fait rien ? et si je la renvois et il m'en renvoi une neuve je n'aurais plus mes sauvegarde et mes g-score ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

C'est un SAV, que veux tu que l'on te dise... se sont tous les même. Les 360 ont une extension de garantie, donc la tienne aussi.

Te laisse pas avoir et demande à la renvoyer, point final.

 

EDIT : La vache, c au taquet le post la ! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Je crois que la, tu perd ton temps et le notre.

On sait de quoi on parle, ton problème est tellement répandu... tu aurais fait une recherche tu le saurais !.

Maintenant, tu a les solutions, a toi de voir.

 

PS : Même en étant été ouverte t'a une chance avec le SAV si l'autocollant n'est pas trop bousculé.

Link to post
Share on other sites

elle merde ,donc tu la renvoie c est pas dur ,au moins tu aura une console qui marche nickel !!

te prive pas elle nous coute assez cher a l achat et en accessiore et jeux pour se priver d un echange quand on y a droit

 

garantie etendu a 3 ans suite au nombre impressionnant de ROD ,decision de billes gates

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hello

 

Oui tres grave, tu risques d'aller en prison :icon_sign_dejadehors:

 

lOl...

 

A moins que tu ais détruit la coque(et encore), ils ne diront rien...

 

T'inquiete, plusieurs 360 arrive au SAV entierement HS...et les gens se retrouvent avec une 360 flambant neuf !

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...