Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non non je n'ai jamais renvoyé de console...

 

Pour info, Nino-Xbox (modérateur sur ce forum) a envoyé une console recomposée...Si je me souviens bien, il avait une 360 HS, avec des composant manquant je crois, il n'y avait pas non plus les coques d'origine....Bah il a renvoyé le tout et c'est passé :rofl:

 

:rofl:

 

ps : faut qu'il raconte la VRAI histoire :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
salut,

 

chuuuuuuuuuuuuuut !!!! il faudrait rester discret pour cela sinon le SAV risque de vite arreter de prendre ces consoles en charge !!Motus SVP

a+

 

lo

 

il change la carte mère et te remettent ton cpu et gpu :icon_sign_dejadehors:

 

tu les prends pour des cons mdr

 

ils y voyent bien !!!

 

mais bilou à du laisser un message au sav qui fallait laisser courir pour eviter toutes plaintes

car il est largement audessus de la tolerance et sa pourrais lui couter plus chère que ca :rofl:

 

PS: tu connais le dicton " sa ne dure qu'un temp "

 

++

Link to post
Share on other sites
lo

 

il change la carte mère et te remettent ton cpu et gpu ;)

 

tu les prends pour des cons mdr

 

ils y voyent bien !!!

 

mais bilou à du laisser un message au sav qui fallait laisser courir pour eviter toutes plaintes

car il est largement audessus de la tolerance et sa pourrais lui couter plus chère que ca ;)

 

PS: tu connais le dicton " sa ne dure qu'un temp "

 

++

 

jpense que billou nous doit bien ca vu la fiabilité "excellente" de ses consoles.... :rofl:

je fais aussi les frais du ROD 2eme deja quasiment membre gold :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjours a tous sympa ce forum jai 2 xbox 360 1 qui est garantie et qui fonction et lautre qui n'est plus garantie jeudi dernier elle fonctionner tres bien et vendredi soir plus rien safiché a l'ecran jai pa lerreur des 3 led rouge je sais pas quoi faire jai chercher sur google pour savoir si je suis pas le seul mais jai rien trouver donc je vien vous voir si vous pouvez mexpliqué comment faire c'est une 360 core systeme avec le lecteur hitachi-lg elle n'est pas flashé ni pucer je men sert que pour allé sur le live car lautre a ete banis jai flashé le lecteur et jai ete banis avec un jeux originale donc la aussi je comprepas pourquoi donc si vou pouver mexpliké commen je doi faire pour reparer ma console sa serai sympa merci davance

je vous laisse mon mail c ************

Edited by mrbelou
t'as pas peur des spam toi
Link to post
Share on other sites
ACM = Assurrances du Crédit Mutuel ?

 

;)

 

 

ACM= AlexC'Moi

inon personne peu maider pour ma box qui a un problem dafichage mai qui na pa les 3 led rouge pour info g testé aussi avec un autre moniteur et sa ma fai la meme

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
bonjours a tous sympa ce forum jai 2 xbox 360 1 qui est garantie et qui fonction et lautre qui n'est plus garantie jeudi dernier elle fonctionner tres bien et vendredi soir plus rien safiché a l'ecran jai pa lerreur des 3 led rouge je sais pas quoi faire jai chercher sur google pour savoir si je suis pas le seul mais jai rien trouver donc je vien vous voir si vous pouvez mexpliqué comment faire c'est une 360 core systeme avec le lecteur hitachi-lg elle n'est pas flashé ni pucer je men sert que pour allé sur le live car lautre a ete banis jai flashé le lecteur et jai ete banis avec un jeux originale donc la aussi je comprepas pourquoi donc si vou pouver mexpliké commen je doi faire pour reparer ma console sa serai sympa merci davance

je vous laisse mon mail c ************

 

Franchement je te conseille fortement d'appeler la sav et de leur expliquer le probleme, sinon ben cherche dans ton département un professionel pour t'arranger ca .

Bonne chance !

 

bonjour,

je possede la xbox version arcade, avec le lecteur bencq

Il y a t-il un risque de leds rouge si je flash mon lecteur? Merci

 

Les 3 leds rouges proviennent du fait que la xbox surchauffe, mais flasher le lecteur n'a normalement aucun rapport avec ca, si tu le fais flasher par un professionel ya pas de risque .

Mais tu risques par contre de te faire bannir :rofl:

Link to post
Share on other sites
ACM= AlexC'Moi

inon personne peu maider pour ma box qui a un problem dafichage mai qui na pa les 3 led rouge pour info g testé aussi avec un autre moniteur et sa ma fai la meme

 

lo

 

les led rouge vien d'un décollemnt de la carte graphique ou cpu

 

ton problème est la mème chose ( décollement de la carte graphique )

 

du coup plus d'image :rofl:

 

ton cas est 100% le mème que ceux qui ont led rouge :mellow:

 

 

 

bonjour,

je possede la xbox version arcade, avec le lecteur bencq

Il y a t-il un risque de leds rouge si je flash mon lecteur? Merci

 

lu

 

ta un peu moin de risque car ya un radiateur en suplément

 

mais si sa peut te réconforter , j'ai déja vu des modèles arcade en rade :blush:

mais sa crame nettement moin que les première génération (( ya un mieu ))

 

PS: le flash na rien à voir avec les led rouge et les prochaine xbox360 fiable

sortirons normalement en aout 2008 avec des processur gravé en 45nm ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
lo

 

les led rouge vien d'un décollemnt de la carte graphique ou cpu

 

ton problème est la mème chose ( décollement de la carte graphique )

 

du coup plus d'image ;)

 

ton cas est 100% le mème que ceux qui ont led rouge ;)

 

 

 

 

 

lu

 

ta un peu moin de risque car ya un radiateur en suplément

 

mais si sa peut te réconforter , j'ai déja vu des modèles arcade en rade ;)

mais sa crame nettement moin que les première génération (( ya un mieu ))

 

PS: le flash na rien à voir avec les led rouge et les prochaine xbox360 fiable

sortirons normalement en aout 2008 avec des processur gravé en 45nm ;)

 

++

 

Merci beaucoup pour ces renseignements ... reste plus qu'a prier pour le problème de bannissement lol

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je suis une xbox 360 ayant le symptôme du ROD après avoir été flashé. Je recherche donc un lien ou une connaissance pour l'achat d'un autocollant de garantie Microsoft. Je souhaiterais me refaire une beauté avant de rejoindre mes nombreuses amies du SAV, vu que mon bourrin de propriétaire ne ma pas décoiffée correctement avec son sèche cheveux. :icon_sign_bouletdujour: lol.

Merci je compte sur vous pour être la plus belle.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...