Jump to content

Recommended Posts

bonjours a tous sympa ce forum jai 2 xbox 360 1 qui est garantie et qui fonction et lautre qui n'est plus garantie jeudi dernier elle fonctionner tres bien et vendredi soir plus rien safiché a l'ecran jai pa lerreur des 3 led rouge je sais pas quoi faire jai chercher sur google pour savoir si je suis pas le seul mais jai rien trouver donc je vien vous voir si vous pouvez mexpliqué comment faire c'est une 360 core systeme avec le lecteur hitachi-lg elle n'est pas flashé ni pucer je men sert que pour allé sur le live car lautre a ete banis jai flashé le lecteur et jai ete banis avec un jeux originale donc la aussi je comprepas pourquoi donc si vou pouver mexpliké commen je doi faire pour reparer ma console sa serai sympa merci davance

je vous laisse mon mail c ************

 

 

Salut,

 

:icon_sign_bouletdujour:

 

Un peu d'effort s'il te plait, je le redirait pas deux fois !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

attention vous avez énervez le modo sadique :icon_sign_bouletdujour:

 

Pour info :

 

la vente d'autocollants de garantie est totalement illégale !, donc ça n' à rien à faire ici

 

Les 3 LED rouge c'est parce que Microsoft à merdé, donc il suffit de renvoyer la console car elle est garantie 3 ans (et oui, il y a eu une extension de la garantie)

 

Si vous avez détruit l'auto collant et bien c'est tant pis pour vous, fallait être soigneux

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...