Jump to content

Super Mario Galaxy


Recommended Posts

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je te laisse les 2 momes, je vais juste garder la femelle (mais ne dites rien à Gardin)

 

 

bon, ben je te fais un chronopost sans signature comme ça ils te la laisseront dans l'entrée, pmour les gamins, je me suis demerdé, j'ai un russe qui est preneur ;)

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous

 

j ais un problemme je ne sais plus aller dans les menu de la wii

 

mise a jour de mario

 

i a t il une solution

 

d avance un grand mercis

 

Avec tout les avertissements que l'on à donner partout sur le forum, a part des signaux de fumés, je vois mal pourquoi tu à raté ça...

 

Bon en même temps faudrait essayer d'éviter les HS sur ce post, d'autre part, de détaillé un peu et de faire des PHRASES, on est pas sur une CB ici. STOP.

 

Je plaisante, je plaisante, mais t'es à la limite du Ban la !. (en ce qui me concerne, attention aux collègues moins gentils (qui a dit Mrbelou?! ;) ) ).

Link to post
Share on other sites

Attendre le 16 n'est pas une obligation quand on est dans la partie ,le magasin de mon amis vient d'etre approvisonné en SMG (le 14 ) mais bon le 14 ou le 16 lol , ce ne sont que deux jours

 

bon c'est vrais je vais aller le tanner jeudi pour qu'il me lache un exemplaire on vas dire que c'est pour mon fiston

Link to post
Share on other sites
J'ai gravé le backup PAL de mario galaxy aujourd'hui et j'ai une erreur 001 : Un dispositif non autorisé a été detecté comment faire ??

 

J'ai une WiiD

tu va gagner un ban car le jeux et pas rencore sortie

TIN TIN TIN

Link to post
Share on other sites

Ta la critique facile theKiller ....

Mais au moins avec toi c'est simple d'obtenir un prix, au premiere vu y'a pas besoin de forcer des mass ou alors ta l'humour qui flanche ou peut etre mm que tu vie dans un autre monde ? ou alors tu veux faire le mec sympa ??? (tu sais comme ceux qui passe sous les bureaux :icon_sign_dejadehors: )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...