Jump to content

Super Mario Galaxy


Recommended Posts

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

en plus qui sera assez bete pour acheter un jeu import qui mettra un certain temp a arriver en france alors qu il sort en pal dans quelque jour :icon_sign_bouletdujour:

en plus si les douanes controle le colis il mettra encore plus longtemps a arriver ,taxe a acquitter ect ect

Link to post
Share on other sites

Heu... Question (peut-être) boulet... Que se passe t'il si l'original ne passe pas dans une wii pucée ? La désactivation de la puce permettra de lire l'original, si détection de modchip il y'a ? Ou faudra t'il créer un backup et le patcher ? Si, bien entendu, aucune mise à jour de modchip ne permet de faire passer l'original PAL sur les consoles PAL !

Link to post
Share on other sites

lo

 

bah forcement si tu met juste un interupteur sur le 5v tu desactive la puce

 

et si ya plus de puce ya plus de detections :icon_sign_bouletdujour:

 

 

après puissque vous voulez parler de puces et protection ont va causer !!!

 

parait que les protection qui arrivent detecterons les modchips sauf

winja deluxe upgrader en v4 , wiikey avec upgrade 1.9g , ciclowyz avec upgrace 3.06

 

tous le reste semble etre mort ( immaginons que ce soit le cas )

 

donc il reste 3 puces ( et les puces open source évidamment )

 

3 mois se passe et nintendo refait une modification et cette fois ci :

pas de maj pour cyclowiz , winja , wikey qui sont out

 

 

reste plus que les nouvelles puces puis les puces open sources :b_thumbsdown_20:

 

entre temp les fabriquant abbandonne la puce et en sorte une nouvelle et bizness is bizness

 

 

si à chaques modifs il enlèvent des puces de la liste que vous ayez ninja , wikey ou autres c'est pareil !!!

(( faudra la changer et en mettre une nouvelle à la place et ainsi de suite car nintendo aime jouer ))

 

 

maintenant si tu veut vraiment savoir ou aller , moi je dit l'open source :whistle:

 

ya pas de bizness vu que le code est gratuit donc t'est sure qu'il y auras un suivi :showoff:

 

regarde les évenements actuel !!!

on apprend que le code wiikey à été balancé car il se servait de l'open source

et las une team menace de balancer le code winja deluxe v3 car il se serais basé sur l'open source

 

 

c'est malheureux mais perso ,sa me choque pas ;)

 

1pic + 1 support pic à l'arrière de la wii + 5 fils

ta puce se trouve vers le ventilo tu la vire ou la reprog quand bon te semble :P

 

et un prog se fait pour 5euros ou s'achette pour meme pas 15euros

 

++

Link to post
Share on other sites
Ouai la sa devient grave!!!

La team symbiote va bientot trouvé l' hex de la wiinja deluxe pour montrer qu'elle est basé sur l'open source!!!

Les open source c'est la classe! :b_thumbsdown_20:

cord

 

 

heu , ils l'ont déja :whistle:

 

vont t'il le lacher ???

 

si c'est le cas winja abbandonnera ses maj changeras de nom et refera une new puce

il va pas continuer à sortir des maj si le code est rendu public lol

 

donc les victimes serons les possesseurs de winja :showoff:

 

la wiikey est déja morte , mais doit brasser car elle à pas mis les clés sous la porte

eux aussi je les voient bien relisez une nouvelle puce pour abbandonner peu a peu la wiikey

 

notre chère cyclowyz est falsifiable ( je vous en avait parlé )

par la wii-magic 3.0 que xavbox avait eu en exclus ya 2 à 3 mois :icon_sign_bouletdujour:

comme vous pourrez le constatez il notais que la puce etait introuvable

et sur son test on voit bien une wiimagic 3.0 jaune

 

alors que les espagnol parlent à l'heure actuel d'une wiimagic 3.0 rouge

il cable 4 fils de la puce au lecteur + 4 autres fil du lecteur à une db25 qui sort de la wii

 

et les mec flash ca avec les firmwares de cyclowyz et soft sur pc relié à la db25

 

la puce coute 5euros lol

( du coup ils ont une cyclowiz a 5euros et la flash tranquille via le pc quand bon leurs semblent )

 

 

 

vu que toutes les puces actuels restant sur le marché pour la nouvelle protection nintendo sont hackée

 

croyez vous franchement que les concepteurs vont continuer à les faire vivre longtemp ???

 

 

 

JE VOUS LAISSE TOUS FAIRE VOTRE OPINION ;)

 

et vous comprendrez pourquoi j'ai choisi l'open source :P

Link to post
Share on other sites

wiimagic 3.0 by xavbox ( apparament il avait eu les premier modèle xavbox )

 

<a href="http://www.xavboxwii.com/fr/wiimagic-3.0-puce-wii.php" target="_blank">http://www.xavboxwii.com/fr/wiimagic-3.0-puce-wii.php</a>

 

 

sinon la cyclowyz hacké à 5euros + une db25 et 2 resistances

*********************************************

 

++

Edited by xavbox
pas de code ici, merci
Link to post
Share on other sites

Lien supprimé

 

1/ rien à voir avec le topic

2/ pas de code ici

3/ ton lien donne sur une page qui à été effacée, on pouvait y lire

 

No thread especificado. Si has venido aquí haciendo click en un enlace avisa el webmaster.
Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous !! Je vois que le sujet de l'avenir des puces fait vraiment debat ici ! Mais je tiens a vous faire part d'une information assez interessante a propos de cette "Protection" qui fait beaucoup parler d'elle...

 

Jusqu'a maintenant, on ne pouvait pas etre sur a 100% que cette protection soit inclus dans la version PAL du jeu, ni même dans la version NTSC car le jeu n'etait pas sortie officiellement dans ces pays, mais certaines Team, que vous connaisez tres bien d'ailleur ;-) avaient quand meme commencer a sortir leurs MAJ pour pouvoir jouer au jeu, sans meme prendre en compte le fait que cette protection ne serait peut etre pas presente lors de la sortie officiel du jeu.

 

Cependant, on a pu constater recemment, lors de la sortie du jeu "Mario And Sonic at the Olympic Games", qui fut sortie APRES Super Mario Galaxy au Japon, qu'il n'y avait eu aucun soucis de copies et aucune erreur 001 ne s'affichait lorsqu'on lancait notre backup, donc pas de securité a l'horizon...

 

==> http://wiki.gbatemp.net/index.php?title=Wi...patibility_List

 

Mais ce n'est pas tout, hier, alors que je surfait tranquillement sur divers forum qui traitaient de ce sujet, je suis tomber sur ce message (anglais) fort interessant :

 

"According to a guy I know working for an official Nintendo distributor, the security around Super Mario Galaxy was really tight on this convention they had. A guy from Nintendo of Europe (he was German or something) had to stay there to make sure no one could make copies of it, etc., and the game didn't even run on a normal Wii. They inserted a special SD card to make the game run.

 

Nintendo has no doubt put more effort into defeating piracy."

 

Il y est ecrit, en gros, que lorsque le jeu fut mis a disposition des joueurs lors des salons en tant que demo jouable, la securité autour du jeu pour eviter les vols fut enorme ! (meme si cela n'as pas suffit pour qu'un employer de chez EB GAMES reussise à en chiper un... ':icon_sign_bouletdujour:) Mais le plus interessant, c'est qu'un employer de chez Nintendo Europe aurait assurer que pour eviter que des copies circulent dans le cas d'eventuels "fuite" , un systeme de protection fut incorporer dans le jeu pour qu'il ne puisse pas etre utilisé sur une console normal, il etait necessaire d'y inserer une carte SD contenant des données special, pour pouvoir lancer le jeu !!

 

Voila pour les infos ! Donc, si cela s'averait vrai, cela voudrait dire qu'aucune "protection" ou qu'aucun dispositif anti puce n'ait vraimen exister... Mais que cette securite fut uniquement utilisée, lors des conventions, dans le but d'eviter que le jeu ne circule avant sa sortie officiel !

 

Reste aussi a savoir si les Team de puces etaient au courant de l'existance de ce Systeme par carte SD, car si tout cela est vrai, les Team ayant reussi a contourner la protection, on du comprendre que cette protection se basait sur la presence d'une carte Sd ou tout du moins, d'un fichier etant necessaire au lancement du jeu, afin de pouvoir creer leurs MAJ. Dans ces cas la, les Team nous auraient cachés bien des choses...

 

 

Il ne reste plus qu'a attendre de voir si nos cher amis americain peuvent copié leus jeu sans soucis, puisqu'il sortira le 12 Novembre en Amerique, afin de pouvoir affirmer si oui ou non un systeme anti copie fut mis en place par Nintendo ou si ce n'etait simplement qu'un dispositif de securité utilisé lors des salons a titre preventif...

 

 

Wait and See !

Link to post
Share on other sites

Excellent article! Néanmoins il a été confirmé qu'une copie de sauvegarde jap (tirée d'un original jap évidemment), donne aussi l'erreur #001 sur une Wii jap modifiée. La bonne nouvelle viendrait plutôt de cette "histoire" de carte SD. Moi-même travaillant dans le milieu des jeux vidéo, je demanderai confirmation à quelques connaissances...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...