Jump to content

Super Mario Galaxy


Recommended Posts

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ta la critique facile theKiller ....

Mais au moins avec toi c'est simple d'obtenir un prix, au premiere vu y'a pas besoin de forcer des mass ou alors ta l'humour qui flanche ou peut etre mm que tu vie dans un autre monde ? ou alors tu veux faire le mec sympa ??? (tu sais comme ceux qui passe sous les bureaux :icon_sign_dejadehors: )

j'ai pas la critique facile mais bon si il a reellement le jeux pal original il ne peux pas bloquer sa wii si elle est pal donc j'en conclu que c'est du bidon....
Link to post
Share on other sites

pas dit , le jeu possede une verif hardware donc l'original comme le backup font cette verif et la question est , l'original fonctionne t'il normalement sur une wii pucée ou donne t'il le meme code d'erreur ?

Perso j'ais lancé l'original sur une wii non pucée et comme par magie aucuns problemes , mais j'ais un peu peur de le lancer sur ma wii pucée wiinja deluxe

Link to post
Share on other sites
pas dit , le jeu possede une verif hardware donc l'original comme le backup font cette verif et la question est , l'original fonctionne t'il normalement sur une wii pucée ou donne t'il le meme code d'erreur ?

Perso j'ais lancé l'original sur une wii non pucée et comme par magie aucuns problemes , mais j'ais un peu peur de le lancer sur ma wii pucée wiinja deluxe

 

Je me pose la même question...

Je viens d'acheter l'original, je le met sur ma wii pucée et le jeu me demande de faire l'update!!!

Je fais quoi?

J'accepte?

Link to post
Share on other sites

bon alors maintenant le jeu est sorti dans le monde entier....

 

Et un jeu original, ça ressemble à ça :

 

http://www.xavboxwii.com/photos/super-mario-galaxy/b-smg-boite-01.jpg

 

http://www.xavboxwii.com/photos/super-mario-galaxy/b-smg-boite-02.jpg

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

salut a tous !

 

Xavbox, si tu ne te sert pas de ton code PIN, je veux bien l'utiliser a ta place, ca te dedommagera de cette facheuse tache qui est de le valider sur internet :rofl: !

 

Nan, serieusement, je me suis acheter le jeux jeudi, mais etant à l'internat, je n'ai pus commencer a y jouer qu'aujourd'hui et si vous voulez quelques infos, le jeux passe parfaitement sur ma console Wii pucée WiiSuper et ils ne m'ont pas demandez de MAJ....

 

Mais j'ai quand meme une question qui me reste en tete : est-ce que la copie du jeu PAL fonctionne t-elle alors sur une Wii Pucée, je veux dire par la si le message d'erreur 001 apparait toujours sur une console dont la puce n'as pa été MAJ (je fait d'ailleur reference a la WiiSuper :icon_sign_dejadehors: ) ?? N'ayant pas de lecteurs LG, je ne peux pas me faire de Backups, donc je demande aux expert ;-)

 

Merci !

 

PS : Ce jeu est tout bonnement magnifique, le Gameplay change un peu du style classique Mario Sunshine/Mario64 !!

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

 

J'espère que quelqu'un pourra me répondre, je vous explique:

j'ai une wii avec une puce, la wiikey

j'ai le backup de super mario galaxy

et j'ai la MAJ beta hotfix v1.9g.

Je voudrais savoir si j'étais obligé de faire la MAJ pour pouvoir jouer a SMG parce que je n'ose rien faire pour le moment et si je doit la faire est-ce qu'un tuto existe pour savoir comment la faire.

Pouvez vous me répondre svp

Merci d'avance :whistling:

Link to post
Share on other sites
Je voudrais savoir si j'étais obligé de faire la MAJ pour pouvoir jouer a SMG

 

c'est déjà dit plein de fois, tu ne peux pas jouer pour l'instant au backup de SMG sans la maj 1.9g

 

utilise la fonction rechercher, on en parle plein de fois

 

qu'un tuto existe pour savoir comment la faire

 

va dans la section wiikey

Link to post
Share on other sites

J'ai trouver le tuto merci mais comment on fait pour savoir si notre wii a déja la MAJ 1.9b? Parce que si j'ai bien compris il faut que j'installe la MAJ 1.9b avant de mettre la 1.9g mais je ne sais pas si elle a déja été faite donc comment je fais pour savoir?

Merci de me répondre et merci pour le tuto malgrès ce petit problème que j'ai :whistling:

Link to post
Share on other sites
mais je ne sais pas si elle a déja été faite donc comment je fais pour savoir?

ca dépend peut etre de quand tu as acheté ta wiikey,

[07.09.26] Wiikey update 1.9b

mais je pense pas qu'elle doit etre a cette version, en tout cas ya rien qui le précise sur leur site

je pense que tu peux faire la maj 1.9b au pire tu as le cd recovery s'il y a un probleme

 

et si tu veux mettre la 1.9g je te conseille de faire la 1.9b et apres la 1.9g, c'est comme ca que j'ai fait et j'ai pas eu de probleme.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un probléme avec super mario galaxy, j ia fait la mise a jour du cd de super mario , j ai vu l image du jeu et quand je le lance il me dit Erreur 001 : un dispositif non autorisé a été détecté. J'avais fait avant la mise a jour de ma console pour qu elle soit en version 3.1E. Es ce que c'est parce que j ai pas remis le cd de boot et reconfigurer ma console. Je l avais déja fait sur le premier cd de boot. es ce que j ai fait pe déterioré ma console ? es que vous avé une solution pour réglé mon probléme et pouvoir joué a super mario? Si ej doit mettre le boot comment j efait parce que le site de la wiikey en fonctionné plu quand je susi allé voir se matin et en plus la version 1.2 ne marche plu. Tous mes jeux originaux et copie fonctionne tré bien.

 

merci de votre réponce.

Link to post
Share on other sites
sa ne te coute rien de la metre en 3.1e

s'il na pas d'accès wifi comme moi c'est un peu dur a faire quand meme, c'est pour ca que je suis seulement en 3.0E

 

Bonjour,

 

J'ai un probléme avec super mario galaxy, j ia fait la mise a jour du cd de super mario , j ai vu l image du jeu et quand je le lance il me dit Erreur 001 : un dispositif non autorisé a été détecté. J'avais fait avant la mise a jour de ma console pour qu elle soit en version 3.1E. Es ce que c'est parce que j ai pas remis le cd de boot et reconfigurer ma console. Je l avais déja fait sur le premier cd de boot. es ce que j ai fait pe déterioré ma console ? es que vous avé une solution pour réglé mon probléme et pouvoir joué a super mario? Si ej doit mettre le boot comment j efait parce que le site de la wiikey en fonctionné plu quand je susi allé voir se matin et en plus la version 1.2 ne marche plu. Tous mes jeux originaux et copie fonctionne tré bien.

 

merci de votre réponce.

 

on en a déjà beaucoup parlé de tout ca donc chercher un peu dans les différents topics...

 

Es ce que c'est parce que j ai pas remis le cd de boot et reconfigurer ma console. Je l avais déja fait sur le premier cd de boot. es ce que j ai fait pe déterioré ma console ?

 

tu confond entre maj pour la wii qui ne pose aucun risque

et maj et paramétrage de la puce, le cd de boot sert uniquement a la puce ta console ne risque rien

 

et si tu veux jouer a SMG il te faut la maj 1.9g mais tu trouvera toutes les réponses dans ce forum...

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tout le monde !!! Je suis nouvelle arrivée, toute fraîche d'aujourd'hui !

 

Je suis étonnée de voir que ce post fait déjà autant de pages, sans compter les 27 dans le topic WiiD... Donc après avoir lu la totalité des posts, je suis encore plus étonnée que le topic ne se résume pas à un "xx/11/07 : toujours aucune nouvelle sur le site de la team"...!

 

Ceci dit, je suis très étonnée de l'efficacité de tous les participants aux posts (toutes consoles confondues), et de la gentillesse des modérateurs et même de l'admin !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...