Jump to content

Super Mario Galaxy


Recommended Posts

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

personne a une solution pour ceux comme moi qui on semi briké leur console en passant la maj ? :b_thumbsdown_20:

 

 

salut

 

y'a plusieurs solutions, pour les connaitre, c'est facile, il suffit de commencer en disant bonjour

Link to post
Share on other sites
c'est quoi cette méthode ?

 

Je sais plus trop mais il fallit gravé 2x le jeu, un patché l'autre non, je sais plus exactement, inserer le premier, stopper, mettre le deuxieme...

 

un truc du genre :b_thumbsdown_20:

 

Moi j'attendrais gentilment ma version PAL.

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous !

 

En fait, cette "methode" consistait a inserer le backup de Metroid Prime 3 tel quel, de faire la MAJ etrangere, (en ayant fait attention d'avoir installer la derniere MAJ europeenne, 3.1E), de l'interrompre a 10-15%, ensuite il falait redemarrez la console, mettre le Jeu Metroid Prime 3 Brick Blocker + avec RegionFree et vous pouviez y jouer sans a avoir les chaines en double...

 

Mais bon, personnellement, je ne prefere pas tenter, couper ma console en pleins milieu d'une MAJ, etrangere qui puis est, ca me parait vraiement trop risqué...

 

Je prefere encore avoir les chianes Meteo et Infos en double ! De toutes maniere, on trouvera bien un moyen de les supprimer ces chaines, il y a toujours une solution !

Link to post
Share on other sites

PFFFFFFFFFFF

 

le pire c'est qu'il dit vrai !!!

 

faut vraiment ètre allumé du cigare pour couper une maj à 15%

 

 

j'en revien pas de savoir ce que les gens sont prèt à faire , pour jouer à un jeu 10jours avant sa sortie !!!

 

 

faut vraiment ètre débile et stupide pour faire ca !!!

 

ps: tu me diras c'est que 250euros une wii donc pas grave :b_thumbsdown_20:

je souhaitte de tous mon coeur que ces gens tombent sur une d2c par la suite

 

++

Link to post
Share on other sites

c'est pas une méthode ça !!!

 

J'ai mis à jour avec Internet, puis j'ai mis Métroid Pal pour faire encore une mise à jour et j'ai mis Super Mario Galaxy

=> j'ai les chaines en double

 

ps : et encore j'ai pas tout dit pour pas vous déprimer

Link to post
Share on other sites

Coucou!!

 

Simple question qui va peut-être en irriter plus d'un mais est-ce que la mise à jour de Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3 est la même?

 

PS: même avec la version PAL de MP3, j'ai eu les chaînes en doubles... (je sais pas si ça a été la même chose pour toi xav', j'ai pas tout compri)

 

++ :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Simple question qui va peut-être en irriter plus d'un mais est-ce que la mise à jour de Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3 ?

Lol, la question s'est irrité elle meme....

 

PS: même avec la version PAL de MP3, j'ai eu les chaînes en doubles... (je sais pas si ça a été la même chose pour toi xav', j'ai pas tout compri)

Euh, PAS POSSIBLE....

Link to post
Share on other sites

sur la wii avec le D2ckey, ça à marché sans souci, par contre après je fais pareil avec la wii qui avait la Wiikey, je met Super Mario Galaxy, le jeu met à jour la wii et manque de chance la progression de la mise à jour ne bouge pas :icon_sign_bouletdujour:

J'attends 10 mn, et il ne se passe rien, donc je me dit que que la Wii est morte :whistle:

J'éteinds la Wii, je rallume, elle marche encore :showoff:

 

Donc je continue mon test vue que j'ai pas réussi à briquer ma Wii ;)

Je relance la mise à jour à l'aide de Mario Galaxy, ça va un peu plus loin dans la mise à jour et ça plante à nouveau pareil :b_thumbsdown_20:

 

Ce coup ci je pense que c'est vraiment mort pour la wii et donc j'éteins et je la rallume.

 

Et hop, par miracle l'icone de Super Mario Galaxy apparait alors que la mise à jour n'à pas été complète !!!

Et ça marche (chaines doublées et jeu qui fonctionne)

 

C'est dingue non ???

 

ps : mais j'ai reçu pas mal d'e-mails de personnes qui ont briqués leur wii et d'autres qui m'ont dit avoir "seme-briqué" leur wii (je sais pas ce que ça veut dire mais bon)

Link to post
Share on other sites
sur la wii avec le D2ckey, ça à marché sans souci, par contre après je fais pareil avec la wii qui avait la Wiikey, je met Super Mario Galaxy, le jeu met à jour la wii et manque de chance la progression de la mise à jour ne bouge pas :icon_sign_bouletdujour:

J'attends 10 mn, et il ne se passe rien, donc je me dit que que la Wii est morte :whistle:

J'éteinds la Wii, je rallume, elle marche encore :showoff:

 

Donc je continue mon test vue que j'ai pas réussi à briquer ma Wii ;)

Je relance la mise à jour à l'aide de Mario Galaxy, ça va un peu plus loin dans la mise à jour et ça plante à nouveau pareil :b_thumbsdown_20:

 

Ce coup ci je pense que c'est vraiment mort pour la wii et donc j'éteins et je la rallume.

 

Et hop, par miracle l'icone de Super Mario Galaxy apparait alors que la mise à jour n'à pas été complète !!!

Et ça marche (chaines doublées et jeu qui fonctionne)

 

C'est dingue non ???

 

ps : mais j'ai reçu pas mal d'e-mails de personnes qui ont briqués leur wii et d'autres qui m'ont dit avoir "seme-briqué" leur wii (je sais pas ce que ça veut dire mais bon)

pour ma part je tes envoyé un mail... donc voici les explications et comment j'ai fais pour semi briké ma wii :

 

J'ai mis le jeux SMG, il commence la MAJ et bloque, echec maj

Je relance SMG pas reconnu

Je met MP3, il met a jour sans probleme.....

Je remet SMG et le jeux recommence sa MAJ et la il ne bloque pas ! c'est super long, je met dit bon est-ce que je coupe ou pas ? et l'erreur que j'ai faite apparemment c'est de ne pas couper !

SMG fonctionne, je met dit cool

Apres je me dit bon on va mettre la wii sur le wifi et paf plus de menu configuration, erreur opera :P

Par contre pas de chaine en double et tous les jeux fonctionne..

 

Donc ma question est :

 

Est-ce qu'avec une futur MAJ via un jeux PAL cela remettra tout bien ou est-ce qu'avec la version de SMG Pal il me redemandera la MAJ mais vu que je suis deja a jour je me pose la question...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...