Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

et oui, on peux

 

d'ailleurs pour le coup meme la slim peut etre downgrader (et encore, je suis pas sur que le terme employé soit le bon)

 

mais si t'es gland au point de faire une mise à jour officielle, contacte un poseur de puce, ça evitera bien des malheurs

Link to post
Share on other sites
d'ailleurs pour le coup meme la slim peut etre downgrader (et encore, je suis pas sur que le terme employé soit le bon)

on peux parler de downgrade si il passe de la 3.72 a la 3.71 m33-3

ou bien on peut parler de passer en custum firmware si il utilise le nouveau cf 3.72 hx

si je ne me trompe

Link to post
Share on other sites
on peux parler de downgrade si il passe de la 3.72 a la 3.71 m33-3

ou bien on peut parler de passer en custum firmware si il utilise le nouveau cf 3.72 hx

si je ne me trompe

 

 

oui voir ma signature et mon post ici: http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26809

 

bien vu blink :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous,

 

alors en faite j'ai une version 3.72 sur ma psp, et quand je formate ma carte memoire av mspformat puis je fait toute les instruction, arrivé a sa :

 

remettez la MemoryStick et lancez "installer" depuis l'XMB.Cette application va créer des fichiers firmware sur la racine de la MemoryStick comme "msipl.bin" et les dossiers KD et registry

 

je lance l'installation et un message aparait : Démarrage du jeu impossible.(80020148) .et rien ne ce passe ??

 

AIDER MOI s'il vous plaît !!!!!!! :b_thumbsdown_20: je vous en serait reconnaissant ^^ :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

A, oui desolée :b_thumbsdown_20: j'était pas sur que c'etait de la pub, en plus j'etait un peu endormis vu l'heure :icon_sign_bouletdujour: .

 

aider moi svp jai toujours pas trouver la reponse !!!!!!!! ! Merci !

Link to post
Share on other sites

A c bon je croit avoir trouver ma memory stick 32mb n'est pas bonne ,mais j'aimerais savoir si les 4gb stick pro duo marche ou pas car c marker de prendre moin mais je sais po si sa marcheras ?

Link to post
Share on other sites

Bon en faite j'ai relu le forum a fond mais toujours quand je doit installer la memoire magique depuis ma psp sa me marque "demarrage du jeu impossible" et pareil pour creer la baterie pandoras aider moi svp je n'i arrive po du tout! A oui et quand jessaie de lancer la recovery en restant appuyer sur R pendant que la console s'alume sa ne lance aucun recovery

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...