Jump to content

Recommended Posts

Salut à toutes et tous !

 

Je souhaitais m'offrir un R4DS pour ma DS Lite, mais il semblerait que Divineo soit en rupture... Sauriez-vous me dire si il y'a une raison précise à ça (rupture fabricant, autre...), et sinon chez qui en acheter !

 

Non pas que je ne me fie pas à Google, mais je préfèrerais un partenaire Xavbox !

 

Merci par avance !

 

PS: je ne me présente pas, étant un habitué du forum Wii !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à toutes et tous !

 

Je souhaitais m'offrir un R4DS pour ma DS Lite, mais il semblerait que Divineo soit en rupture... Sauriez-vous me dire si il y'a une raison précise à ça (rupture fabricant, autre...), et sinon chez qui en acheter !

 

Non pas que je ne me fie pas à Google, mais je préfèrerais un partenaire Xavbox !

 

Merci par avance !

 

PS: je ne me présente pas, étant un habitué du forum Wii !

t'as tester les autre divineo en europe??

sinon tu peux te rebatre sur un cyclods apparement la team va envoyer les produit chez les fournisseur d'ici peu (dans la semaine)...

Link to post
Share on other sites

Ahhhhhhhhhhhhh pardon ! Je ne savais pas que les autres divineo aussi étaient dignes de confiance, je n'avais vu que le ".fr" en partenaire ! Je recherche ça de suite !

 

Merci pour votre rapidité Blink et Moua !

 

Trouvé sur ".de", dispo sous 24h ! Heu... Le ".de" est ok, hein ?

Link to post
Share on other sites

Pour répondre à Blink, ce qui m'intéressais c'était le fait que le Pass2key soit inutile ! Pour le Cyclo, si j'ai toutefois bien compris, ce n'est pas le cas, n'est ce pas ???? ;)

Link to post
Share on other sites
et tout ce qui est R4, m3 simply, cyclo DS evolution, il n'y a pas besoin de passkey ;)

sauf que le cyclo c'est un produit top et qu'il est jamais dispo en boutique lol

si t'arrive a en avoir un tu sera pas dessus ...

Link to post
Share on other sites

Bon ben taïaud taïaud !!!!

 

et merci, cela va de soi !

 

PS: R4DS commandée à l'instant sur Divineo.de, ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que mes restes d'allemand ne me trahissent pas, et que l'envoi se passe bien ...!

Link to post
Share on other sites

Salut a tous j'ai trouvé une boutique ou les r4 sont dispo je les ai appelé et il m'avait certifier en stock et bien trois jour aprés ma R4 etait dans la boite au lettre. Par contre il m'ont bien dit que quand le produit n'est pas en stock il leur faut trois semaine pour l'avoir.

 

il sufit de chercher ******** sur google ou bien sur http://www.********.com

Link to post
Share on other sites

Petite question : Les marques principales de SD Card sont elles compatibles ? (je pense à Sandisk et Kingston) Et si oui, pour toutes les capacités ? (1Go et 2 Go surtout)

 

Merci à toutes et tous !

Link to post
Share on other sites
Petite question : Les marques principales de SD Card sont elles compatibles ? (je pense à Sandisk et Kingston) Et si oui, pour toutes les capacités ? (1Go et 2 Go surtout)

 

Merci à toutes et tous !

prend sois des kingston japan ou des sandisk ....sur divineo.es elle sont les moins cheres :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Salut a tous j'ai trouvé une boutique ou les r4 sont dispo je les ai appelé et il m'avait certifier en stock et bien trois jour aprés ma R4 etait dans la boite au lettre. Par contre il m'ont bien dit que quand le produit n'est pas en stock il leur faut trois semaine pour l'avoir.

 

il sufit de chercher ******** sur google ou bien sur http://www.********.com

J'ai lu dans un tuto que pour les grande capacité il faut choisir Micro SD SDHC c'est la ref sdhc qui est importantes pour les carte superieur a 4giga

Link to post
Share on other sites

ok ! Par contre aucune nouvelle de divineo.de, alors que j'ai commandé ma puce il y'a déjà 3 jours et que le site indiquait dispo sous 24h (même si je sais que ça ne signifie pas reçu sous 24h !)

 

Et je n'arrive pas à trouver de lien pour le suivi des commandes sur leur site !!!! Quelqu'un saurait m'aider à le trouver ?!? Mes notions d'allemand sont trop justes pour le coup !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...