Jump to content

Recommended Posts

avec les grèves rien d'étonnant...

 

Si tu n'as pas reçu d'e-mail de confirmation, c'est mal barré

 

Si si, j'ai reçu une confirmation, mais rien de plus, et je suis passé par DHL ! Donc rien d'inquiétant sinon que je n'ai reçu aucun mail pour le suivi de mon colis (qui logiquement ne devrait pas être bloqué puisque par une compagnie privée)

 

C'est juste que pour suivre mon colis ou ma commande il faudrait que je trouve la fonction sur le site divineo.de, et que même avec un traducteur j'ai cherché "suivi de commande" (traduit), mais nibe, peau de balle....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si si, j'ai reçu une confirmation, mais rien de plus, et je suis passé par DHL ! Donc rien d'inquiétant sinon que je n'ai reçu aucun mail pour le suivi de mon colis (qui logiquement ne devrait pas être bloqué puisque par une compagnie privée)

 

C'est juste que pour suivre mon colis ou ma commande il faudrait que je trouve la fonction sur le site divineo.de, et que même avec un traducteur j'ai cherché "suivi de commande" (traduit), mais nibe, peau de balle....

generalement c'est dans ton mail de confirmation de commande tu as un lien ou un numero de commande dhl qui te renvoi sur leur site et qui te dit ou est le colis!

si tu as le mail de confirmation c'est que t'on colis vas bientot arriver ne t'inquiete pas :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Ben j'ai bien le numéro de commande, mais pas de lien, et je lutte pour trouver le lien vers les suivis de commande sur le site, et même en regardant divineo.fr pour voir où sont situés les liens (qui sont apparemment identiques), je ne trouve pas... Une idée ? Quelqu'un ?

Link to post
Share on other sites

Bon, après vérification, le mail reçu correspond en fait à une confirmation de commande, avec son numéro (DEXXXX), et ils précisent dans le mail que je recevrais prochainement le numéro de suivi de mon colis. Seule inquiétude, j'ai passé commande le 15/11 à 5h du matin d'un produit affiché envoyé sous 24h d'Allemagne, nous sommes le 17/11 à 21h50 et je n'ai reçu aucune confirmation d'envoi... le site précisait bien "envoi sous 24h, disponible en atelier", et rien ne m'est parvenu jusqu'à présent, sachant que le délai pour recevoir d'outre-Rhin est déjà long, si en plus ils envoient en retard, ça va finir par faire long !!!!

 

Quelqu'un a déjà eu à se plaindre de divineo.de ? J'ai lu un post de mécontentement, mais que Xav (grand patron devant l'éternel) avait réussi à dépêtrer... A votre avis, je m'emporte un peu tôt, ou mieux vaut s'y prendre dès maintenant ?????

Link to post
Share on other sites

envoit moi un E-mail (et pas un MP) avec ton pseudo du forum et ton n° de commande en me précisant que c'est Divineo Allemagne, je transmettrais au chef, il réponds super vite

 

ps : si tu as un e-mail HOtmail ou MSN, alors oublie moi ça marche pas avec moi

Link to post
Share on other sites
15/11 à 5h du matin d'un produit affiché envoyé sous 24h d'Allemagne, nous sommes le 17/11 à 21h50 et je n'ai reçu aucune confirmation d'envoi...

 

ca fais que deux jour faut pas s'alarmer...

avec divineo.es il envoi la ocnfirmation est apres c'est tout tu recoit ton colis sans autre email....

tu rale pour pas grand chose je trouve !

attend et tu verra, le plus long c'est toujours le transport jamais l'expedition :whistling:

Link to post
Share on other sites
Super, merci Xav ! Le mail vient de partir du formulaire à l'instant !

 

j'ai rien reçu :whistling:

donc c'est pas étonnant que tu n'es pas de nouvelle de Divineo, même moi j'arrive pas à voir tes messages

 

envoit un MP (mais c'est exceptionnel)

Link to post
Share on other sites

Suite et fin des épisodes Divineo / Xav / Moi-même / Mon troll (non Mr Belou, je n'ai pas change de sexe, et je te présente également mes excuses)

 

 

1/ Le colis avait bien été expédié le 15, bien que le contact de Xav semblait confus de ne plus l’avoir sur stock, et était prêt à réparer une erreur qui n’en était pas une.

 

2/ L’équipe Divineo Allemagne, que j’ai eu plusieurs fois au téléphone pour suivre l’envoi depuis ces deux derniers jours, a été d’un sérieux exemplaire, et j’ai vraiment très bien été reçu. La personne (une femme dont j’ignore le nom) m’a vraiment été d’une grande aide, pour retrouver mon colis parmi les méandres postaux. D’ailleurs si ça peut servir, les colis envoyés en DHL depuis l’Allemagne sont traités par Coliposte et La Poste en France, si ça peut servir…

 

3/ Je n’aurais jamais dû agir comme ça, j’ai mal fait, et ça m’a coûté ma place dans un forum sympathique, amusant, sérieux et incontournable.

 

4/ Je n’aurais pas non plus dû troller, ça m’a coûté cher, et je me suis ridiculisé en tentant simplement de revenir sur le forum sous un autre nom pour ne pas avoir à subir les remarques et attaques, qui, entre nous soit dit, auraient été méritées.

 

Je présente donc mes excuses pour mon comportement, et mes plus chaleureux remerciements pour l'aide de Xav, son contact ainsi que ceux de tous ceux qui m'ont aidé et qui accepteront (ou non) mon retour, et sa patience que j’ai malheureusement fini par dépasser.

 

J'espère pouvoir donc revenir parmi vous, je me suis comporté comme un c*$, et si toutefois certains d'entre vous ne souhaitaient pas me voir ici, ou même voulaient me faire part de leur rancoeur, qu'ils n'hésitent pas, je mérite d'être montré du doigt (et flagêlé bien entendu).

 

Amicalement,

 

TooN

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai cherché, demandé autour de moi, et même quémandé, mais rien pour le moment... Les seules blondes jolies et intelligentes sont ma soeur et ma fille (ma femme est chatain)... Mais je continue les recherches !!!!

 

PS: quelqu'un a un plan pour les avis de recherches sur les boîtes de lait ?????

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...