Jump to content

Smg Avec Wii 3.1e Et Wiikey 1.9b !


Recommended Posts

Salut a tous !!!!!!

 

beaucoup de personne on utiliser la maj 1.9g pour pouvoir jouer avec le backup PAL de SMG !!!!!!!!

 

Comme je l'ais déja annocer dans un autre post, j'arrive a faire tourner le backup avec ma wii en 3.1E et ma wiikey en 1.9b !!!!!!!!

Pas besoin de la 1.9g BETA !!!!!!!!!

Explication : I don't know !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quelqu'un d'autre (ManCorp) a lui aussi réussi a faire tourner le backup PAL de SMG avec sa puce en 1.9b !!!!!!!

(Ouf : je ne suis pas le seul !!!!!!!)

 

En fait on pense tous le 2 que sa viendré du chip de la wii !?!?!?

On a tous les 2 un Chip DMS !!!!!!! Coïncidence ??????

 

Est-ce que d'autres personnes qui ont un chip DMS ont réussi a faire tourner le backup avec une puce en 1.9b ??????

 

C'est une hypothèse a vérifier !!!!!!

 

Merci a tous !!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut a tous !!!!!!

 

beaucoup de personne on utiliser la maj 1.9g pour pouvoir jouer avec le backup PAL de SMG !!!!!!!!

 

Comme je l'ais déja annocer dans un autre post, j'arrive a faire tourner le backup avec ma wii en 3.1E et ma wiikey en 1.9b !!!!!!!!

Pas besoin de la 1.9g BETA !!!!!!!!!

Explication : I don't know !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quelqu'un d'autre (ManCorp) a lui aussi réussi a faire tourner le backup PAL de SMG avec sa puce en 1.9b !!!!!!!

(Ouf : je ne suis pas le seul !!!!!!!)

 

En fait on pense tous le 2 que sa viendré du chip de la wii !?!?!?

On a tous les 2 un Chip DMS !!!!!!! Coïncidence ??????

 

Est-ce que d'autres personnes qui ont un chip DMS ont réussi a faire tourner le backup avec une puce en 1.9b ??????

 

C'est une hypothèse a vérifier !!!!!!

 

Merci a tous !!!!

 

Une question bete est ce que tu sais comment on peux savoir quel maj a notre wiikey?

Link to post
Share on other sites
Désolé mais c'est impossible !!!!!!

Est-ce que c toi qui a fait la maj de ta puce ???? Sinon tu peut graver la maj, la mettre, puis tu test....

 

A+

 

Non c pas moi je l ai depuis 3 jours et le type qui me l'a installé m'a dit qu'il avait la derniere maj de la puce!

Link to post
Share on other sites

Si bien sur !!!! Si tu la eu le jour de sa sortie, c sur que tu as un Chip DMS !!!!!!! (si tu la acheter en France !!)

Pourrais tu essayer de faire tourner la backup PAL de SMG en mettant ta wii en 3.1E et ta wiikey en 1.9b !!!

Si tu y arrive, l'hypothèse de l'influence du Chip va de + en + se confirmer !!!!!

 

Merci A+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Mon collègue à acheter SMG. Je lui ferai un Back up et je testerai au passage car lui comme moi avons un Chipset DMS. Je lui demanderai si il peut me le ramener demain que je fasse le test dans la journéee.

Je vous tiens au courant.

 

++

Link to post
Share on other sites
Si bien sur !!!! Si tu la eu le jour de sa sortie, c sur que tu as un Chip DMS !!!!!!! (si tu la acheter en France !!)

Pourrais tu essayer de faire tourner la backup PAL de SMG en mettant ta wii en 3.1E et ta wiikey en 1.9b !!!

Si tu y arrive, l'hypothèse de l'influence du Chip va de + en + se confirmer !!!!!

 

Merci A+

Oki j'vais essayer ça ce soir, par contre je promets pas de te tenir au courant via ce topic ce soir, certainement demain !!

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Je ne suis pas sûr de la version de mon Chipset. J'ai acheté la console disons dans le mois qui a suivi sa sortie... Etait-ce des chipset DMS encore ???

 

Sinon je suis en 3.1E + wiikey en 1.9b et le backup de SMG ne veut pas se lancer...

 

Le DVD a été "lu" 1 seule fois sur la page des chaines WII. J'ai cliqué sur démarrer, j'ai pu entendre Mario crier "Super Mario Galaxy" puis écran noir et plus rien...

 

J'hésite à passer en 1.9g... Je vais attendre un peu voir si une version officielle sort prohainement.

 

QQ'un sait qi un version définitive de la 1.9g est prévue ? (et pas une béta...)

 

Merci !

 

++

 

Nedthem

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...