Jump to content

Smg Avec Wii 3.1e Et Wiikey 1.9b !


Recommended Posts

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour a tous

désolé si je fais des erreurs, c'ets mon premier post :whistling:

voilà, j'ai ma wii (acheter debtu decembre) en version 3.1 et j'ai une wiikey

en version 1.9b je l'espere, car elle a été posée il y a 1 mois a peu pres

d'apres ce que j'ai vu, on peut pas savoir qu'elle est la version de la wiikey

 

donc voilà mon probleme :

j'ai le back up de mario galaxy, mais je n'ai aps encore fait la mise a jour beta de la wiikey, cependant, j'aimerai quand meme faire votre test, et essayer de voir si mario galaxy passe tout de meme sans rien toucher et rester avec ma wiikey (1.9b?), sans faire une mise a jour beta, car j'aime pas de trop les beta

mais je voulais savoir si il y avait un risque de bricker la wii ? ou un quelconque autre probleme ?

merci

Link to post
Share on other sites

Bon ben comme dis ManCorp : Moi aussi j'ai une wii mutante !!!!!!!!!!!!!

:rofl: :shout: :gun2: :rofl: :rofl: :w00t: !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tan pis pour la théorie !!!!!!!!!!!

POur les autres il faut malheuresement utiliser cette fameuse maj 1.9g BETA !!!!!!!!!!!!

Jéspère une vrai version dans pas longtemp pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon moi jpe m'éclater avec mon backup toujours en 1.9b !!!!!!!!! Coooooooooooool !!!!!!!!!!!!!

:whistling: :( :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

moi aussi je ferai le test car wii en 3.1E et wikey en 1.9b

j'ai mon backup de SMG mais parcontre impossible de le graver je viens de planter 4 DVD.... :(

j'ai beau essayer avec clone cd; imgburn en x1 ou x2 mais rien n'y fait

je precise que c'est des verbatim -R

Y'a d'autre logiciel de gravure qui fonctionne ou quoi ??? :thumbdown:

 

je serai fier d'avoir une mutante moi aussi :whistling:

Link to post
Share on other sites
Sinon moi jpe m'éclater avec mon backup toujours en 1.9b !!!!!!!!! Coooooooooooool !!!!!!!!!!!!!

 

Sinon tu peu t'eclater avec l'origianl aussi :whistling:

 

Et pour Gadjo, impossible de graver ton iso, bah dans ce cas refait z'en un parce que si vraiment sa marche pas a quoi bon d'obstiner ??? :(

Link to post
Share on other sites

salut,

moi aussi j'ai acheté la WII le jour de sa sortie et SMG ne passe pas en 3.1E et 1.9b :s dommage pour ta théorie...

j'ai eu la fameuse erreur 001, ma console n'est pas briquée (juste le doublon ce qui fait que j'ai 4 chaines en trop). je dois en conclure que mon iso est bien un PAL?

je sais pas si je vais passer en 1.9g

si j'ai bien compris, le flash en 1.9g va avoir pour unique conséquence de faire tourner SMG ? y a-t-il un risque de bricker la console en flashant?

Pour les autres jeux du style mario aux jeux olympiques ou RE (j'aime bien faire des isos), est ce que l'update aura une conséquence?

merci :whistling:

Link to post
Share on other sites
j'ai eu la fameuse erreur 001, ma console n'est pas briquée (juste le doublon ce qui fait que j'ai 4 chaines en trop). je dois en conclure que mon iso est bien un PAL?

 

salut

 

tu demanderais pas ca si tu avais fait toi meme ton iso car c est marqué sur la boite pal ou ntsc

mais tu peux en deduire que je te sucre tes droit d ecriture pour 48H (mario galaxy ca m enerve depuis peu , appelé moi belou )

Link to post
Share on other sites

Coucou tous,

 

Bon mon collègue m'a ramener Mario Galaxy. Je fais un back up pour lui la.

Bon j'ai eu déjà une frailleur lol.

Je met l'original dedans bon ben forcément la mise à jour. Pas peur puisque c'est l'original lol. Mise à jour effectué avec succès, la console redémarre la petite affiche mario galaxy avec la tite voix.

Je lance est la bamm erreur 001 : modchip détecter arf. Impossible de reboot je débranche l'alim je reboot avec le jeu dedans il a du mal à s'afficher je clique sur le disque et la il apparaît et ...

Tout se passe bien.

Pas d'erreur 001 ouf. Je lance une petite partie je saute dans tous les sens donc ça marche bien sauvé.

Le dump est en cours plus que 2h32 lol.

 

Donc je donnerai le résultat ce midi, si j'ai une wii mutante ou pas lol.

 

Version wii 3.1E sauf si mario a changer lol.

Version wiikey clone : 1.9b biensur sinon je ne posterai pas hahahaha.

 

A tout à l'heure pour la suite des aventure pour SMG.

 

++

 

Edit : bon ben je ne suis pas l'heureux possesseur d'une wii mutante.

 

Par contre j'ai fait un test. Etant donnée que vous avez tous SMG en orginal se que je doute pas une seconde lol. Et bien une solution vous booter sur SMG original la détection du modship ne se fait qu'au début. Une fois sur l'écran d'accueil vous retirer l'original. Il va vous demander de le remettre et la vous remettez votre backup et hoo ca marche. Donc si vous avez des enfants vous leur lancer et vous changer et après vous serez tranquille.

 

J'ai retester d'autre back up après tout marche toujours nikel. Donc tant pis pous SMG. Je jourais à autre chose le temps que j'ai vraiment envie d'y jouer. Car ça prends du temps d y jouer et j'en ai pas forcément beaucoup.

 

Voilà sur ceux bonne lecture.

Link to post
Share on other sites
Ma question peut paraitre idiote, mais l'erreur 001 nous fait un doublon irréversible des chaines météo et info à coup sûr c'est cela ??

 

L'erreur 001 ne fait aucun doublon elle empçeche juste de lire ton back up.

Le doublon apparaît quand tu fais la mise à jour d'un import sur wii PAL. SI PAL --> PAL aucun soucis.

Enfin dans mon cas aucun doublon.

 

+

Link to post
Share on other sites
L'erreur 001 ne fait aucun doublon elle empçeche juste de lire ton back up.

Le doublon apparaît quand tu fais la mise à jour d'un import sur wii PAL. SI PAL --> PAL aucun soucis.

Enfin dans mon cas aucun doublon.

 

+

L'erreur 001 veut dire que le back up est mal gravé ?

Ou bien si on remet le backup ça peut marcher ?

Ok le doublon arrive que pour Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3 je crois. ^^

Link to post
Share on other sites
L'erreur 001 veut dire que le back up est mal gravé ?

Ou bien si on remet le backup ça peut marcher ?

Ok le doublon arrive que pour Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3 je crois. ^^

 

L'erreur 001 dit qu'un modchip a été détecté c'est tout.

 

+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...