Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:whistling: tu me connais pas je crois

 

 

je te demandais parce que final fantasy, je n'y joue pas, je ne connais pas les versions ni les consoles sur lesquels les titres sont sortis (j'aime pas ce jeux)

 

sinon, pas besoin de les regrouper, tu sauvegarde à a fin de chaque CD et hop, tu recommence avec ta sauvegarde sur le suivant, les images doivent simplement avoir le même nom avec CD1, CD2, CD3, CD4

 

 

c est ca, sa solution

Link to post
Share on other sites
oui sa c'est la soluce que tu ma donner c'est pour le jeux ps1 et moi le jeu ps1 je veu le fair passé sur psp alor en gros tu ma rien apri mé merci quand méme de ton aide

 

 

c'est comme ça qu'il passe sur psp custom firmware

 

tu fais ton iso avec autopopstation qui le converti aussitiot en eboot.pbp, tu mets chaque eboot.pbp dans un dossier FF9 CD1, FF9 CD2, FF9 CD3, FF9 CD4, le tout dans MS/PSP/GAME et tu le lance depuis le navigateur

 

y'a que MGS qu'il faut rassembler et c'est la merde à faire

 

tu voulais quoi comme explication? comment allumer la psp? comment transferer sur le memory stick?

Link to post
Share on other sites
c'est comme ça qu'il passe sur psp custom firmware

 

tu fais ton iso avec autopopstation qui le converti aussitiot en eboot.pbp, tu mets chaque eboot.pbp dans un dossier FF9 CD1, FF9 CD2, FF9 CD3, FF9 CD4, le tout dans MS/PSP/GAME et tu le lance depuis le navigateur

 

y'a que MGS qu'il faut rassembler et c'est la merde à faire

 

tu voulais quoi comme explication? comment allumer la psp? comment transferer sur le memory stick?

 

la c'est bien plus clair pour moi déja :whistling: mé je voudré savoir se que c'est que c'est "MGS" commen sa s'instal ???

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour réunir les ISO,

Copie tes iso dans le dossier C:\document_and_settings\ton_nom_d'utilisateur

Renomme les en cd1.001 pour le CD1, cd2.002 pour le CD2, etc....

Ouvre le menu démarrer et clique sur Éxécuter, tape cmd et fais Entrée

dans la fenêtre qui va s'afficher, tape "copy /B cd1.001 + cd2.002 + cd3.003 + cd4.004 MGS.iso"

 

Sa devrais les rassembler :whistling:

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Pour réunir les ISO,

Copie tes iso dans le dossier C:\document_and_settings\ton_nom_d'utilisateur

Renomme les en cd1.001 pour le CD1, cd2.002 pour le CD2, etc....

Ouvre le menu démarrer et clique sur Éxécuter, tape cmd et fais Entrée

dans la fenêtre qui va s'afficher, tape "copy /B cd1.001 + cd2.002 + cd3.003 + cd4.004 MGS.iso"

 

Sa devrais les rassembler :whistling:

 

voila se que je veu savoir depui le débu merci bocoup peu tu me dir combien de Go il me faut sur une carte mémoire de psp pour étre sur de tout rentré stp

ps: peu tu juste me dire commen allé juska "C:\document_and_settings\ton_nom_d'utilisateur" car je suis un peu pommé pour yallé

Link to post
Share on other sites

et voila, ça commence, c'est la merde :whistling:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le dossier dont parle baddark, c'est le dossier dans lequel tu mets tes iso, tu prends celui de ton choix, t'as qu'a en créer un sur le bureau et tu l'appelle FF9

Link to post
Share on other sites
et voila, ça commence, c'est la merde :whistling:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le dossier dont parle baddark, c'est le dossier dans lequel tu mets tes iso, tu prends celui de ton choix, t'as qu'a en créer un sur le bureau et tu l'appelle FF9

 

jai fait un dossier FF9 sur le bureau me je doit le laissé sur le bureau apré ou pas ??? les 4 iso porte le nom de cd1.001 insi dessuite de pui que je les ai crée et il resenble a un cd jaune c'est normal ???

Link to post
Share on other sites

j'en sais rien si c'est normal, chez moi les ISO sont violet et il y a ecrit ISO dessus :whistling:

 

ça depend du logiciel que tu as pour la gestion des iso (gravure, creation.....)

Link to post
Share on other sites
j'en sais rien si c'est normal, chez moi les ISO sont violet et il y a ecrit ISO dessus :whistling:

 

ça depend du logiciel que tu as pour la gestion des iso (gravure, creation.....)

 

pour les fair jai "Alcohol 120%" jai les 4 iso que tu parle il se son fait a chaque fin de création des cd mé le vrai iso son jaune en forme de cd mé enfin bréf moi se que je veu le plus savoir c'est si le dossier FF9 reste sur le bureau ou si il faut le déplacé si oui ou faut til le maitre ???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...