Jump to content

Recommended Posts

oui, c'est de l'iso CD, pas de l'iso DVD, tu as créé un seul iso avec les 4, maintenant converti le en eboo.pbp avec "autopopstation" ou "je sais plus quoi gui"

tu le mets dans un dossier ms:/psp/game/finalfantasy

Link to post
Share on other sites
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui, c'est de l'iso CD, pas de l'iso DVD, tu as créé un seul iso avec les 4, maintenant converti le en eboo.pbp avec "autopopstation" ou "je sais plus quoi gui"

tu le mets dans un dossier ms:/psp/game/finalfantasy

 

non justemen jai converti les 4 cd du jeux donc jai 4 iso en forme de cd jaune et je voudré les rassembler en un seulemen je c'est pas commen mi prendre jai fait se que tu ma dit jai fait un fichier FF9 sur le bureau et jai mi les 4 iso en forme de cd jaune dedans et mes iso porte le nom de cd1.001 cd2.002 cd3.003 cd4.004 et pui quand jai fait la procédur pour les rassembler sa ma dit "le fichier spécifié est introuvable donc voila il faut surmen des placé le dossier FF9 que jai crée mé ou ?????????

Link to post
Share on other sites
Pour réunir les ISO,

Copie tes iso dans le dossier C:\document_and_settings\ton_nom_d'utilisateur

Renomme les en cd1.001 pour le CD1, cd2.002 pour le CD2, etc....

Ouvre le menu démarrer et clique sur Éxécuter, tape cmd et fais Entrée

dans la fenêtre qui va s'afficher, tape "copy /B cd1.001 + cd2.002 + cd3.003 + cd4.004 MGS.iso"

 

Sa devrais les rassembler smile.gif

 

 

si t'as du mal avec ça...

Link to post
Share on other sites
et voila on tourne en rond se que je trouve pas c'est l'enplacemen de "C:\document_and_settings\ton_nom_d'utilisateur"

pour y maitre les iso

 

 

mais tu t'en fous de ça, tu les mets où tu veux

 

"mes documents" tu connais pas ? le poste de travail ça te dis rien?

Link to post
Share on other sites

salut

on va simplifier le truc ;tu prend ton dossier ff9 avec les iso et tu nous le claque directos a la racine du disque dur (donc sur c/ ;touvre les poste de travail et tu double clique sur ton disque dur et tu fout ton dossier la) puis tu clique sur document and setting puis tu clique sur le nom que tu utilise pour ton compte

 

quand t ouvre cmd il te file une ligne de commande c:\documents and settings\ *********** (le nom associé a ton compte ,tu fout les iso la)

Link to post
Share on other sites
salut

on va simplifier le truc ;tu prend ton dossier ff9 avec les iso et tu nous le claque directos a la racine du disque dur (donc sur c/ ;touvre les poste de travail et tu double clique sur ton disque dur et tu fout ton dossier la) puis tu clique sur document and setting puis tu clique sur le nom que tu utilise pour ton compte

 

quand t ouvre cmd il te file une ligne de commande c:\documents and settings\ *********** (le nom associé a ton compte ,tu fout les iso la)

 

donc il faut que je commence par trouver le poste de travail DANS le disc dur C:\

Link to post
Share on other sites

non, le disque dur est dans le poste de travail

 

 

le dossier est où?

 

sur le bureau?

dans C?

 

 

fait demarrer->tous le programmes->accessoires->explorateur windows et tu le rouveras ton dossiers

 

ou alors tu fais demarrer->rechercher->tous le fichiers et tous les dossiers et comme nom, tu mets le nom de ton dossier

 

 

tu as acheté l'ordinateur ce matin? t'en avais jamais touché un?

 

ma mère et la mère d'un pote y arriveraient

Link to post
Share on other sites

hello.

avant de t'attquer a la psp tu devrais apprendre deux ou trois truc sur l'arborescence des dossiers parce que aprés va falloir le transformer en .bin ton iso :s

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Pour réunir les ISO,

Copie tes iso dans le dossier C:\document_and_settings\ton_nom_d'utilisateur

Renomme les en cd1.001 pour le CD1, cd2.002 pour le CD2, etc....

Ouvre le menu démarrer et clique sur Éxécuter, tape cmd et fais Entrée

dans la fenêtre qui va s'afficher, tape "copy /B cd1.001 + cd2.002 + cd3.003 + cd4.004 MGS.iso"

 

Sa devrais les rassembler :whistling:

On va faire autrement,

Mes les 4 iso dans le dossier FF9 sur ton bureau et renomme les en CD1.001 pour le cd1 etc...

ouvre la console de windows (Éxécuter-->cmd), tape "cd bureau/FF9" ou "cd Desktop/FF9" si tu es sous vista

Tape ensuite "copy /B cd1.001 + cd2.002 + cd3.003 + cd4.004 MGS.iso"

Sa devrait le créér..

Link to post
Share on other sites
On va faire autrement,

Mes les 4 iso dans le dossier FF9 sur ton bureau et renomme les en CD1.001 pour le cd1 etc...

ouvre la console de windows (Éxécuter-->cmd), tape "cd bureau/FF9" ou "cd Desktop/FF9" si tu es sous vista

Tape ensuite "copy /B cd1.001 + cd2.002 + cd3.003 + cd4.004 MGS.iso"

Sa devrait le créér..

 

en faite jai pas fini dans chier quoi :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...