Jump to content

Need For Speed Prostreet En Pal Mai Pas En Francais?


Recommended Posts

Bonjour

 

Voila hier je suis aller en magasin est j ai vue que il y avais le jeu need for speed prostreet en pal mai a l' arrier s' étai tout écrit en allmend est il n' y avai aucune drapeau indiquent les langue, sa voudrai dire que le jeu n' ai pas en francais mai en pal quand même? sa me samble bizarre non?

 

je voudrai l' achetter mai j' ai peur qu' il soi pas en francais

Link to post
Share on other sites
lol ba justement ses un grand magasin style carfoure... mai sa existe un jeu pal mai pas en francais ou ses imposible?

 

 

salut

ben en general les jeux sont multilingue ,mais il se peux que certain le soit pas ,a mon avis il aurait pas fait ca a un need for speed :rofl:

renseigne toi aupres d un vendeur il te dira si le jeux est en francais ou pas (a moins de tomber sur une b**e en hjeux video,un comble pour un vendeur de rayon jeux video :whistling: )

Link to post
Share on other sites
arf c'est devenu dur de nos jours

maintenant meme les filles vendent des jeux chez micr..... pas loin de chez moi...

faut dire ta moins de 25 an tu peux en vendre apres la seule reponce qu'il savent donner c'est ce jeux c'est le meilleur du moment ...

a croire que les editeur sorte que des HIT ptdr

sinon des fois y'as des jeux en multi langue mais sous-titrée peux etre NFS pro street et en allemand sous titrée mais bon

ca me parais louche cet affaire...

Link to post
Share on other sites

tres mignone d ailleurs la vendeuse ;) de micromania a wasquehal :whistling:

je sais pas pourquoi je suis bon client depuis quelque temps (3 cheque cadeau sur 2 mois :rofl: )

 

et bon c est clair y a que des hits ,ils touchent des primes pour les ventes et si y a du vol on leur retire les primes

 

en tous cas ma version pal sur ps3 est en francais meme sur la boite

Link to post
Share on other sites
tres mignone d ailleurs la vendeuse ;) de micromania a wasquehal :whistling:

je sais pas pourquoi je suis bon client depuis quelque temps (3 cheque cadeau sur 2 mois :rofl: )

en tous cas ma version pal sur ps3 est en francais meme sur la boite

on parle de la meme vendeuse ... fort sympatique y'as rien a dire y recrute bien chez micro....

par contre acheter un jeux ps3 ca crains....

surtout qu'il fais pas trop froid en ce moment je vois pas trop l'interet d'allumer la ps3

je l'allume quand il fais en dessous de 5°c dehors ca rechauffe bien la piece ;)

Link to post
Share on other sites
on parle de la meme vendeuse ... fort sympatique y'as rien a dire y recrute bien chez micro....

par contre acheter un jeux ps3 ca crains....

surtout qu'il fais pas trop froid en ce moment je vois pas trop l'interet d'allumer la ps3

je l'allume quand il fais en dessous de 5°c dehors ca rechauffe bien la piece :rofl:

 

 

la 360 sa rechaufFe bien la piece ausi!! en été en transpire bien plus que avec la wii même si avec la wii il faux parfois s agiter dans tout les sanse. :whistling:

Link to post
Share on other sites

ah ben si le sujet a été resolu, on peu troller maintenant héhéhéhé

 

sinon, on peut toujours en discuter entre nous sur le chan officiel ( voir ma signature^^)

Link to post
Share on other sites

J' ai une puce wiikey avec la premierre version qui est je crois la 1.2 et la wii et en version 3.1, le backup de mario galaxi ne marche pas sa me fais Erreur 001 " Un dispositif non autorisé a été detecté" j' ai faille fair une crise cardiaque je croyai que j avai bricker ma wii!!! enfait ses juste mario galaxi qui marche pas.

 

Que faire pour aranger sa?? merci

Link to post
Share on other sites
J' ai une puce wiikey avec la premierre version qui est je crois la 1.2 et la wii et en version 3.1, le backup de mario galaxi ne marche pas sa me fais Erreur 001 " Un dispositif non autorisé a été detecté" j' ai faille fair une crise cardiaque je croyai que j avai bricker ma wii!!! enfait ses juste mario galaxi qui marche pas.

 

Que faire pour aranger sa?? merci

 

 

tu joues à quoi??

t'as vraiment envie de te faire bannir?

t'as qu'a lire le forum

 

 

y'a encore plus de boulets dans le forum Wii que dans la rubrique PsP

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...