Jump to content

Need For Speed Prostreet En Pal Mai Pas En Francais?


Recommended Posts

moiu je pense que tu veux parlé du NFS Prostreet qui circule en se moment sur le net :whistling:

*******************************

a+

 

héé bien toi tes fore¨!!! JE PARLE DE MARIO GALAXY!! ses vrais il ya pas mal de boulets ici!

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

Soit je sais pas lir et je suis bigleux soit t vraiment "id**t" (et le mot est faible) :rofl:

De plus, je sais que le jeu est en TOTAL FR sur XB360, PS3 et pc, donc je vois pas pouquoi il ne sortirait pas sur wii en FR donc sa confirme bien ce que je disais. Va dans un vraie magasin au lieu de faire des postes a la C*N.

Donc avant d'insulter les gens, réfléchie un peu car le seul boulet ici c'est toi .

ses vrais...

mdr va apprandre a écrir un peu mieu aussi, je dis pas que je fait aucune faute mais "c'est" ecrit "ses" meme en ne fesant pas attention, c'est vraiment grave :rofl: :rofl:

a+

 

:gun2: :shout: :(

 

EDIT: OUI en + comme dit MRBELOU le topic a la base parle de NSF pro sreet (ce dont je parlais) et pour ton probleme de mario galaxie t'a cas fair la meme chose que pour nfs aller l'acheté en magasin en allemand!!! mdr

vive les boulets!!!!! :thumbdown: :whistling:

Link to post
Share on other sites

hey alexxx, toi tu parle de smg mais sur le topic de NFSpro street, donc en gros le boulet c'est toi, la reponse est deja sur le forum, maintes et maintes fois

Link to post
Share on other sites

salut

 

ben moi ,je trouv qu il par en cou***e ce sujet

je vais faire mon chieur mais je ferme

le sujet a etait resolu ,on commence a parler d un sujet qui tape sur les nerf de mrbelou a force de le voir 10 fois par jour avec la meme question

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...