Jump to content

Nouvelle Puce "argon" Compatible D2c!


Recommended Posts

  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis à peu près sur d'avoir un chipset D2C (ayant acheté ma Wii en décembre 2008)

 

mais je voudrais tout de même vous poser cette question :

 

logiquement , aragon est compatible avec D2C mais aussi avec les anciens chipset (D2B , DMS...etc) , pas vrais ?

 

je compte faire pucer ma Wii chez foxchip mais je voudrais être sur de ne pas leur envoyer un Wii

 

incompatible à pucer :P (et oui , ça ferais cher la blague).

 

sinon , bien joué à jean-luc et xavbox , et ce site est magnifiquement bien foutu.

 

merci d'avance^^

Link to post
Share on other sites
je suis à peu près sur d'avoir un chipset D2C (ayant acheté ma Wii en décembre 2008)

logiquement , aragon est compatible avec D2C mais aussi avec les anciens chipset (D2B , DMS...etc) , pas vrais ?

 

 

décembre 2008 ? t'es un furieux monsieur retour vers le futur :shutup:

décembre 2007 :P

L'argon comme d2ckey c'est pour les chipset d2c

toutes les wii sont puçables

Link to post
Share on other sites
décembre 2008 ? t'es un furieux monsieur retour vers le futur :shutup:

 

;) ils sont trop fort les membres du forum (aussi dingue que moi ahahhaha)

 

Alors pour résumer :

 

La Team Infectus m'a envoyé 1 puce pour tester sur le site et Jean-Luc en à acheter quelques unes (entre 50 et 500 je sais pas trop, il consomme beaucoup ;) )

Vue que j'étais un peu "overbooké" vendredi soir, Jean-Luc à testé en premier sur les nouvelles Wii, moi j'ai du brancher mon fer à souder vers 2H30 du matin.

La pose de la puce reste pour des soudeurs expérimenté, sinon il faut oublier car c'est quand même de petites soudures... Bon moi comme j'ai bien quand c'est fun, j'ai galléré pour la souder (j'arrivais pas à compter les pattes et j'avais tout décallé, et je m'en suis apperçu avant de tester).

Donc j'ai re dessoudé et pour que ça soit drôle j'ai fais tomber mon fer à souder la pointe sur le carrelage :P

 

Voilà avec quoi j'ai terminé la pose de la puce :

 

http://www.xavboxwii.com/photos/argon/argon-18.jpg

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour la pose de puce qui est nettement moins propre que celle de Jean-Luc, j'ai pourtant essayé de ranger bien les fils mais rien à faire

 

http://www.xavboxwii.com/photos/argon/argon-19.jpg

 

mais bon, comme toujours ça marche quand même

 

http://www.xavboxwii.com/photos/argon/argon-24.jpg

 

et j'ai même mis une vidéo en ligne qui montre la puce avec le lancement du backup de Super Mario Galaxy

 

J'ai pas eu le temps de poster ici les photos, mais là je vais ouvrir un sous-forum Argon ça sera plus simple

Link to post
Share on other sites

Salut à vous tous,

 

et félicitations à nos 2 champions..

très bonne nouvelle tout ça.

 

au vue de l'adaptateur usb, je verais bien une petite integration

dans le boitier moi....histoire de faire classe quoi...

je reçois mes argon(s) mardi, je tenterais bien le coup..

Link to post
Share on other sites
Merci jean luc pour ta réponse j'ai encore une question

la photo que tu vien d'envoyé c'est quoi ? un adaptateur usb ? on poura ce le procurer ou ? ( dsl mais je suis un novice )

 

tu pourras te le procurer dans un boutique partenaire bientôt :P

Link to post
Share on other sites

J'ai oublié de préciser :

 

- j'ai mis un backup import qui fonctionnait avec une puce D2Ckey qui n'à pas fonctionné avec une puce Argon

- j'ai lancé un jeux qui marchait pas avec la D2Ckey mais qui marchait avec l'Argon

 

=> donc je sais pas quelle puce est la mieux... mais bon le programmateur + la puce ça reviens à une puc assez chère et si vous avez des enfants c'est pas terrible cette nappe qui dépasse :P

Link to post
Share on other sites
=> donc je sais pas quelle puce est la mieux... mais bon le programmateur + la puce ça reviens à une puc assez chère et si vous avez des enfants c'est pas terrible cette nappe qui dépasse :P

 

tout a fait d'accord avec xavbox a 200%

tien ça me dit quelque chose ça 200% ;)

 

cette puce s'adresse plutôt aux adultes et aux accrocs des MAJ.

La puce a peine sortie certain veulent déjà la mettre a jour. :shutup:

Link to post
Share on other sites

salut

 

en gros vous conseiller quoi entre les deux ? pour une personne qui veu simplement faire passer des Backups dessus (sans compter l'instalation de la puce)

 

et quel est a votre avis la plus "sur" pour le futur (vue que on ne peu pas metre a jour la d2ckey mais quel marche d'une maniere differente que les autres puces...) histoire de ne pas changer de puce tout les 6 mois :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...