Jump to content

Nouvelle Puce "argon" Compatible D2c!


Recommended Posts

  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ahahahah, faut vraiment être un fou furieux...

Moi je dit que lorsque l'on sait pas souder on s'attaque pas à ce genre de puce au lieu de vouloir utiliser un flexpcb pour ça....

 

Enfin bon, ça fait marcher le commerce

Link to post
Share on other sites

Moua ce qui me fais rire c'est comme méme que le flexpcb est fait pour que l'on prennent moin de temps pour poser la puce alors que avec cette technique on installe le flex + les fils...

Heheh bizard tous sa...^^

Link to post
Share on other sites
Moua ce qui me fais rire c'est comme méme que le flexpcb est fait pour que l'on prennent moin de temps pour poser la puce alors que avec cette technique on installe le flex + les fils...

Heheh bizard tous sa...^^

 

Ouaip ! Il y en a qui ont que ca à foutre !!! :P

Link to post
Share on other sites

bonjour à tout le monde

je suis nouveau ici

je me suis inscrit car c'est un site ou j'ai trouver le plus d'info

la sortie de cette puce argon ouvre la concurrence dans le domaine des wii D2C

 

une question pour xavbox et jean-luc il est pas possible de faire sortir la nappe par un port de carte mémoire GC pour pouvoir la cacher en dessous des cache???

 

merci est bonne continuation à se site vivement d'autre trouvaille pour notre wii

 

PS:j'ai commencer les puce par celle de xbox et sa n'a pu rien à voir avant tu avait une soudure chiante le D0

les soudure de la puce wii me semble plus compliquer faux??

Link to post
Share on other sites

ok je vais vous avouer un truc, mais faudra pas aller le dire sur les autres sites :P

 

Comme Jean-Luc avait déjà fait les photos de la nappe, j'ai pas essayé de la mettre vue que de toutes façons elle ne sert à rien pour l'instant...

 

Par rapport au D0 des xbox, aucun rapport

=> le D0 était GROS et pas fragile du tout

 

=> les soudures sur le chipset c'est petit et le moindre "faux pas" c'est la boullette sur plusieurs pattes et là tu pleure

 

1/ faut pas trembler

2/ faut des petits fils

3/ faut un fer avec une petite panne

Link to post
Share on other sites
Bonjour

Je me demande alors si il est possible d'utiliser le FlexPCB qui normalement est fait pour la puce D2Ckey? Tant que je suis dans les questions, le partenaire foxchip vend des puces argon qui sont en attentes de reaprovisionement, ils presisent que ses puces sont vendu vierge, donc faut il avoir le gadjet pour la programmer ou il y a

 

hello

 

Avec le flex ce n'est pas plus facile a poser pour la d2ckey

si tu es très doué ça te fait gagner du temps

si t'es pas doué tu casses tout

 

foxchip s'est planté il met la photo de l'infectus pour vendre l'argon qu'il n'a pas encore

la puce argon n'est pas vierge puisque d'apres le teste qu'on a fait il me semble que les backup marchaient !

:P

Link to post
Share on other sites
Oui c'est possible, va voir le diagram posté par un membre du forum psx scene :

 

http://psx-scene.com/forums/attachments/in...pg?d=1199445587

 

Source: http://psx-scene.com/forums/infectus-argon...on-install.html

 

 

hello

 

le mec qui a fait ça n'a rien inventé .voir le topic LA

j'en parle l'or de mes essais !

infectus posée en quelques secondes sur le flexpcb lors de mes testes

Link to post
Share on other sites
ok je vais vous avouer un truc, mais faudra pas aller le dire sur les autres sites :P

 

Comme Jean-Luc avait déjà fait les photos de la nappe, j'ai pas essayé de la mettre vue que de toutes façons elle ne sert à rien pour l'instant...

 

Par rapport au D0 des xbox, aucun rapport

=> le D0 était GROS et pas fragile du tout

 

=> les soudures sur le chipset c'est petit et le moindre "faux pas" c'est la boullette sur plusieurs pattes et là tu pleure

 

1/ faut pas trembler

2/ faut des petits fils

3/ faut un fer avec une petite panne

 

bon je pense passer par un poseur de puce alors vous utiliser quoi des panne de 0.4 ou 0.8mm pour souder???

Link to post
Share on other sites
bon je pense passer par un poseur de puce alors vous utiliser quoi des panne de 0.4 ou 0.8mm pour souder???

 

dans ce cas t'as pas besoin de savoir, chaque poseur soude avec la panne de son choix...

Perso j'ai aucune idée de la taille de la mienne ( :P ) => ça fait toujours rire :shutup:

Link to post
Share on other sites

lol !!!

 

on utilise une panne dont l'extrémitée fait 1dizième virgule 2

 

soit 1.2 dizième ou 0.12 qui est environ 3fois et demi plus petit que le 0.4 dont tu parles :P

 

une patte de chipset wii fait l'épaisseur d'une feuille A4 et sont espacé d'une épaisseur de feuille A4

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...