Jump to content

Nouvelle Puce "argon" Compatible D2c!


Recommended Posts

  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

décembre 2008 ? t'es un furieux monsieur retour vers le futur :shutup:

décembre 2007 :P

L'argon comme d2ckey c'est pour les chipset d2c

toutes les wii sont puçables

 

lol désolé pour le 2008

 

c'est pas très clair ta réponse :s tu es entrain de me dire que aragon n'est compatible que avec les chipset D2C et que toutes les autres Wii sont puçables :'(

dois-je comprendre qu'elle fonctionnera sur toutes les autres wii ?

(je m'excuse d'avance si je saoule ;))

Link to post
Share on other sites

Je pence que se qu'il a voulu dir c'est que pour les chip autre que le D2C ya pas besoin de la argon les autre le font et en

 

plus je vois pas pourquoi une puce destiné aus chip D2C qui est si compliqué (il parais mois j'y connais rien) devrais fair

 

tout les autres chip

Link to post
Share on other sites

Bonjour

Voila j'ai une petite question, j'ai lu sur le forum que les points de soudure pour la puce argon etaient les meme que la d2ckey en moins nombreux. Je me demande alors si il est possible d'utiliser le FlexPCB qui normalement est fait pour la puce D2Ckey? Tant que je suis dans les questions, le partenaire foxchip vend des puces argon qui sont en attentes de reaprovisionement, ils presisent que ses puces sont vendu vierge, donc faut il avoir le gadjet pour la programmer ou il y a quand meme le programme de base qui permet a la puce de fonctionner des son instalation faite ?

en vous remerciant tous d'avance pour vos reponses

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...