Jump to content

Psp De Foxchip


Recommended Posts

Bonsoir à tous ! Bon voila je compte commander une PSP de chez foxchip (qui est une boutique partenaire,donc celle que je pense prendre est la suivante : http://www.foxchip.com/ )

Mais je voudrai plus de renseignement avant quoi que ce soit parce que je ne connais pas la PSP alors :

-Grace a cette version de firmware(3.71 M33) peut on faire des copie de jeux et les lancé sans rien avoir a bidouillé?

-Peut on graver des back ups sur des mini cd?

-Combien pese un back up environ?(parce que si on peut juste les copié sur memory stick sa va vite se remplir non?)

-Ya t'il un moyen que la console passe a une autre version que celle de départ et ne puisse plus lire les back up par la suite? (internet,mise à jour via des jeux,etc ?)

-Pour pouvoir se connecté sur le net via la psp,j'ai vu qu'il fallait une certaine version,est-ce que celle ci est la bonne?

- Qu'est-ce qu'un custom firmware ?

Bon voila pleins de questions qui restent sans réponse,si vous avez un peu de temps à perdre j'attend vos réponses.

Merci de m'avoir lu ^^

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

-grace a cette version c'est tres simple de crée un iso a partir de ton umd

-on ne peux pas graver d umd (en tous cas,j'en ai jamais vu de vierge)

-la taille des backups différe selon le jeux ,y en a certain tres lourd (>1.5Go) mais y a possibilité de les compresser encore un peu en les passant en cso

-y a moyen de la briquer en acceptant une maj officiel(mais faut vraiment être balot pour le faire)

-je sais pas

-un custom firmware est un firmware officiel modifié pour permettre de beneficier des avantages du firmware 1.5 (lancement d iso via memory stick,lancement d homebrown ect ect)

Link to post
Share on other sites

salut

 

oublie devhook, fastloader et tous ces trucs là

 

-je confirme, tu peux lancer les iso et les cso, ainsi que les jeux ps1 et emuler des anciennes consoles

-un UMD ne se grave pas, on met l'image du disque sur le memory stick

- les backups vont de quelques dizaines de mega (de 15 à 200 mo pour des jeux comme lumines ou collapse) à plus de 1go voir 1.5go

il me semble que la taille maximale admise d'un UMD est de 1.8go

sur ma 4go, j'ai fréquemment 5à7jeux

- pour que la console passe à une autre version, il faut que tu lui demande de le faire

- il y'a beaucoup de version qui permettent d'aller sur le net, le 3.71M33 en fait parti

- je n'ai rien à ajouter à la réponse d'imposteur.

 

 

 

si tu décide d'acheter chez foxchip, reviens faire un tour ici, on t'aidera à la paramétrer correctement

Link to post
Share on other sites

nan pas du tous

t as rien a faire en custom firmware tu cree ton iso (facile) tu le met sur ton memory stick dans le dossier iso

tu allume la psp dans le menu tu va sur jeux - memory stick et tu choisi le jeux contenu sur la crte au quel tu veux jouer

 

mais bon on t expliquera tous ca le jour ou t aura ta psp

en attendant lis ca ==> http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=24449&hl=

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je pense aussi acheter une PSP Slim chez eux dans les 3-4 jours à venir ... celle à 200€ car j'ai deja le memo Stick.

Question, peut-on mettre un memo Stick Duo 8GB ???

Et on parle souvent de la batterie pandora. Est-ce qu'elle se trouve dedans ou alors le prix de la PSP Slim plus cher de 32€ que normal car on la trouve à 168€ est juste due à cause du patch??

Merci pour les futurs précisions

Link to post
Share on other sites
salut

le prix plus elevé est du au custom firmware

 

Okay merci pour ta réponse ... et toi tu prendrais cette PSP là ou alors tu achèterais une normale et tu mettrais le custom firmware toi-même.

En sachant bien que je ne l'ai encore jamais fait ... mais bon ça ne doit pas être trop dur et aussi ne connaissant personne qui possède une PSP.

Donc je pense que si je veux le faire moi-même il me faudra aussi acheter la pandora, connaitre quelqu'un qui a deja le firmware donc au bout du compte ça ne risque pas d'être moins cher.

Car si j'ai bien compris une fois le firmware en place la pandora ne me sert plus à rien

Link to post
Share on other sites
Exact mais on peut aussi "créer" soi meme une pandora

 

mon avis : lis les tutos, si tu te sens capable fais le toi meme sinon achete "tout fait"

Merci Gardin pour cette réponse.

Je suis en train de lire tous les différents tuto. Par contre je ne suis pas à quelques euros prêt alors si la PSP de Foxchip est bien, prête et que je n'aurais plus rien à modifier par la suite ça me convient.

Sinon je peux m'amuser à bidouiller mais je ne connais personne qui a une PSP modifié.

Par contre après si je prend la PSP chez eux, je pourrais toujours modifier ou faire une mise à jour de Firmware sans avoir la pandora car une fois un custom firmware installé je peux le mettre à jour ou alors j'ai pas bien lu ;)

 

Euh par contre juste en passant ... en prenant cette PSP Slim je n'aurais pas besoin de downgrader ou bien ... elle est deja prête si je ne m'abuse

 

Ah oui encore une dernière chose et après je vous laisse tranquille ... je suppose qu'entre Foxchip et Siliteo.com il n'y a aucune différence c'est bien la même PSP.

Car entre ces deux boutiques il y a une différence de frais de port et de prix de la console ... pas grand chose mais bon :wub:

Par contre pas moyen de mettre la main sur une Silver déjà patché ;) :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

et bien moi en fait, j'acheterai une psp et ensuite je contacterai un poseur de puce pour installer le custom firmware dessus

 

il prendrait soin de moi et de ma psp, et je pourrais le recontacter pour lui poser toutes les questions qui me viennent à l'esprit

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...