Jump to content

Psp De Foxchip


Recommended Posts

Hello

 

Ta pas besoin de la Pandora, achète la psp toute prête, tu pourras faire les mises à jour alors que là tu va galèrer pour tenter de le faire toi-même.

 

=>> tu le feras à celle de tes potes ;)

 

ATTENTION : sur le forum, il des personnes qui risquent de te contacter pour :

 

  • soit te vendre une psp toute prête
  • te faire le downgrade

 

soit prudent, tout le monde n'est pas forcément aussi gentil que l'on croit, parfois ça parait moins cher et c'est pas forcément le cas, parfois OUI

Link to post
Share on other sites

Salut

comm le dit le boss le mieu c'est un poseur referencé comme ca si t'as un probleme et bien le poseur s'occupera de toi et t'expliquera ce qu'il va faire.

sinon fais le faire par foxchip en achetant ta slim la bas.

le mieu reste neanmoins le poseur referencé

car celui te fera les manip devant toi et apres tu pourra les reproduire chez toi car tu aura vu comment on le fais.

Link to post
Share on other sites
et bien moi en fait, j'acheterai une psp et ensuite je contacterai un poseur de puce pour installer le custom firmware dessus

 

il prendrait soin de moi et de ma psp, et je pourrais le recontacter pour lui poser toutes les questions qui me viennent à l'esprit

 

Je suis bien d'accord même si je suis capable de le faire moi même c'est plutôt l'envie qui me manque :rolleyes:

Par contre il n'y a pas de poseur près de chez moi donc c'est deja quelque chose que je ne peux pas faire.

Donc ou je le fais moi-même ou j'achète une chez Foxchip ou l'autre boutique. Les PSP sont également neuves dans ces boutiques ... enfin normalement ;) ;)

Link to post
Share on other sites

Hello Xavbox et Blink,

 

Merci à vous deux pour vos réponses.

Tout d'abord tu as raison il y a toujours des personnes honnêtent et d'autres moins.

Mais de ce côté là pas de soucis car je ne fais pas facilement confiance à quelqu'un donc si j'achète c'est soit une neuve soit sur Foxchip ou l'autre boutique si je veux pas me casser la tête.

 

Pour ce qui est de le faire faire par quelqu'un près de chez moi c'est pas possible car aucun poseur donc ... héhé vive l'Alsace ... il y en a mais pas de mon côté ... :rolleyes:

 

En tout cas si je prend celle sur les boutiques il n'y aura plus rien à faire ... juste éventuellement les futures mises à jour et pour 32€ de plus ça va c'est pas la mort. Reste juste à voir Foxchip et Siliteo.com.

Et pas besoin de downgrader elle est deja prête à jouer ;)

Link to post
Share on other sites
Hello Xavbox et Blink,

 

Merci à vous deux pour vos réponses.

Tout d'abord tu as raison il y a toujours des personnes honnêtent et d'autres moins.

Mais de ce côté là pas de soucis car je ne fais pas facilement confiance à quelqu'un donc si j'achète c'est soit une neuve soit sur Foxchip ou l'autre boutique si je veux pas me casser la tête.

 

Pour ce qui est de le faire faire par quelqu'un près de chez moi c'est pas possible car aucun poseur donc ... héhé vive l'Alsace ... il y en a mais pas de mon côté ... :rolleyes:

 

En tout cas si je prend celle sur les boutiques il n'y aura plus rien à faire ... juste éventuellement les futures mises à jour et pour 32€ de plus ça va c'est pas la mort. Reste juste à voir Foxchip et Siliteo.com.

Et pas besoin de downgrader elle est deja prête à jouer ;)

 

 

ah l'Alsace et ses vins, juste à coté il y a la Moselle et ses poseurs

Link to post
Share on other sites
Exact ... mais moi je suis pas à côté ... loin de là tu peux me croire. Il y a bien 300km jusque là-bas

 

 

KB? riquewihr? ou carrement le Süngau ^^

Link to post
Share on other sites
j'ai pas dit que les poseurs étaient mieux que les boutiques !!!

 

=> vous voulez me faire couler mon entreprise en empêchant tout le monde de commander chez mes partenaires ??? ;)

 

Non moi je suis pour ... et comme il n'y a pas de poseurs dans le coin je vais certainement commander dans l'une des deux boutiques

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
comme promis,upage de topic 8D

Bonjouuur,

en prévention de ce soir,quelqu'un peut m'indiqué comment paramétrer correctement une PSP de foxchip ?_?

 

merci ^^

 

 

oui, demande à foxchip ;)

 

desolé c'est noël aujourd'hui et entre les preparatifs, le petit jésus à mettre dans la creche et le pere noel à faire passer dans la cheminée, ça va être chaud hahahahaha

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...