Jump to content

Nouveau Look Du Forum


Vous en pensez quoi ?  

27 members have voted

  1. 1. Donnez votre avis

    • c'est super
      5
    • c'est bizarre
      1
    • c'est naze
      1
    • ça fait un peu tarlouze, mais j'aime bien
      9
    • peut importe le look
      0


Recommended Posts

Hello

 

Le look du forum va changer, c'est presque terminé (depuis déjà presqu'un mois) mais pas encore tout testé, alors je me demande si c'est pas mieux de le mettre en service pour pouvoir corriger les bugs que vous me signalerez ???

 

ps : j'ai modifié le sondage du coup

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voilà c'est en ligne... Merci de signaler les bugs que vous voyez...

 

ps : pour les sous-forums, dès que j'ai le temps je remplacerais les GROS titres par des images, mais bon c'est à cause de ça que j'avais toujours pas mis en ligne....

 

=> quand on fait "répondre" c'est un peu décallé, c'est à cause des smyley non officiels

Link to post
Share on other sites

Wooow ;)

 

Je constate :

 

1/ tout en haut, sous la banière il y a des liens :

Forum - Poses de puce et Bisouilles - .... (bon c'était aussi dans l'ancienne version vu que ca n'as pas de rapport avec le SKin ;))

 

2/ lorsque l'on fait "répondre" les icones de Gras, italique, ajout un lien....sont dans les tons de gris, sauf celui des smileys, ca va rester comme ca ??

 

3/ les liens ne sont plus soulignés

 

4/ Entre deux message on retrouve l'heure et la date a laquelle le message a été posté (Ecrit il y a 5 minutes)

ce serait bien que ce soit d'une autre couleur, ou autre police, afin de séparer plus facilement les deux messages. (ah non j'ai dit une connerie, y'a une barre rose....)

 

5/ quand on fait Edition RAPIDE, les boutons "terminer" "annuler" "editeur complet" et la raison de la modification, ne rentrent pas dans le cadre....(c'est ca l'histoire des smiley?)

 

Je continue de guetter :wub:

Edited by xavbox
parce que !!!
Link to post
Share on other sites

1/ c'était changé depuis 2 ou 3 semaines déjà

2/ pas compris

3/ j'ai vue également je préfère quand c'est souligné

4/ tu as fumé une WiiD ??? ;)

5/ peut-être, pas sur j'ai jamais fait "édition rapide"

 

ps : j'enverais toutes les modifications à faire lundi au créateur

Link to post
Share on other sites

salut

 

t as choisi une couleur de tarlouze ;)

par contre le gris pour l ecriture des messages pas top

 

j ai l image reduite de wiikael qui se redimenssionne toute seule ;) de temps en temps sont post depasse sur le coté

 

PS j aime pas la barre d averto ,la mienne etant rempli j avais meme pas vu le -

Link to post
Share on other sites
2/ c'est tendance ;)

 

Les couleurs c'est pour aller avec les auto collants (que je colle partout, certains comprendront)

 

Alors c'est toi le vandale qui met des stickers partout ?!?

 

LOL ! J'aime bien le nouvel aspect, assez moderne, plus "chic" que le précédent ! Pour les bugs, je reviens tout juste du taff, donc je fais un tour et je te dis ça !

Link to post
Share on other sites
Tu auras aussi des nouvelles banieres : Admin, Xavbox Team, Modérateur ??

 

Bah quoi, elles sont "vintage", non ? mdr... C'est vrai que ça fait moins moderne que le reste, faut bien le reconnaître ! D'ailleurs deux petites questions qui n'ont pas grand-chose à voir avec ce post mais avec l'utilisation générale du site :

 

1/ A quoi est dû le fait que le lien "forum" et les autres sur la page accueil xavboxwii.com change de place à chaque visite ? Une protection ? Un truc fun ?

 

2/ Les messages que vous avez, vous les admins et modos, sous le "xavbox team", c'est réservé aux modérateurs ou c'est un item à renseigner sur la fiche depuis "mes contrôles" ?

 

Ahhhhhhhhhhhhhh la curiosité est un vilain défaut..... ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...