Jump to content

Nouveau Look Du Forum


Vous en pensez quoi ?  

27 members have voted

  1. 1. Donnez votre avis

    • c'est super
      5
    • c'est bizarre
      1
    • c'est naze
      1
    • ça fait un peu tarlouze, mais j'aime bien
      9
    • peut importe le look
      0


Recommended Posts

1/ j'ai pas compris

2/ non c'est en fonction du "groupe" auquel tu appartiens....genre t'es banni, ben tu auras la banniere "Bannit" (oui oui avec un "T" hahaha)

 

1/ Quand tu arrives (comme c'était mon cas jusque hier, ayant ENFIN mis à jour mes favoris) sur la page www.xavboxwii.com, tu noteras que les liens vers les différentes rubriques du site (DS Lite, Xbox, Forum etc.) changent d'ordre à chaque visite de page, fais le test en te connectant sur xavboxwii, et rafraichis ta page, tu verras que l'ordre des liens est modifié à chaque fois !

 

2/ Nan, je parlais pas des bannière bleues, mais du message qui est indiqué juste au dessus, par exemple, pour toi : "réponds à tout" !

 

Merci Wiikaël !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ouais bien vu pour les "liens" sur XavboxWii .... je ne sais pas pourquoi c'est comme ca ....

 

Pour le message sous l'avatar, c'est Xavbox qui peut les mettre. Mais je sais qu'au bout de 500message on recoit le label "réponds a tout" .... Tiens faudrais que Xav me change le mien

 

Sur Ce, bonne nuit, et bon débugage du forum

Link to post
Share on other sites

1/ un truc fun pour faire chi*** tout ceux qui cliquent sans lire LOL

2/ je vais laisser les même je pense, sauf pour "banniT" ça fait pas mal de mois que je me dit qu'il faudra que je corrige la faute mais bon, en principe je rêve d'un forum sans bannissement (même si il y a eu une grosse vague avec SMG sur Wii)

 

Pour l'image de TooN, ça devait être un bug passager de MYSQL ;)

Si ça le refait, faudra me le signaler en me disant le navigateur que tu as

Link to post
Share on other sites

hello.

moi de meme, je suis impatient c'est beau même si quelques bugs persistent (trés légers).

ca fesait un moment qu'on l'attendait ce skin!

Link to post
Share on other sites

Ben pour moi pas d'autre souci pour l'instant, j'utilise Firefox également !

 

Et toujours aussi beauuuuuuuuuuu ;)

 

Question : Est-ce qu'on peut rajouter en bas de page le même lien vers les forums et sous forums qu'on a en haut de page : » Xavbox Forum ۩۩ puces et flash de consoles > Passez donc par là avant d'aller plus loin > infos sympa > A propos du site

 

Si possible bien sûr ! Il y'a le lien "haut" pour retourner directement en haut de page ceci dit, mais un p'tit lien serait sympa...!

Link to post
Share on other sites

je vais chipoter un peu la.

par exemple en haut, il y a deux liens qui emménent au porail "pose de puce et bisouilles" ainsi que "pose de puces et flash consoles"

et aussi le top 10 des posters qui doit merder un peu ;)

le probleme des liens pas soulignés et des icones en noir et blanc (c'est pas vraiment chiant mais si on veut un forum parfait c'est mieux)

Link to post
Share on other sites
par exemple en haut, il y a deux liens qui emménent au porail "pose de puce et bisouilles" ainsi que "pose de puces et flash consoles"

 

oui je sais, c'est parce que lorsque j'ai fait les tests vous naviguiez sur l'ancien forum et moi sur celui-ci et en ajoutant le "portail par défaut" j'avais plus accès au forum, quand j'ai ajouté l'acces au forum sur le nouveau look, il n'y était pas ici, et quand je l'ais ajouté sur l'ancien je l'ais retrouvé en double, faut que je retroube où c'est ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...