Jump to content

Evolution X : desoler


Recommended Posts

salut !! excuser moi mais je n'arrive pas a poster un message dans Evolution X alors je le poste ici !! peut etre que l'on va me repondre !! voila je ne trouve pas ou l'on peux trouver le tutorial pour la réalisation d'un CDRW compatible avec le format XBOX pour installer Evolution X !! excuser moi encor pour le postage de ce message au movais endroit !! :oops:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hey doucement on est pas obligé de rester planter là pour te répondre dans le quart d'heure non plus !

 

Bon sinon tu vas dans la rubrique tutos du site et dans les tutos soft tu vas voir celui qui s'intitule "Graver un CD au format UDF à l'aide de Nero"

 

voilà tu as tout normalement

Link to post
Share on other sites

Hum mais à quel moment ? au moment où tu dois taper ton message ton navigateur est bloqué, c'est ça ?

Si oui quel navigateur ? car j'ai peut-être remarqué un truc similaire sur les mp :?

Link to post
Share on other sites

En faite je clic "new topic" est j'attend assez longtemp et il me mé une page comme si il y avait une erreur !!! :? !! sinon tu pourais m'aider un peu pour comprendre les tudos s'il te plait car je suis pas tres doué et j'aimerais savoir installer evolution X !! :oops: merci d'avance !! @+

Link to post
Share on other sites

c'est bon, j'ai mis ton message au bon endroit... :wink:

 

tout à l'heure ça merdait sur le serveur du forum, j'ai pas réussi non plus à répondre à un MP...

tout est à nouveau OK

OUF

Link to post
Share on other sites

Oui merci xavbox !! :oops: !! Enfaite je comprend pas comment on le mé sur le CD !! car j'ai nero 6 enfin le dernier truc !! et j'ai telecharger Evolution X et boxplorer mais il me reste a les metre sur un CD ou DVD mais je c pas comment on fait !!

PS : est ce vrement obligatoir d'avoir Evolution X pour graver des jeux car moi je veux juste les grave sur DVD pour en fair des sauvegarde !! donc je veux pas metre de disque dur !! merci de m'avoir deja repondu et de me repondre @+

Link to post
Share on other sites

Si c'est juste pour faire des copies de jeux sur dvd non c'est pas obligatoire je pense.

Fais une copie d'un jeu sur dvd et essaie de booter sur le dvd copié, si ça boote bien dans le jeu, y a pas besoin de evolutionx.

Link to post
Share on other sites

Mais le probléme c'est que les jeux `X-box` ont peut pas les copier ac nero c'est pour sa que je me suis tourner vers Evolution X !! mais je sais pas comment ont fait pour métre sur CD ou DVD Evolution X et Boxplorer et c'est pour sa que j'ai besoin de toi car j'ai rien compris au tudos ( faut dir que je suis pas doué ) lol !! :roll: !! si tu pouvais m'aider sa serais sympa de ta part !! merci d'avance !! @+ :oops:

Link to post
Share on other sites

Evolution X sert juste à mettre les autres softs. C'est comme Windows, si tu l'as pas, tu pourras pas mettre Word (je reste dans le Krosoft)

 

C'est possible de graver un jeu avec Nero.

Pour les tutos, dit ce que tu ne comprends pas

Link to post
Share on other sites

Merci c'est trés sympa de m'aider !! Le probléme avec nero c'est qu'il ne grave pas tous les fichiers du jeux !!! et pour evolution X j'ai entendu dire que l'on pouver transféré le jeu qui se trouve dans la `X-box` sur le disque dur de l'ordinateur par le bié d'un cable !! voila est ce que cela est possible ????

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...