Jump to content

Evolution X : desoler


Recommended Posts

  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

QUOTE(Kurt)
A oui aussi !! Si Evolution X c'est comme Windows alors que `peut-on` métre d'utile sur ce systeme d'exploitation (evolution x) ??? merci d'avance  :o

 

Ben des logiciels, jeux, émulateurs, raccourcis...bref toutes les conneries que tu veux quoi :lol:

 

 

QUOTE(Kurt)
Ok merci dam76 pour le renseignement car j'en est besoin !!! lol icon_biggrin.gif !! et ou je peux apprendre ça dans les tutos ?? Je vais chercher mais si tu sais ne m'oublie pas lol !! Et merci encor !! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

 

rubrique tutos soft -> divers -> Relier sa Xbox au PC (transfert FTP)

Faut chercher un peu :oops:

Link to post
Share on other sites

De plus pour installer Evolution X il faut obligatoirement une puce ??? Mais je sais toujours pas comment on fait pour booter evolution x sur la `X-box` car je sais pas en quelle format il faut le metre pour que la `X-box` le boot !!! et il sert a koi boxplorer alors !!!??? excuser moi pour toute ces question mais sa fait longtemp que j'ai ma puce et je m'en sert pas car je trouve pas comment on fait et en plus je suis pas doué !!! :oops:

Link to post
Share on other sites

Pour faire tourner evolutionx oui il faut une puce ou utiliser un exploit mais c'est plus compliqué.

Pour qu'un cd evox boote il faut qu'il soit bien gravé en `udf-iso` avec le mode compatibilité video (xbox) etc comme indiqué dans le tuto de gravure

+ il faut que ton lecteur dvd supporte le type de cd (quasi tous pour les lecteurs samsung, quelques marques pour les philips, et les thomsons seulement quelques cdrw/dvdrw cdr passent pas)

 

boxplorer c'est un logiciel qui tourne sous evox et qui sert à naviguer dans son disque dur un peu comme l'explorateur windows, mais fait marcher evox dans un premier temps oublie le lui.

Link to post
Share on other sites

Ok !! mais comment on grave en udf ou iso ?? car c'est marquer que avec nero on peut mais le probléme c'est que le nero qu'il presente est un ancien nero et moi g le nouveau !!! je cherche depuis 2h00 et je trouve pas sa saoule ta fait comment toi ???

Link to post
Share on other sites

omg

je te fais une copie d'ecran, une fois que tu as été dans fichier, nouveau (pour faire un nouveau cd quoi), tu as cette fenetre. La tu devrais voir le `udf-iso` (c'est un seul truc pas 2!) :

 

 

 

2/ evox = evolutionx c'est juste un abrégé.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...