Jump to content

Le Site De La Wiikey Bug T-il ?


Recommended Posts

  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

J'ai lut dans ce topic que d'après le whois le site était mal barré je voulais juste faire une petite rectification car le whois ne dit pas vraiment cela. Les infos du whois disent juste que le client (celui qui a le nom de domaine) ne peut pas supprimer, mettre à jour ou transférer ce domaine vers un autre registrar. Si d'après le whois le site principal était mal barré que dire de google.cn (cf : Whois de Google.cn ) ? :D

 

celui qui a comprit ce message me whois svp parce que j'ai rien compris:rofl: :) :( :P :P :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Grrrr j en ai marre de ces empecheuses de xavboxer en rond :) hihi

 

:D :P

 

Xabox, as-tu eu des nouvelles de la team ?

 

j'ai oublié de demandé :P

 

Par contre ce matin ils ont confirmé que la wiikey blanche n'était pas un clone (je ferais la news tout à l'heure quand je serais inspiré)

 

ps : sinon ben... j'ai passé un bon week-end :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
T'en as du succès Xav, pour un type qui a l'air méchant sur son avatar ! D'ailleurs c'est bien beau de lever la main droite bien haut avec le pad mais que fais tu avec ta main gauche cachée ? :icon_sign_bouletdujour:

Ca le regarde ce qu'il fait :P le boss fait ce qu'il veut sans rendre de compte :D

Sinon c'est vrai que ça commence à devenir long sans nouvelles de la team Wiikey, avant on n'en avait pas beaucoup plus mais bon, au moins, on avait toujours leur site sur lequel on se baladait tous les jours en attente de mise à jour... :P

Link to post
Share on other sites

Bonjour et désolé Xavbox pour avoir écorché le nom, je ne m'en étais pas rendu compte avant que tu ne me cites et je sais que certains sont plutôt succeptibles là dessus, je pense à Mr Belou pour exemple.

 

 

J'attends avec impatience ces nouvelles !

Link to post
Share on other sites
celui qui a comprit ce message me whois svp parce que j'ai rien compris:rofl: :rofl: :rofl: :whistling: :whistling: :icon_sign_dejadehors:

 

Quand tu fais un whois sur un nom de domaine cela te permet d'avoir des infos sur ce nom de domaine (date d'enregistrement, durée de validité, etc...)

Avec cette info j'espère que tu comprend mieux.

Link to post
Share on other sites
xavbox, tu penses que c'est gerable d avoir le code source de la puce si la team est down ? :icon_sign_bouletdujour:

 

oui ça serait une bonne chose en effet,

 

je viens juste de changer ma puce pour passer d'une vieille wiininja à une wiikey justement car cete puce avait plus de suivi, résultat des courses je recois et monte ma puce, pas de problemes particulier les plans étant fournis avec la puce.

 

mais : pas de maj car site fermé , pas de cd de config car site fermé et une grande inquietude pour l'avenir ...

 

bref pour la maj 1.9g j'ai trouvé sur les newsgroup (oui quelqu'un a eu la bonne idée de la poster) mais le config 1.3 , pas moyen de mettre la main dessus etc ...

 

je me demande deplus en plus si j'ai bien fait de prendre cette puce :D

Link to post
Share on other sites
bonjour,

j'avais une puce wiid, je l'ais fait retiré pour jouer avec le backup de Super Mario Galaxy, j'ai fait mettre une Wiikey.

Depuis plus de 2 semaines, le site wiikey est HS, je voudrais remettre ma Wiid car leur site marche

 

:icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Quand tu fais un whois sur un nom de domaine cela te permet d'avoir des infos sur ce nom de domaine (date d'enregistrement, durée de validité, etc...)

Avec cette info j'espère que tu comprend mieux.

+ 1 :D merci

 

CITATION

bonjour,

j'avais une puce wiid, je l'ais fait retiré pour jouer avec le backup de Super Mario Galaxy, j'ai fait mettre une Wiikey.

Depuis plus de 2 semaines, le site wiikey est HS, je voudrais remettre ma Wiid car leur site marche

 

 

whistling.gif

elle vient d'ou cette citation?? :P :) :(

 

ce qui me fait delirer c'est que pour l'instant ya pas de problem en vue . et que pour l'instant meme avec six mois de retard la team a repondu ok.

 

mais c'est bien de brasser du vent sa occupe. aucun n'interet de suivre la puce wiikey pour la team car elle est obselete face aux nouvelles wii donc

 

au nouveau client . désoler mais il ont pris la caisse est ce sont barrer. sa tombe bien la réglementation en chine sa leur donne une excuse :(

 

mais franchement meme le dernier pecnot pourrait monter un site ou un blog avec trois lien et trois news si il le font pas c'est qu'il ont plus d'interet

 

:icon_sign_bouletdujour: il ont la dc2key basta le reste tanpis peut etre que je me trompe(j'espere) mais bon money is money :P

Link to post
Share on other sites
ce qui me fait delirer c'est que pour l'instant ya pas de problem en vue .

 

pour moi perso : SI j'ai pas le DVD de config ni 1.2, ni 1.3 si rien d'ailleurs et je ne peux le récupérer nulle part donc en fait si il y a un problème , idem pour la maj 1.9g quand elle ne sera plus dispo sur les newsgroups (temps de retention de donnée oblige)

Link to post
Share on other sites
aucun n'interet de suivre la puce wiikey pour la team car elle est obselete face aux nouvelles wii donc

 

erreur !!!!

 

La puce wiikey devrait pouvoir être compatible avec les D2C début janvier :D

 

=> enfin je dit ça, mais c'est peut-être top secret pour l'instant... En tout cas souvenez de ce que je viens d'écrire, peut-être que dans peu de temps pleins de sites l'écriront aussi (enfin, quand ils arriveront à avoir l'info ) :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...