Jump to content

Le Site De La Wiikey Bug T-il ?


Recommended Posts

C'est une D2B avec 3 pattes en moins. Elle marche bien sauf avec Mario Galaxy et pourtant le poseur m'a certifié qu'elle fonctionnerait

 

 

Bon je t'envoie les liens par MP pour prendre les update : tu chopes le setup 1.2B et le setup 1.9

 

Tu graves les isos, tu branche une manette NGC (si t'en as pas, t'es chocolat) tu lances l'iso 1.2B tu mets l'override en on, le speed en X3, tu fais la meme chose avec le 1.3 puis après le setup 1.9 pour jouer à ton warez euh backup de SMG et le tour est joué !

 

Je m'étonne que personne ne se soit plaint de ne pas avoir l'iso de la guitare de Guitar Hero III ah ah !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon bas je croix bien que sa vas etre repartie pour un topic de 100 pages lol, ma pose de puce ma pas couter tro tro chere juste ***€ pour une d2b sans les 3 pattes. Et si j'amais la wiikey etait morte j'ai deja ma puce yoasm qui est prete à etre utilisée lol

Edited by Wiikaël
Pas de prix de pose de puce
Link to post
Share on other sites
Tu graves les isos, tu branche une manette NGC (si t'en as pas, t'es chocolat)

 

Faux :wub:

 

La manette GC n'est plus obligatoire depuis un bail, tu peux utiliser le bouton reset :

 

Appuie bref = descendre

Appuie long = valider

 

++

Link to post
Share on other sites

j'amais

 

Alors celle là elle est collector !!!! Prends des cours de français avec tes économies de pose de puce ! :wub:

 

Faux ;)

 

La manette GC n'est plus obligatoire depuis un bail, tu peux utiliser le bouton reset :

 

Appuie bref = descendre

Appuie long = valider

 

++

 

 

Bon à savoir, merci ! ;)

Link to post
Share on other sites
Vous pensez franchement la Team Wiikey va crever ?!?? =(

Vous voullez que je les contacte lundi pour vous dire tout ça en fin de semaine (ce qui laissera la possibilité de troller un peu ahahhaha)

 

Ah ah ! ça va bien faire marrer Xavbox et Nino !

 

Vivement qu'une nouvelle protection sorte et dépasse la Wiikey qu'on puisse troller sur 113 pages niark niark !

 

:wub: ;)

 

ps : quand dans le règlement j'ai écrit "pas de prix sur le forum", ça veut dire qu' l'on NE MET PAS DE PRIX !!!!!

Link to post
Share on other sites
Vous voullez que je les contacte lundi pour vous dire tout ça en fin de semaine (ce qui laissera la possibilité de troller un peu ahahhaha)

 

 

 

:wub: ;)

 

ps : quand dans le règlement j'ai écrit "pas de prix sur le forum", ça veut dire qu' l'on NE MET PAS DE PRIX !!!!!

 

Absolument ;)

Link to post
Share on other sites
Ca m'étonnerait quelle creve...vu qu'elle s'est approprié pas mal de clients de la WiiD :wub:

 

ahahhahaa

 

Pour info pour l'instant il n'y a QUE cyclowiz qui à prévu le coup en ayant différent sites hébergés dans divers pays pour pouvoir pallier à tout changement de législation super vite

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous,

 

étant dans le meme cas que certaines personnes je m'inquiète aussi des mises a jour :s

 

je suis fraichement pucelé d'aujourrd'hui meme ( merci d'ailleurs à xavbox pour son excellent site bourré de renseignements et de conseil utiles !!! )

 

donc si quelqu'un aurait le cd de la mise a jour 1.2b je croi car jai que la 1.3 et la 1.9b

 

merci d'avance de me MP

 

bonne soiré a tous :wub:

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous,

 

étant dans le meme cas que certaines personnes je m'inquiète aussi des mises a jour :s

 

je suis fraichement pucelé d'aujourrd'hui meme ( merci d'ailleurs à xavbox pour son excellent site bourré de renseignements et de conseil utiles !!! )

 

donc si quelqu'un aurait le cd de la mise a jour 1.2b je croi car jai que la 1.3 et la 1.9b

 

merci d'avance de me MP

 

bonne soiré a tous :wub:

 

Pourquoi tu veux la 1.2b si t'es déjà en 1.3 ?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...