Jump to content

Le Site De La Wiikey Bug T-il ?


Recommended Posts

  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Etant posseceur d une Wii avec la Wiikey je me demande aussi si la team wiikey sa refaire surfasse

 

Car sans team plus de MAJ

 

faudra changer de puce :a_thumbsup_20:

Hello,

Si vraiment il n'y a pas de maj de la puce par la team wiikey et qu'il y a vraiment quelque chose de nouveau, on peut convertir la wiikey en openwii (qui peut être maj par dvd aussi)

cord

Link to post
Share on other sites
ahahahhaha, frotte pas trop sinon j'arrive pour te secouer "les puces" ahahah

 

 

ok ,mais que si les puces qui tombent permettent de lire des backup PS3 (ptain je vais etre tranquille pour un moment la :a_thumbsup_20: )

Link to post
Share on other sites

On est sur un topic Wiikey alors si tu tombes sur des puces PS 3 tu seras vraiment un veinard encore il te faudrait connaitre l'emplacement pour la pose.

 

Edit : Plus sérieusement toujours pas de réponses de la team ?

Link to post
Share on other sites
Hello,

Si vraiment il n'y a pas de maj de la puce par la team wiikey et qu'il y a vraiment quelque chose de nouveau, on peut convertir la wiikey en openwii (qui peut être maj par dvd aussi)

cord

 

salut,

On peut convertir la wiikey en OpenSource ? o_O

 

Ce serait génial ^^ mais attendons de voir le moment ou une maj sera vraiment nécessaire. ^^

Link to post
Share on other sites

bon pour info, hier soir j'ai posé une question à Wiikey et j'avais une réponse ce matin, c'est bon ils me reparlent à nouveau !!! :a_thumbsup_20:

 

ps : mais je ne leur parles plus de leur site HS, ça les déprimes :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Demandes leur seulement s'il est fini leur projet de faire tourner la Wiikey sur D2C. Déjà ce sera pas mal de savoir !

 

PS : Et s'il compte continuer de faire des mise à jour pour les Wiikey sur DMS/D2A/D2B si leur projet est au point.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...