Jump to content

Le Site De La Wiikey Bug T-il ?


Recommended Posts

  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:icon_sign_dejadehors:

Vive l avis des poseurs de puces qui en ont tout un stock a ecouler et qui surtout d apres leurs signatures ne l utilisent meme pas pour leurs consoles persos.

 

:a_thumbsup_20:

 

C'est grace a cette fausse manipulation publicitaire que pas mal de gens se sont fait avoir avec cette puce ces derniers mois alors qu il semblerait que pas mal de personne bien place ici savent tres bien ce qu il en est vraiement de ce materiel. parce que si on regarde les posts precedents on peut y voir quelques scoops annonces et jamais reveles sans doute pour faire plaisir aux amis poseurs.

Edited by KokoDeMTL
Link to post
Share on other sites
:icon_sign_dejadehors:

Vive l avis des poseurs de puces qui en ont tout un stock a ecouler et qui surtout d apres leurs signatures ne l utilisent meme pas pour leurs consoles persos.

 

:a_thumbsup_20:

 

C'est grace a cette fausse manipulation publicitaire que pas mal de gens se sont fait avoir avec cette puce ces derniers mois alors qu il semblerait que pas mal de personne bien place ici savent tres bien ce qu il en est vraiement de ce materiel. parce que si on regarde les posts precedents on peut y voir quelques scoops annonces et jamais reveles sans doute pour faire plaisir aux amis poseurs.

 

lol faut stopperla fumette.

 

D'une part la wiikey marche bien. J'en ai d'ailleur une dans ma Wii.

 

Perso, et je pense que c'est le cas des autre poseurs digne de ce nom, j'ai toujours décris tout les pour et les contres des puces que je propose, je ne me fais pas de marge sur les puces, quel interet de mentir ?

 

Il n'empêche que la Wiikey est la plus répandu et ça "rassure" les gens.

Link to post
Share on other sites
:icon_sign_dejadehors:

Vive l avis des poseurs de puces qui en ont tout un stock a ecouler et qui surtout d apres leurs signatures ne l utilisent meme pas pour leurs consoles persos.

 

:a_thumbsup_20:

 

C'est grace a cette fausse manipulation publicitaire que pas mal de gens se sont fait avoir avec cette puce ces derniers mois alors qu il semblerait que pas mal de personne bien place ici savent tres bien ce qu il en est vraiement de ce materiel. parce que si on regarde les posts precedents on peut y voir quelques scoops annonces et jamais reveles sans doute pour faire plaisir aux amis poseurs.

 

+1 Gargantua !

 

Et si tu regardes ma signature tu verras que j'ai une Wiikey, c'est la première fois que j'aurais à me plaindre (si j'avais le jeu). Je ne suis pas référencé et j'ai pas un stock aussi important que tu le dis mais je propose la Wiikey pour sa simplcité d'utilisation et sa fiabilité.

 

Et de toute façon même si ce n'est pas la team Wiikey qui la fera je suis sûr qu'il y aura une mise à jour tôt ou tard.

Link to post
Share on other sites
:icon_sign_dejadehors:

Vive l avis des poseurs de puces qui en ont tout un stock a ecouler et qui surtout d apres leurs signatures ne l utilisent meme pas pour leurs consoles persos.

 

:a_thumbsup_20:

 

C'est grace a cette fausse manipulation publicitaire que pas mal de gens se sont fait avoir avec cette puce ces derniers mois alors qu il semblerait que pas mal de personne bien place ici savent tres bien ce qu il en est vraiement de ce materiel. parce que si on regarde les posts precedents on peut y voir quelques scoops annonces et jamais reveles sans doute pour faire plaisir aux amis poseurs.

Bonjour,

J'ai une wiikey et je préconise cette puce.

Elle marche très bien, j'en suis pleinement satisfait.

Après cela je suis persuadé qu'ils sortiront une maj ou diffuseront leur source pour maj si cela s'avère nécéssaire.

Il y a aussi l'alternative de reprogrammer la puce en openwii puisque c'est le même micro controleur qui est utilisé (un peu comme pour les d2c ou c'est le même fpga utilisé sur toutes les puces)

Je trouve donc tout ce venin mal placé.

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

salut

j ai egalement une wiikey et jusqu a present j ai jamais eu de souci ,j en ai rien a foutre des il parait que ss bazard bidule chuoette fonctionne pas car la wiikey est pas compatible double couche ,de plu le jeux est même pas dispo en europe (je vais finir par me la jouer belou et bannir jusqu a la sortie de ce ptain de jeu toutes les mauvaise foi ) pour l instant c est une tres bonne puce !!!!!!!!!

 

on va pas nous la rejouer wiid et mario galaxy tous de même :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Re,

+1 Pour bonx

 

Pour l'instants pas de problème :icon_sign_dejadehors:

 

Et au pire des cas une transformation en OpenWii, car le micro contrôleur de la WiiKey

est un générique de l’ATmega8 TQFP32, une petite programmation, redirection des pistes et hop :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Bonjour

Tout à fait d'accord avec vous la wiikey est une tres bonne puce et attendons une mise à jour, pour ce fameux SBB, ils passeront sans doute via le forum eurasia là ou on avait pu avoir la mise a jour 1.9g "beta" en avant premiere :icon_sign_dejadehors:

 

la derniere fois qu on a eu des nouvelles c etait en novembre 2007 pour une version 1.9g sortie vite vite et qui avait plus de bugs que de correctifs. Tout le monde sur ce forum avait meme crache sur cette version. Et depuis c est le grand silence avec aucunes corrections de la version 1.9g et 3 jeux au minimum qui ont des problemes avec la puce depuis plus de 3 mois.

 

Sans parler des tonnes de gens qui ont des problemes lors de sa mise a jours et des cd de configs.

 

Escusez moi mais c est quasiment tous les jours que les gens se plaignent ici que ca plante dans tous les sens et qu ils faut faire des manips pas evidentes pour avoir quelque chose d assez stable pour jouer.

 

Ca fait donc depuis la version 1.e sortie l ete dernier que la team est vegetative et fournit soit des choses qui ne fonctionnent pas soit rien du tout.

 

6 mois sans correctifs

9 mois sans reel patch

le site web ferme et jamais reouvert

Il vous faudra combien de mois pour enfin prendre conscience que lorsqu une team a disparut pendant plusieurs mois et qui ne donnent plus de correctifs au jeu le plus important de 2008 (ssbb) a peut etre vraiement disparut ?

 

Si 1 an apres le dernier patch qui fonctionnait on a pas de nouveau patch on a toujours pas de mises a jours pour les problemes precedents connus, alors on considere que la team est morte.

1 an = 12 mois, c est un bon deal.

 

Il reste seulement 3 mois a attendre ... patience alors.

Mais je n y crois pas trop.

Comme l a bien dit une personne precedement, pourquoi ils se casseraient le cul a sortir un patch pour une version de console qui n est plus en vente.

 

Sur la homepage on voit Xav qui dit que la team travaille sur un correctif pour ssbb ?

Lui qui n a plus de nouvelle depuis decembre il a peche ou cette news ?

Pourquoi tout le staff et les poseurs de puces dissimulent les infos ou mentent concernant cette puce ?

Edited by KokoDeMTL
Link to post
Share on other sites
Sur la homepage on voit Xav qui dit que la team travaille sur un correctif pour ssbb ?

Lui qui n a plus de nouvelle depuis decembre il a peche ou cette news ?

Pourquoi tout le staff et les poseurs de puces dissimulent les infos ou mentent concernant cette puce ?

 

 

euh dis moi tu te prends pour qui?

 

tu crois qu on a que ca a foutre de mentir et/ou dissimuler des infos ?

 

tu es vraiment :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
la derniere fois qu on a eu des nouvelles c etait en novembre 2007 pour une version 1.9g sortie vite vite et qui avait plus de bugs que de correctifs. Tout le monde sur ce forum avait meme crache sur cette version. Et depuis c est le grand silence avec aucunes corrections de la version 1.9g et 3 jeux au minimum qui ont des problemes avec la puce depuis plus de 3 mois.

 

Ca fait donc depuis la version 1.e sortie l ete dernier que la team est vegetative et fournit soit des choses qui ne fonctionnent pas soit rien du tout.

 

Il vous faudra combien de mois pour enfin prendre conscience que lorsqu une team a disparut pendant plusieurs mois et qui ne donnent plus de correctifs au jeu le plus important de 2008 (ssbb) a peut etre vraiement disparut ?

 

Pourquoi tout le staff et les poseurs de puces dissimulent les infos ou mentent concernant cette puce ?

 

 

Mais t'es qui toi ? Toi le roi des juristes, le tatillon du droit de copie privée ??? Tu commences vraiment à me courir, là tu dépasses carrément les bornes avec tes allusions voir tes accusations sans fondement.... Si Xav te dit : "j'ai des news" c'est qu'il a des news ! J'ose même pas imaginer ton attitude et la vitesse à laquelle tu aurais été banni si tu avais été équipé d'une Wiid pendant SMG toi... D'ailleurs en parlant de ça, je peux te raconter l'histoire d'une team développeuse d'une puce : la Wiid ! Aucune nouvelle sur leur site, zéro mouvement du 6/4/07 au 9/1/08, tout le monde crachait sur la puce incriminée, on a eu près de 50 pages (ou plus, me souviens plus du compte exact) de posts de gens demandant des nouvelles de la team à Xav qui a eu le malheur de dire qu'il avait des contacts, et il a été saoûlé pour UN jeu... Au final, ne voyant pas de nouvelles, plusieurs se sont mis à dire qu'il n'était pas crédible, qu'il mentait etc. Ben crois moi ou pas, Xav s'est démené pour trouver une solution de repli de manière à ce que 4 pelés et 2 tondus puissent jouer avec leur backup SMG , et quand la mise à jour de la team est sortie comme promis, ben c'est marrant, mais personne n'est venu s'excuser ou remercier... Donc des comportements comme le tien, je m'en passerais volontiers, et je pense que je ne suis pas le seul à le penser.

 

Donc tu te calmes un grand coup, parce que là tu commences à me courir sincèrement....

Edited by imposteur
toon comprendra
Link to post
Share on other sites

Salut,

Moi la wiikey....bof; je préfère la YAOSM, et pourtant lors de la sortie us de SMG, tout le monde criait au loup!

C'est nul, en allant sur des sites US, tu peus prédire des dysfonctionnement de jeux pal à venir; sans rien de plus.

Une Team qui ne veut plus communiquer, tu ne pourras connaître son futur.

Tu te prends le choux pour rien, car je ne vois personne capable de lire dans le marc de café....Aujourd'hui on peut dresser un bilan qui changeras lors de la sortie de SMK, par exemple; mais donner des affirmations, c'est plus compliquer!

Tu ne t'en prends pas au bonnes personnes, si tu as fait le choix de cette puce, assume!

Link to post
Share on other sites

Voila un petit mail, pour essayer de prouver au personne de mauvaise fois sur la wiikey que c'est par parce qu'ils n'ont pas d'info concernant une mise a jour que celle ci n'est pas en cours de réalisation, depuis la fermeture du site de la team celle ci a declare que ne dialoguerais unique sur le site PSX/newswii qui après crash de leur serveur s'appel maintenant : http://wiinewz.com

 

et un message datant du 20 mars concernant le support de SSBB :

 

The developer has notified us that he is working on an update but has not provided us with an exact time of release. Be assured, though, that something is coming and we will continue to update you!

 

 

PS : avant de raconter des con..... renseigner vous.. ou fermer votre bouche :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...