Jump to content

Le Site De La Wiikey Bug T-il ?


Recommended Posts

  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Demandes leur seulement s'il est fini leur projet de faire tourner la Wiikey sur D2C.

 

euh.... FAudrait peut-être mieux LIRE CE QUE J'ECRIS...

 

c'est pas eux !!!!

 

ps : bon vue que l'on communique à nouveau ce matin je leur ais demandé ce que ça donnait pour wiikey.cn, on verra demain matin si j'ai une réponse (décallage horaire)

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Tu nous as laissé comprendre que la team qui faisait ça était peut-être la team Wiikey sous un autre nom. Donc je reformule : Quelle team ou sous quel nom ?

 

Enfin un simple retour du site serait la bienvenue et déjà une bonne avancé ! :a_thumbsup_20:

PS : depuis un bon moment (quelques semaines) j'ai pu constater que www.wiikey.be et www.wiikey.nl ne sont plus accessible. Etrange tout ça.

Link to post
Share on other sites
ben on trouve la 1.9g sur foxchip donc pas de souci (il me semble que c est un partenaire xavbox si c'est pas le cas ben je fais confiance au modérateur pour rectifier mon erreur :b_thumbsdown_20: )

Bonjour

 

Sur le site de Foxchip, la version 1.9g est une version JAP . Je pense qu'il ne faut pas l'installer sur une console PAL. Ai je raison ou pas ?

 

Merci pour un réponse, var je recherche activement la 1.9g PAL.

 

Scorpio92

Link to post
Share on other sites
depuis que j'ai posé la question à propos du site ils ne me répondent plus...

Je sais pas si c'est une coincidence ou pas

 

C'est un sujet vexant mets-y les formes, tout est dans la formulation de la question ! :)

Commence par leur demander comment vont leur femme :b_thumbsdown_20: Euh... peut-être pas en fait !

Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

Sur le site de Foxchip, la version 1.9g est une version JAP . Je pense qu'il ne faut pas l'installer sur une console PAL. Ai je raison ou pas ?

 

Merci pour un réponse, var je recherche activement la 1.9g PAL.

 

Scorpio92

 

Salut,

Je ne peu pas te dire si c'est une MAJ JAP, en revanche si c'est le cas effectivement je te déconseille de l'installé sur ta console PAL...

 

Si tu veux la maj, contact moi par MP...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...