Jump to content

Le Site De La Wiikey Bug T-il ?


Recommended Posts

  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Je pense que si ça avait été le cas, tu verrais une réponse ici-même... Connaissant Xav', il ne laisserait pas en suspens juste pour le fun, on a déjà eu le cas avec la team Wiid l'année dernière, ça ne me surprendrait donc pas que ce soit encore le topic en folie ici....

 

Alors caaaaaaaaaaalmoooooos....

Link to post
Share on other sites

Bonjours.

 

J'espère juste que il y aurras des update dans le future, car je n'ai pas collé ma wiikey avec un papier collant comme dit dans le site, mais avec de la colle, puis soudé directement sur la carte mère (sans fils). Genre il est IMPOSSIBLE pour moi de la désinstaler. :groupwave: J'ai fais ça, car je voulais être sure qu'elle ne bouge pas l'ors du transport. Avec cette nouvelle, je suis pas sure que c'étais une bonne idée. :P¸

 

Au secour WiiTeam, revenez on-line. :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
Même en quick solder il est possible d'enlever une Wiikey à l'aide d'un peude tresse à dessouder.

 

Bonsoir,

En quick solder oui pas de problème tresse ou pompe, mais collé sur le PCB cela va être plus compliqué :groupwave:

Mais soyons optimiste, pour l’instant tous fonctionnes alors pas de problèmes en vue :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous;

 

j'ai des nouvelles de la Team Wiikey.

Comme vous le savez, Super Smash Bros est sorti aujourd'hui au Japon. Plusieurs japonais possedant une Wiikey n'aurait pas réussit à faire fonctionner le jeu original. (Par contre, tout fonctionne bien avec D2CKey.)

 

De plus, il serait présentement impossible de faire un backup du jeu car celui-ci n'est pas reconnu par les lecteurs LG. Il faut donc se tourner vers la méthode de la carte SD, mais c'est impossible pour l'instant car le disque du jeu est un DVD-9 double couche (une première pour un jeu Wii) et les programmes disponibles pour l'instant sont incapable de "dumper" les 2 couches du disque.

 

Cependant, le site Wiinewz a contacté aujourd'hui la Team Wiikey au sujet du problème de compatibilité entre la Wiikey et le jeu. Ils ont obtenu la réponse suivante:

 

It has just been made aware to us that SSB does not work with wiikey.

We are looking into it and are also working on a dual layer disc

dumper, so that any update hopefully will be compatible with a backup

of the game.

 

Traduction (par moi): "Il est venu à notre attention que SSB ne fonctionne pas avec la Wiikey. Nous sommes en train d'examiner cela et nous travaillons également sur un "dumper" pour les disques double-couches, ainsi qu'une mise à jour qui sera compatible avec un backup du jeu"

 

Je ne posterai cependant pas de lien car il semblerait que c'est interdit sur ce forum (!).

 

C'est donc une bonne nouvelle de voir que la Team Wiikey n'est pas morte même si leur site web l'est.

 

En passant, la raison pour laquelle le site est mort n'est pas encore très clair. Certains affirment que la Team Wiikey l'a fermé car il était constamment victime d'attaques de pirates (travaillant probablement pour des Team rivales) et qu'il était devenu trop difficile de le garder en ligne. D'autre personnes disent que le site était hébergé par des serveurs situés à Hong-Kong et que depuis quelques mois, les modchips sont illégales la-bas. Il s'agit peut-être d'un mélange des deux.

 

Enfin; soyez rassurés, les mises à jours ne vont pas s'arrêter.

Link to post
Share on other sites
salut les gens

si quelqun envoi un message a la team wiikey , peut il demander si ils content faire une maj pour smash bros car d'apres wiki (hier ) et ba la version jap ne marche pas .

Merci d'avance .

 

 

ah oui, ben d'apres mrbelou t'es banni pour 72heures

Link to post
Share on other sites

Hello ^^ ,

 

Mrbelou tu as fêté ton 100° ban ? x)

 

Sinon Majorax, j'allais justement parler de cette news, donc ce qu'il dit (pour éviter des doutes) est totalement vrai ! Si par hasard cette news nous permet d'avoir un nouveau site de la Team, que le premier au courant le poste. :xav: (Si le lien est vrai bien sûr, les modos ou plutôt Mrbelou leur fera un traitement de faveur le cas échéant :xav: )

 

 

Allez bonne soirée à toutes et à tous ! ; )

Link to post
Share on other sites
Même en quick solder il est possible d'enlever une Wiikey à l'aide d'un peu de tresse à dessouder.

 

Salut

 

Tu connais tu "Instant Krazy Glue® Gel" après une seul seconde, il est déjà impossible de l'enlever. Ouais je sais, j'ai pas choisi le meilleur moyen de l'instaler............... heuuuu ........ non ...... en fait ........... c'est la meilleur et c'est la le problème. Mais bon, si le Wii Team est pas morte et garde le développement de la puce, c'est une bonne nouvelle. Mais bon, ont vas voir si ils peuvent faire de quoi ou non.

 

Wait and see

Link to post
Share on other sites

mon 100e ban, il doit etre feté depuis longtemps

 

par contre, moi j'ai une info mais comme elle est inverifiée je n'en parle pas, sinon, j'ai une autre info qui elle est verifiée et de source tres sur, tres tres tres sure.

mais j'en parlerai d'abord à qui de droit

Link to post
Share on other sites
par contre, moi j'ai une info mais comme elle est inverifiée je n'en parle pas, sinon, j'ai une autre info qui elle est verifiée et de source tres sur, tres tres tres sure.

mais j'en parlerai d'abord à qui de droit

 

 

Mais snif :'( t'aurais mieux fait de rien dire, au moins on aurait pas eu l'eau à la bouche ! Vilain Modo :xav:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...