Jump to content

Linker Vraiment Introuvable?


Recommended Posts

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

faut acheter a l etranger , t es livré rapidement si c est dispo et y a aucun souci avec les partenaires comme divineo

j ai commandé en espagne un cyclods evolution le 7 decembre et le 12 decembre i etait livré a ma porte

Link to post
Share on other sites
salut

 

faut acheter a l etranger , t es livré rapidement si c est dispo et y a aucun souci avec les partenaires comme divineo

j ai commandé en espagne un cyclods evolution le 7 decembre et le 12 decembre i etait livré a ma porte

 

********************

Voici un liens ou j'ai commander mon m3ds

 

Bon par contre depuis une semaine le prix a augmenter de 4.99 euros, il doivent etre au courant que c'est interdit en france

Edited by xavbox
pas de boutique qui ne sont pas partenaires
Link to post
Share on other sites
Pas de lien !!!!!

 

merci de lire le règlement du forum

 

Ouep ba desoler mais je vais pas lire les reglement de tout les forum ou je suis sa plait ou sa plait pas.

 

Quoiqu'il en soit il se peu que j eme trompe mais si j'ai mis le liens c'est parce que je crois avoir vu un liens deja sur ce forum.

Link to post
Share on other sites
Ouep ba desoler mais je vais pas lire les reglement de tout les forum ou je suis sa plait ou sa plait pas.

 

ça plait pas.... donc ne t'inquiète pas si ton compte ne marche pas bien :rofl:

Link to post
Share on other sites

c toi qui voit

 

Perso depuis cette aorem je recherche un autre forum plus frequenter pour la DS ou les gens n'attendent pas 3 jours pour avoir une reponse(d'apres ce que j'ai vu certain on pas de reponse du tout). Le prend pas mal ce que je dis je prefere ne pas prendre les gens pour des con et etre franc.

 

Apres ca ma quand meme super servi car tu a des tuto pas mal du tout et bien foutu. Ce qui me gene c'est plus le manque de frequentation.

 

Sur ce a plus (si je suis pas ban) :rofl:

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi mais perso je trouve que le manque de frequentation y fais aussi.

A priorie si on peu s'y fier vous avez plus de 24000 membre ou 24 membre et demi mais je pense pas.

Au depart voyant cela je me suis dis "super ce site on doit avior pas mal de reponse a nos question vu le nombre de membre" et en fait ba non comme je disait plus haut defois on attend 2 voir 3 jours avant d'avoir une reponse.

Voyant ca je me suis mis a la recherche d'un forum consacrer a la DS plus freqenter et je pense ne pas etre le seul.

 

Sur ceux bonne continuations je repasserai de temps a autre.

 

chrno

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Bah c'est pas une si mauvaise nouvelle que cela : sur la page d'acceuil du site xavboxds il y a des liens pour avoir des explications et on peut y lire, si on fait cet effort, que des saisies ont été faite, que des commerçants ont peur et... que les linkers ne sont pas illégaux mais que les vendeurs ont, par peur, retiré provisoirement les produits de la vente !

Un retour des linkers dans les (cyber)shops français est donc envisageable.

Link to post
Share on other sites

chrno66 si tu avais eu la bonne idée d utiliser la fonction "rechercher" du forum , tu aurais eu des réponses nettement plus rapides

 

malheureusement , nous aussi , modos, en avons parfois marre de répéter 36 000 fois les memes choses donc : nous ne répondons pas...

 

bon voyage au pays merveilleux des forums DS où on te répond en 20 minutes (meme si on te répond souvent des conneries hihi)

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...