Jump to content

Linker Vraiment Introuvable?


Recommended Posts

Salut !

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh le jeune impatient sommeille en lui.... ça c'est vraiment un truc que j'ai du mal à comprendre, celles et ceux qui VEULENT des réponses immédiates, quelle que soit la qualité de cette dernière ! Aucune patience je vous jure...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les forums qui ne traitent QUE de la DS, bien souvent ne sont QUE des forums...

 

Ici, c'est totalement différent, le forum est le complément du site, si il n'y a pas beaucoup de questions dans la partie DS, c'est que j'ai bien réussi mes tutos ;)

 

ps : quand on sait lire, chercher les réponses, on à pas besoin de venir pleurer avec des prétexte aussi naze

 

=> le nombre d'inscrit est GROS car le forum existe depuis longtemps mais sur ce genre de forum la majorité des gens postent le temps de savoir comment tout marche, et ne reviennent plus ici

Et quand les questions sont écrit de tel manière qu'il faut un décodeur pour comprendre la question, parfois on la met de côté ;)

Link to post
Share on other sites
les forums qui ne traitent QUE de la DS, bien souvent ne sont QUE des forums...

 

Ici, c'est totalement différent, le forum est le complément du site, si il n'y a pas beaucoup de questions dans la partie DS, c'est que j'ai bien réussi mes tutos ;)

 

ps : quand on sait lire, chercher les réponses, on à pas besoin de venir pleurer avec des prétexte aussi naze

 

=> le nombre d'inscrit est GROS car le forum existe depuis longtemps mais sur ce genre de forum la majorité des gens postent le temps de savoir comment tout marche, et ne reviennent plus ici

Et quand les questions sont écrit de tel manière qu'il faut un décodeur pour comprendre la question, parfois on la met de côté ;)

 

Jeu voua pa pourkoua on fé tan diss toire ! sé pourtan pa con pliquer des crire en franssé con pré en cible !

 

PS: oui chef, c'est bien malheureux que tant ne viennent que pour un coup d'un soir ici bas, mais on fera avec ! Et puis vive les xavboxiens fidèles ! ;)

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord sur le principe que les reponse immediate ne sont pas forcement les bonnes mais pas pour tout les forum (ca je le confirme ). Apres c'est pas que je suis du genre préssé mais la remarque que j'ai faite sur le temps de reponse ne concerne pas que mes postes du moin c ce que j'ai constater.

Certe c'est maleureux de voire des gens juste passer mais c'est la vie on y peu rien.

 

En ce qui concerne les pretexe naze c'est toi qui voit mais je te dis juste ce que j'en pense voilou.

 

Sur ceux bon neux fethes et goiie no elle

Link to post
Share on other sites
En ce qui concerne les pretexe naze c'est toi qui voit mais je te dis juste ce que j'en pense voilou.

 

 

commence par apprendre à lire les reglement et à utiliser la fonction recherche, tu pourras te permettre de la ramener après

Link to post
Share on other sites

Et puis c'est clair qu'avec un post intitulé "help" ou "besoin d'aide" ou même encore "bloqué", ben ils peuvent attendre un poil non ? ça leur coûte quoi de mettre un intitulé clair et concis ? Quelques gestes de leurs mimines sur leurs claviers, donc pas grand-chose !

Link to post
Share on other sites
Et puis c'est clair qu'avec un post intitulé "help" ou "besoin d'aide" ou même encore "bloqué", ben ils peuvent attendre un poil non ? ça leur coûte quoi de mettre un intitulé clair et concis ? Quelques gestes de leurs mimines sur leurs claviers, donc pas grand-chose !

 

A tu penser au gens qui debute en internet ou bien qui n'ont vraiment pas l'habitude d'aller sur les forum ?

 

Il pense pas forcement a la fonction recherche quand il font l'intitulé de leur poste.

 

PS : Pour Berlou Oui ca donne vachement envie d'aller lire les regles.

 

Franchement je m'en tape j'ai pas que ca a faire. Apres je fais des erreur vous voulez ban ba faite ;)

Link to post
Share on other sites

la fonction recherche n'est pas indispensable, par contre la moindre des choses est de lire les messages épinglé et de regarder dans la section qui nous interresse si il y a des messages pouvant correspondre à notre recherche (c'est pour ça qu'il est INDISPENSABLE de mettre un titre qui correspond au sujet, c'est la seule façon de s'y retrouver simplement pour tout le monde)

 

ps : il faut bien commencer un jour

Link to post
Share on other sites

ben oui, les mecs qui n'ont pas l'habitude d'internet

ils ont quand même reussi à trouver le site, à s'inscrire sur le forum, ils ont aussi trouvé où et cmment pster leur question, mais ils n'ont pas reussi à lire le reglement ni les sujet deja posté, ils n'ont pas non plus vu les sujets epinglés avec ecrit en gros "IMPORTANT" ou "merci de lire avant de poster"

et puis c'est vrai que la fonction recherche est tellement cachée qu'il est impossible de la trouver

 

 

sur ce ce post de trollage fini à sa place=> au parking

et tpi le troll qui ne sait pas respecter les membres ni les decisions des moderateurs tu finis chez toi tout seul avec ce ban que tu reclame tant, comme ça tu pourras crier partout que chez xavbox c'est des salaud et que mrbelou (et pas berlou, j'y tiens, j'accepte relou mais c'est réservé) c'est un c*****d avec une petite bitte et une bosse dans le dos

 

le reglement ne te convient pas, on te retiens pas, va ailleurs, tu verras comment ça se passe chez certains collegues quand tu ne le respecte pas

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...