Jump to content

R4 - Loading ....


Recommended Posts

Bonjour,

 

ce matin voila que je reçoit ma carte R4 pour ma Nintendo DS Lite, j'avait déja été voir comment installer, donc je fait une premiére tantative, un écran noir avec Loading s'affiche 15 min plus tard j'abandonne, je télécharge donc la derniére mise à jour est je formate, la je m'est _system_ moonshl _DS_MENU.DAT et _DS_MSLH.NDS, de la derniére mise à jour télécharger !

 

J'essaye, toujours le méme probléme, je transfert un jeux, est la toujours le même probléme ! Je commence en m'en arracher les cheveux !!!

 

;) HELP SVP ;) Merci

Link to post
Share on other sites

salut tes t'il possible de testé ta r4 sur une autre ds ça te permettrai de savoir si sa viens de ta console ou de la carte moi j'ai souvent un pti problème de connexion il me suffit de sortir la carte de soufflée dans le slot et ça remarche mais bon perso je ne suis pas un pro sur le sujet il sagit sûrement d'une mauvaise installation peut-être te serai t'il utile de retelecharger la dernière version de moonshl et de la réinstaller ? sur ma r4 j'ai les dossier et fichier suivant

pour les dossier: " _system- " et " shell "

pour les fichier: " _DS_MENU.DAT " " _DS_MENU.SYS " et " _DS_MSHL.NDS

je ne vois pas ce que je peut te dire de mieux bonne chance ps j'ai deux r4 (qui fonctionne) et c'est vraiment super mais faut être seul pas de multijoueurs possible a+

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

ce matin voila que je reçoit ma carte R4 pour ma Nintendo DS Lite, j'avait déja été voir comment installer, donc je fait une premiére tantative, un écran noir avec Loading s'affiche 15 min plus tard j'abandonne, je télécharge donc la derniére mise à jour est je formate, la je m'est _system_ moonshl _DS_MENU.DAT et _DS_MSLH.NDS, de la derniére mise à jour télécharger !

 

J'essaye, toujours le méme probléme, je transfert un jeux, est la toujours le même probléme ! Je commence en m'en arracher les cheveux !!!

 

;) HELP SVP ;) Merci

 

Re-bonjour Sugar ! Tu vas bien petite sucrette ?

 

As-tu bien mis le CONTENU des dossiers _system et _moonshell à la racine de ta carte + les fichiers _DS_MENU.dat et _DS_MSLH.nds ? Essaie déjà ça si ce n'est déjà fait, et tiens nous au courant !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai le malheur de vous annoncer que c'est la grosse m*rde son problème de R4.

 

J'ai tenté de l'aider par msn...mais impossible.

 

Elle a testé :

 

- Tout les firmwares (celui du CD, celui sur le net)

- Avec, et sans Moonshell

- En formatant la microSD en FAT et FAT32 (FAT16 non dispo)

- Les fichiers et dossiers sont bien placé à la racine

 

Que reste t'il a faire? (acheter un cycloDS Evolution)

 

MicroSD non compatible ? (c'est une 1GO)

 

J'ai remarqué que plusieurs membres avaient des problèmes avec des R4 ces temps ci

 

++

 

ps : Noël c'est dans....pas longtemps ...

Link to post
Share on other sites

pour rappel, les 2 linkers étaient fabriqués dans la même usine au depart et on passait de l'un à l'autre en changeant un cavalier ;)

 

plus maintenant mais franchement...

Link to post
Share on other sites
Faudrait peut etre qu'elle reteste son R4 en y intégrant un firmware de M3 ? Ou it's not possible ?

 

Ben en soit on y met ce qu'on veut, le tout c'est d'être sûr que ça ne flingue ni la carte ni la console... Mais après on place les fichiers qu'on veut sur la MicroSD !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air bien sympa. :hypocrite:

 

Une petite présentation rapide. Je possède une PSP et une DS Lite avec une carte R4 révolution.J'ai 36 ans et 2 enfants. Je suis mariée et voilà. :(

Ceci m'amène à poser une question en rapport avec le titre du sujet.

 

J'ai le même problème depuis que je met une Micro SD de 4GB dans ma R4. Elle est formatée en FAT actuellement. J'ai déjà essayé en FAT32 mais idem.

 

Sinon ma R4 fonctionne très bien avec une micro SD de 1GB.

 

Peut-il y avoir n problème de compatibilitée avec certaines cartes micro SD ???

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air bien sympa. :hypocrite:

 

Une petite présentation rapide. Je possède une PSP et une DS Lite avec une carte R4 révolution.J'ai 36 ans et 2 enfants. Je suis mariée et voilà. :(

Ceci m'amène à poser une question en rapport avec le titre du sujet.

 

J'ai le même problème depuis que je met une Micro SD de 4GB dans ma R4. Elle est formatée en FAT actuellement. J'ai déjà essayé en FAT32 mais idem.

 

Sinon ma R4 fonctionne très bien avec une micro SD de 1GB.

 

Peut-il y avoir n problème de compatibilitée avec certaines cartes micro SD ???

 

Salut,

 

Tu peux nous dire quelle marque de micro SD tu utilises, quels fichiers tu as mis sur ta carte mémoire, et si tu as commandé ton R4 sur un site partenaire ? Et puis aussi nous rassurer en nous disant que NON, tu n'as pas commandé une R4 v2 !!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...