Jump to content

R4 - Loading ....


Recommended Posts

Salut,

 

Tu peux nous dire quelle marque de micro SD tu utilises, quels fichiers tu as mis sur ta carte mémoire, et si tu as commandé ton R4 sur un site partenaire ? Et puis aussi nous rassurer en nous disant que NON, tu n'as pas commandé une R4 v2 !!!!!

 

La carte SD est de marque Integral. Sur ma carte, j'ai bien mis les fichiers que j'ai téléchargé sur le site R4 et à la racine de la carte. Le kernel est la dernière version en ligne, à savoir 1.6.

 

J'ai commandé ma carte R4 sur un site ** non partenaire **. En France, dur dur d'en trouver !!!!. Je ne pense pas que cela soit une R4 v2 Dessus, il y a marqué R4 revolution for DS (NDSL/NDS).

Edited by Wiikaël
site non partenaire
Link to post
Share on other sites

Salut !

 

La carte n'est pas compatible tout simplement : sur le site officiel du R4 il n'est écrit nulle part que les microSD HC (Haute Capicité, carte de 4GO et plus) sont compatibles. Je l'ai écrit juste au dessus.

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

La carte n'est pas compatible tout simplement : sur le site officiel du R4 il n'est écrit nulle part que les microSD HC (Haute Capicité, carte de 4GO et plus) sont compatibles. Je l'ai écrit juste au dessus.

 

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, je me suis rabattu sur une carte 2Go qui fonctionne très bien. Il y a donc vraiment un problème de compatibilité.

 

A+ et encore merci... :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...