Jump to content

Chargement Avec Maj 1.9g


Recommended Posts

Idem 1.9g et pas de saccades dans les videos.

 

Et j'ai pas remarqué que les temps de chargements soit plus long qu'avec mes originaux.

 

Quand au bruit/vibration de la Wii difficile de les quantifier d'autant que je joue avec un volume assez élévé (l'immersion ^^) donc je ne le remarque pas tellement.

 

Bref pour moi ca viens plutot de l'usure (ou pas) de votre lecteur et/ou de vos supports.

Link to post
Share on other sites
Tu na pas compris tout se qu'on di c est que la version beta 1.9g est bugguer!

Pourquoi parcque elle lit les jeu en 3X!Ma wii ne vibre a la lecture des backups comme elle la tjr fait sa vitesse a vachement dminuer ce qui a pr consequence + de chargement qui son plus long et qui a la fin font sacader les jeux!surtout les gc GCOS!

 

Je crois que c'es toi qui à pas compris, la 1.9g est une version BETA ce qui veux dire qu'effectivement, elle est pas à 100% au point. Voila tout.

 

maintenant soit tu reviens à la version 1.9b (de toute façon t'es censé avoir l'original de SMG!) ou soit tu essaye d'autres support (verbatim, philips etc...).

 

A bon entendeur.

Link to post
Share on other sites

Bonjour et désolé de m'incruster dans ce fil mais j'ai une question au sujet de la v1.9g beta. Quand je décompresse le fichier .rar, ça me donne un iso bootdisc.pal.iso (comme une iso de setup !), alors que la 1.9b me donne wkupdate.1.9b.pal.iso. Est-ce normal ou non car vu que je suis un noob :icon_sign_bouletdujour: !!! De plus, ma wii étant encore en 2.1E, et ne connaissant pas mes paramètres de la wiikey actuellement ( wii achetée pucée ), puis-je faire la Maj directement en 1.9g et ensuite SetupDisk 1.3 et 3.0E ou bien dois-je suivre toutes les étapes comme le dit le tuto de Frankyyyyy ?

Désolé d'avoir pollué ce topic mais je ne voulais pas recréer un autre sujet. Encor pardon et merci...

 

Edit : J'ai créé un enième topic sur le 1.9g, meci de ne pas tenir compte de mon post. Les modos si vous pouviez le supprimer, MERCI...

Link to post
Share on other sites

salut a tous,

j'ai le meme souci que vous mais je pense que ca viens de la gravure car j'ai gracer smg sur un emtec +RW qui fonctionne nikel et sur un verbatim +R qui tourne bizarrement des fois c'est nikle et d'autre j'ai des ecrans blanc quand j'arrive dans les mondes, la musique qui saute bref c'est etonnant mais j'ai essayer de passer ma wii en 3x Et il y avait vraiment une différence par rapport au 6x apres on sait bien que les wii peuvent etre différente et ne pas se comporter toutes de la meme maniere

Link to post
Share on other sites

Sa y est mon probleme est resolu jai remi lancienne mise a jour la 1.9b et tou fonctionne comme avant les backups passe aussi bien que les originau le seul probleme est que je ne pe pas jouer a mario mais leyant fini a 100% ce n'est pas un gros probleme enfin en attendant la nouvelle mise a jour!

 

Salut tout le monde!

 

 

euh si quelqu'un a le mm probleme et cherche la version 1.9b la voici:

*********************

Link to post
Share on other sites

Ou puis-je trouver la version non officiel ? merci

 

 

 

 

Edit : C'est bon on me l'a envoyé par MP :whistling:

 

En fait quand g copier le 1.3 ca m'a reconnu en tant fichier gc mais apres ca dis erreur survenue ...

Edited by kazu
Oui oui je confirme :D
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...