Jump to content

Wiikey + Dvd Problème


Recommended Posts

oui c'est vrai il y a une grosse part de vrai dans ce que tu dis nashan...

 

mais deja j'ai un fer 12 watt donc je brulerai pas si je fais pas le con et ensuite une fois la wiikey dessouder si je dois souder moi meme la wiifree je ferai extremement attention, c'est pas comme quand je m'entrainais a souder sur un vieux circuit ...

 

:P

 

et si je "crame" la wii (je pense pas mais bon), aux prochaines vacances je vais travailler, eh bien au lieu de me faire plaisir je racheterai une wii :shutup:

 

mais bon je serai tres minucieux ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut encore !

 

La tresse me parait simple et plus pratique que le reste et c'est sans risque enfin pour ma part. J'ai déjà soudé 3 fait ma Wiikey dans ma wii après l'avoir dessouder 2 fois sans enlever de pastilles (je sais pas comment ils s'y prennent ceux à qui ça arrivent) ! J'ai fait un Bac STI génie électronique mais ce n'est pas nécessaire pour se servir d'une tresse à dessouder ! Et puis l'étain des cartes mères et "le notre" est différent tu le verras vite ! Ton étain va se faire absorder très vite alors que celui de la cartes mères est "plus coriace" !

Encore une fois il faut pas être impatient bourrin etc...

 

Maintenant je te conseil de te procurer une autre Wiikey tout simplement ! Je pense qu'elle est morte (tu parlais plus d'un rougissement elle a dû cramer).

Link to post
Share on other sites
Salut encore !

 

La tresse me parait simple et plus pratique que le reste et c'est sans risque enfin pour ma part. J'ai déjà soudé 3 fait ma Wiikey dans ma wii après l'avoir dessouder 2 fois sans enlever de pastilles (je sais pas comment ils s'y prennent ceux à qui ça arrivent) ! J'ai fait un Bac STI génie électronique mais ce n'est pas nécessaire pour se servir d'une tresse à dessouder ! Et puis l'étain des cartes mères et "le notre" est différent tu le verras vite ! Ton étain va se faire absorder très vite alors que celui de la cartes mères est "plus coriace" !

Encore une fois il faut pas être impatient bourrin etc...

 

Maintenant je te conseil de te procurer une autre Wiikey tout simplement ! Je pense qu'elle est morte (tu parlais plus d'un rougissement elle a dû cramer).

 

merci :shutup:

 

j'ai deja commander une wiifree, vu que je m'y connais en programmation de puce ;) , de plus je suis en option "mpi" (programme informatique)

 

donc ca va rouler j'espere...

 

par contre pour trouver de la tresse a dessouder :P je trouve pas en magasin, si tu as un bon site dis moi car **** il faut prendre pour 25€ de matos minimum...

Edited by moua123
Lien non partenaire!
Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Je pense qu'il y a des boutiques partenaires qui en vendent donc je vais pas te donner d'adresse. Sinon c'est vrai que tu vas en avoir pour plus cher en frais de port qu'en tresse à dessouder en soi ! Donc je te conseillerais plutôt de te trouver une boutique physiquement réelle d'électronique à proximité de chez toi. Et la wiifree j'ai cru comprendre que c'est pas génial mais bon... Chacun fait comme il veut !

 

PS : MPI c'est pas Mesure Physique et Informatique ? Une option de seconde qui t'apprend juste à te servir d'un oscilloscope pour résumé ?

Link to post
Share on other sites

oui exact pour les mpi mais nous on fait de la programmation ^^ (va savoir pourquoi ^^)

 

j'ai essayé de telephoné a tout les magasins proches j'ai trouvé personnes avec de la tresse, donc je viens d'en commander sur un site ^^

 

(desolé pour le site moua123 ;) )

 

la wiifree pas super? eh bien c'est une open source comme tu dois le savoir et tu peux jouer a n'iporte quel jeu (meme les import car il y aura toujours quelqu'un qui trouvera un bon code source pour ceci ;) )

 

je vois pas en quoi elle est pas bien :)

 

(en plus si on cherche un peu on peut meme trouver le code source de la wiikey, mais la ca devient du warez donc je me tais :D )

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bonsoir tout le monde :lipssealed:

 

je fais remonter le topic pour vous dire que ENFIN ma wii fonctionne et est pucée ^^

 

tout ceci grace a un ancien poseur de puce DR **** (on a envoyé mes remerciements au parking car il n'est plus référencé en tant que poseur :'( )

 

j'ai donc une yaosm 2.0 final et tout me backup passent avec succès (sauf un jeu que j'avais importé (sonic rider zero gravity) qui freeze) mais sinon tout est bon :groupwave:

 

voila j'ai commandé super smash bros brawl japonais, j'espere qu'il fonctionnera sur ma p'tite wii ^^

 

bonne soirée à tous

 

ps : DR **** si tu passe par la va regarder les remerciements au parking :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...