Jump to content

Wiikey + Dvd Problème


Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

d'accord, merci

 

et si cette pastille est grillé, comment je fais?

 

C'est à dire?

 

Tu as décolé la patille? Elle est toute noir?

 

Tu peux prendre un voltmètre pour voir si ta wikey est bien alimenté. Tu le mets entre els deux grosses pastilles et tu le règle sur 5V. Regarde si y'a du jus! :P

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

De rien le forum est là pour ça ! La démarche est bonne après s'il s'avère que ta Wiikey est morte (j'espère pas) tu pourras l'enlever très facilement en utilisant une tresse à dessouder ! C'est nettement plus pratique qu'une pompe ou autre !

Link to post
Share on other sites

merci desty !

 

ce serai bete qu'elle soit morte...

 

en fait apres les test avec l'ohmmetre et le voltmetre, si je n'ai fait aucune betise, c'est que la wiikey est morte?

 

heu c'est quoi la difference entre tresse et pompe a dessouder ?

 

edit : je vais recherché avec google :P

Link to post
Share on other sites

bon eh bien j'ai une question, apres verification avec un multimetre, il n'y a JAMAIS "1" qui s'affiche, mais jamais 0 non plus toujours une valeur !!!!

 

 

qu'est ce que ca veut dire?

 

ps: j'ai reflechis, et si apres la reception des -R ca marche pas, je me prend une open source (wiifree)

Link to post
Share on other sites

bon eh bien voila c'est décidé j'abandonne la wiikey qui me cause tant de probleme, je vais dessouder dans la semaine et je prend la wiifree avec le "easy connect" de foxhip, vue que je m'y connais un peu en programmation je pense que c'est bien !!! de plus elle fonctionne a merveille!!!

 

merci quand meme de votre aide

 

ps : si quelqu'un veut me racheter la wiikey*****************

Edited by xavbox
pour les annonces c'est une autre rubrique, merci
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu devrait la vendre plus chere qu'une neuve , vu que t'es pas sûr qu'elle fonctionne :P

Passe un fil au travers et fais en un pendentif , tu va quand même pas vendre une puce que tu as massacré

Link to post
Share on other sites

craider --> lol nan pas massacré !! je l'ai payé *****€ frais de port compris ... ensuite je la vend autour de ****€ frais de port compris donc je trouve ca raisonnable... car elle marche normalement puisqu'elle est neuve, c'est moi qui ait du faire une betise...

 

enfin j'oblige personne :P

Edited by xavbox
pour les annonces c'est une autre rubrique, merci
Link to post
Share on other sites

C'est dommage CED car la wiikey est très bonne ! Si tu utilises un fer de forte puissance (plus de 15W) il ce peut que tu ais tué ta puce (assassin !!!). Sinon tu devrais essayer de refaire tes backups (les as-tu tester chez quelqu'un dont la puce fonctionne ?).

 

 

PS : une tresse à dessouder se pose sur l'étain que l'on veut enlever ensuite il n'y a qu'à chauffer pour qu'elle absorde l'étain.

PPS : Je paie mes wiikeys neuves au même prix que tu essaies de la revendre (boutique non-partenaire, désolé pour le site mais je connaissais la boutique de longue date et j'ai toujours eu confiance ! Encore désolé)

Link to post
Share on other sites
bon eh bien voila c'est décidé j'abandonne la wiikey qui me cause tant de probleme, je vais dessouder dans la semaine et je prend la wiifree avec le "easy connect"

 

ahahhah, sage décision comme ça :

 

1/ en déssoudant tu vas endomager ta wii (ou la détruire complement)

2/ mettre une autre puce ça changera rien, ça marchera pas mieux, c'est pas ça qui va réussir à souder correctement

etc...

 

Tu prends le problème à l'envers là, c'est dommage d'avoir une bonne puce et de vouloir la remplacer pour mettre un truc merdique :P

 

Enfin c'est ton choix, tiens nous au courrant

Link to post
Share on other sites
ahahhah, sage décision comme ça :

 

1/ en déssoudant tu vas endomager ta wii (ou la détruire complement)

2/ mettre une autre puce ça changera rien, ça marchera pas mieux, c'est pas ça qui va réussir à souder correctement

etc...

 

Tu prends le problème à l'envers là, c'est dommage d'avoir une bonne puce et de vouloir la remplacer pour mettre un truc merdique :P

 

Enfin c'est ton choix, tiens nous au courrant

 

 

alors dessouder je vois pas comment j'abimerais ma wii???

 

et je vais faire poser la wiifree easy connect par quelqu'un qui maitrise parfaitemant le fer a souder :shutup:

 

et comment ca la wiifree un truc merdique???

 

car je m'y connais en programmation ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...