Jump to content

Wiikey + Dvd Problème


Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Lol si tu n'as pas réussi a posé la wiikey, tu n'arriveras pas a posé le easy connect car il est mal fait si tu veux le posé en "quicksolder"...

Va voir un poseur pro!!!!

 

hum si si j'ai tres bien reussi a poser la wiikey pas de probleme et de plus la easy conect est (je pense) plus facile a poser que la wiikey car si tu regardes bien elle est "arrondi" a chaque endroit où il faut souder :P

 

je pense que la wiifree easy connect est une tres bonne puce :shutup:

 

(je sais programmer donc ^^)

 

A mon avie si tu déssoude ta puce tous seul tu vas nous faire une wii trois fromage ou au moin enlevé une pastille!!!

Le wiifree est mort...

Le yaosm la remplacer...^^

 

heu oui t'inquiete je sais je prend la "wiifree easy connect" mais je vais mettre un programme yaosm dessus, "open source" ;)

 

pourquoi je raterai le dessoudage ? suffit de chauffer puis d'appuyer sur le bouton de la pompe, c'est pas sorcier ;)

Link to post
Share on other sites
hum si si j'ai tres bien reussi a poser la wiikey pas de probleme et de plus la easy conect est (je pense) plus facile a poser que la wiikey car si tu regardes bien elle est "arrondi" a chaque endroit où il faut souder :P

 

Je te dit juste qu'il est mal fait les points a souder sont assez loin pour faire les ponts...Mais bon tu vérras bien par toi méme^^.

 

 

pourquoi je raterai le dessoudage ? suffit de chauffer puis d'appuyer sur le bouton de la pompe, c'est pas sorcier :shutup:

La pompe a déssouder????

T'es pastille vont sauté c'est casi sur!!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Ced tu as ici plein de personne qui connaisse très bien la soudure de puce sur Wii ou qui sont meme professionel et qui s'accordent toute a te donner le meme conseille: va voir un pro ou tu va flinguer ta Wii !

 

En face tu es tout seul, tu as deja raté une pose de puce (parce que la wiikey y'a pas de raison qu'elle fonctionne pas) ce qui laisse penser que tu n'es pas un expert en soudure de puce et tu t'entetes à penser que tu as raison.

 

Tu voies pas un truc qui cloche ?

 

Moi tu me fais penser a un aveugle qui essaye d'expliquer a la terre entière que le ciel est rouge.

 

A bon entendeur...

Link to post
Share on other sites

hum... je sais bien que vous vous y connaissez parfaitement.

 

mais j'ai testé mes soudures au multimetre et elles sont bonne... donc je vois pas pourquoi ca ne marcherai pas.

 

 

moua123 --> pompe a dessouder , j'arrache les pastille??? j'esserai de me procurer une tresse a dessouder alors :P

 

nashan --> et pour aller voir un pro, je le voudrais mais y en a aucun pres de chez moi... et de plus je ne peux pas me deplacer ...

Link to post
Share on other sites
nan je l'avais pas décolé mais quand j'avais essayé pour les fils, elle avait commencé a rougir voila tout !!

Moi ce qui me fait marrer, c'est écrit ci-dessus : Probablement aucune erreur de cablage et la Wiikey peut-être revendue pour neuve !

 

Quant à son dessoudage "pourquoi je raterai le dessoudage ? suffit de chauffer puis d'appuyer sur le bouton de la pompe, c'est pas sorcier" ben non :P

 

Eh bien quant du tires comme un forcené sur le point que tu viens de liquéfier avec ton fer, il y en a 5 autres qui résistent, car il ne sont pas en fusion ... et qui vont finir par s'arracher ... Enfin tu verras bien, les collègues ont déjà tout dit :shutup:

Link to post
Share on other sites

Pour la tresse tu prends n'importe laquelle du moment où tu crames ni ta puce ni ta carte mère avec ton fer !

Et sinon la Wiikey est très simple à poser aussi tous les points à lier sont en face de ceux de la puce !

Link to post
Share on other sites

Les conneries a éviter avec la tresse a déssouder pour déssoudre une puce:

 

-Ne pas prendre une tresse tros grosse, perso j'utilise 0.8mm mais 1mm sa doit passer... ^^

 

-Quand tu déssoude tu laisse pas le fer trop longtemps sur la tresse sinon tu vas aspiré tout l'étain et adieu la pastille.

 

-Quand tu a déssoudé tu enléve la tresse en méme temps que le fer sinon tu vas souder ta tresse et tu vas avoir du mal a l'enlever sans faire sauté une pastile... :P .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...