Jump to content

Résultat Concours D2ckey


Recommended Posts

  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Pour les goodies, c'est super sympa...mais il n'y avais pas un spécial dernier...j'me souviens plus!

Merci @ toute l'équipe!

Cordialement!

tgv26

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bravo aux gagnants. C'est vrai qu'elle est tres propre cette 3eme soudure :rolleyes:

 

Juste une remarque pour Xavbox:

- Ton fichier log avec les IP n'est pas une bonne idée (oui désolé de ne pas être dans ta logique).

 

Simplement parcequ'il suffit que quelqu'un soit derriere un proxy pour que tu es la meme IP d'enregistrée dans ton journal.

Ex: 2 personnes différentes au boulot qui votent pour un des concurrents. Tu verras 2 fois l'ip du proxy mais c'est pourtant 2 personnes différentes qui auront votées et ce sans tricher...

 

Encore bravo aux poseurs.

 

cord,

Arkeur

 

edit: orthographe.

Link to post
Share on other sites

2 votes c'est rien mais + de 100 votes en moins de 10 mn avec la même IP ça fait beaucoup de collègues...

 

j'ai mis un vote simple à truander, pour voir ce que ça donnerais :groupwave:

 

ps : je viens de mettre 3 nouveaux paquets dans la boite aux lettres pour :

 

  • eXraZ
  • Maitre Kanter
  • Gillesm57

Link to post
Share on other sites
2 votes c'est rien mais + de 100 votes en moins de 10 mn avec la même IP ça fait beaucoup de collègues...

 

Je ne comprend pas trop: puisque tu as habilement détecté les tricheurs , pouquoi ne pas les avoirs simplement mis de côté et avoir continué avec les autres ?

Link to post
Share on other sites
Je ne comprend pas trop: puisque tu as habilement détecté les tricheurs , pouquoi ne pas les avoirs simplement mis de côté et avoir continué avec les autres ?

 

 

salut

 

pourquoi les virer quand il suffit de ne pas comptabiliser les vote (tres nombreux)d une même ip ,au moins on entend pas de personne se plaindre ,xavbox avait dit qu il pouvais tricher mais qu il le verait et qu a l arrivé ce ne serait peut etre pas celui qui avait le plus de voix (en trichant) qui gagnerait

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...