Jump to content

Résultat Concours D2ckey


Recommended Posts

/me est une mange-boule (sans commentaires merci ;))

 

:groupwave: oh la la ça sent le "repas de travail ça"... ;)

 

Je ne comprend pas trop: puisque tu as habilement détecté les tricheurs , pouquoi ne pas les avoirs simplement mis de côté et avoir continué avec les autres ?

 

ben parce que c'était plus marrant.... Perso je ne connais pas de système infaillible et heureusement sinon on pourrait pas mettre de puce dans les consoles ;)

 

C'est quand même plus sympa un système de votes pour faire patienter non ? Et puis ça me donnait une indication quand même

Link to post
Share on other sites
  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Je vais répondre étapes par étapes car il y a plein de bonne idées dans ce que tu écris:

 

salut

pourquoi les virer quand il suffit de ne pas comptabiliser les vote (tres nombreux)d une même ip ,

Exactement, c'est ce que j'ai dis plus haut !

 

 

au moins on entend pas de personne se plaindre

Je n'ai vu personne se plaindre et pour ma part, je tiens à préciser que je ne me plains pas, j'ai plein de stylos à la maison :groupwave:

 

,xavbox avait dit qu ils pouvaient tricher mais qu il le verait et qu a l arrivé ce ne serait peut etre pas celui qui avait le plus de voix (en trichant) qui gagnerait

 

C'est quand même plus sympa un système de votes pour faire patienter non ?

(le forum est sympa pour patienter non ?)

 

On est en plein dedans: pourquoi avoir lancé un concours basé sur des votes si le vote ne sert à rien ?

 

A quoi servent les internautes qui votes pour un concour si leurs voix ne sont pas entendues ?

Link to post
Share on other sites
A quoi servent les internautes qui votes pour un concour si leurs voix ne sont pas entendues ?

 

 

elles ont etaient entendu,xav a juste retiré les voix venant d une même ip (quand elle etait trop nombreuses)

 

pour les plaintes ,on en a eu de certaine personne qui n avait pas respecté le reglement en mettant les photos de leur poses ailleurs

Link to post
Share on other sites
A quoi servent les internautes qui votes pour un concour si leurs voix ne sont pas entendues ?

 

ben c'est l'arnaque totale, c'est pour ça que j'envois un truc à tout les participants ;)

=> même Gardin n'à pas encore eu le stylo XavboxWii alors que ceux qui ont envoyé leurs photos l'ont eu en avant première

 

ps : et une chose est sure, entre un poseur de puces et Gardin je choisis :groupwave: ;)

 

=> pour info les votes sur le forum ça pouvait pas aller car c'est limité à 20 possibilités et il y a eu 27 parcipants

Link to post
Share on other sites

c'est cme à la star ac, on te fais voter pendant une semaine et au final, personne n'est viré, donc ça a servit à rien de voter.

Sauf que chez xavbox, les votes sont gratuits, donc c'est le meme systeme mais chez nous tu te fais pas arnaquer ton blé :groupwave:

Link to post
Share on other sites
ben c'est l'arnaque totale, c'est pour ça que j'envois un truc à tout les participants

 

Joli rattrapage ;)

 

prochain concours je met des votes par appel surtaxé comme ça, ça me paieras tout les frais de timbres + enveloppes, etc...

 

Bein non !

Au prochain concours n'inclues pas le fait de voter, tu économiseras les frais de timbres + enveloppes, ect...

 

 

 

Allez, bonne continuation à tous...

Et vive Xavbox et son forum :groupwave:

Link to post
Share on other sites

si on peut pas tricher c'est pas marrant ahahahah.

 

=> le but c'était surtout de pouvoir montrer différentes poses et pour ceux qui ont participés de se faire un petit coup de pub...

 

Bientôt un autre concours de ce genre, avec pour le gagnant une soirée avec Moderatueuse

Link to post
Share on other sites
si on peut pas tricher c'est pas marrant ahahahah.

 

=> le but c'était surtout de pouvoir montrer différentes poses et pour ceux qui ont participés de se faire un petit coup de pub...

 

Bientôt un autre concours de ce genre, avec pour le gagnant une soirée avec Moderatueuse

 

Hehe la je peux te dire qu'il vas y avoir de trés jolie montage et beaucoup de participant!!!! :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Bientôt un autre concours de ce genre, avec pour le gagnant une soirée avec Moderatueuse

 

dans ce cas je vais me m entrainer a poser des puces moi ;) et pour le remplacement par belou pas grave du moement qu il fait la femme on lui mettra un sac sur la tête :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...