Jump to content

Upgrade Smg Wiid


Recommended Posts

Moi je te conseille d'éviter la MAJ par le DVD de SMG on sait jamais, ne prends pas de rsique inutile.

 

Fais ta MAJ par internet. De toutes façons, la MAJ de la Wiid ne passera pas si ta wii n'est pas à jour.

 

Fais comme ça :

 

1. Mise à jour Wii via internet.

2. reboot (pour le plaisir)

3. Mise à jour de la Wiid selon la procédure décrite sur le site officiel.

4. Insérer le backup de SMG et voir si ça fonctionne

Link to post
Share on other sites
  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je te conseille d'éviter la MAJ par le DVD de SMG on sait jamais, ne prends pas de rsique inutile.

 

Fais ta MAJ par internet. De toutes façons, la MAJ de la Wiid ne passera pas si ta wii n'est pas à jour.

 

Fais comme ça :

 

1. Mise à jour Wii via internet.

2. reboot (pour le plaisir)

3. Mise à jour de la Wiid selon la procédure décrite sur le site officiel.

4. Insérer le backup de SMG et voir si ça fonctionne

la MAJ dvd de smg ne risque rien du tout si ton jeu est de la mem region que ta wii!!!

Link to post
Share on other sites

Me revoilà ...

Tout d'abord merci Xavbox pour mon jolie cadeau , il me sert quotidiennement , même s'il peut s'avérer de temps en temps douloureux :a_thumbsup_20:

 

deuxièmement , j'ai graver la MAJ avec liquid Cd sur mac os x ( et oui je suis un utilisateur de la pomme) et cela marche parfaitement. Je préciserais aussi que tout mes back-up sont graver par ce soft et que je n'ai jamais eu de problèmes.

Voilà une tite contribution pour les utilisateurs de mac du coin.

Link to post
Share on other sites

bonsoir

moi je grave que sur du verbatim j'ai déja fait lexpérience sur du sony et sa passé pas du premier coup

ou alor ca passe est apré plus du tout

verbatim ya rien de mieux pour graver :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Voilà j'ai testé mon backup hier, après avoir fais la mise à jour, ca fonctionne nickel...

 

salut à tous,

 

bé moi je fais "choux blanc" actuellement.

-je suis en version3.1E

-j'éteins et j'allume la console sans cd

-je me mets sur la chaine jeux et j'insère mon dvd...ça fait des tac-tac, puis il me dit un message d'erreur (consulter la notice bla-bla..)

-j'éteins, je rallume et je mets mon mario backup→erreur 001

 

mon dvd avec l'upgrade 0.3 a été gravé sur DVD-RW TDK en 4x avec K3b sous ubuntu7.10

 

des idées???

 

arnold444

Link to post
Share on other sites
salut à tous,

 

bé moi je fais "choux blanc" actuellement.

-je suis en version3.1E

-j'éteins et j'allume la console sans cd

-je me mets sur la chaine jeux et j'insère mon dvd...ça fait des tac-tac, puis il me dit un message d'erreur (consulter la notice bla-bla..)

-j'éteins, je rallume et je mets mon mario backup→erreur 001

 

mon dvd avec l'upgrade 0.3 a été gravé sur DVD-RW TDK en 4x avec K3b sous ubuntu7.10

 

des idées???

 

arnold444

 

 

j'ai essayé aussi de graver l'update avec k3B mais ce n'est pas passé, j'ai du relancer XP et graver avec nero 8

Link to post
Share on other sites
j'ai essayé aussi de graver l'update avec k3B mais ce n'est pas passé, j'ai du relancer XP et graver avec nero 8

 

 

beuurrrk, je vais devoir relancer xp :b_thumbsdown_20:))) heureusement je l'ai laissé en double boot;-)

 

Pourtant, les backups marchent quand même nickel avec k3b!!!! bizarre-bizarre!!!!

 

puis il y a aussi le message d'erreur pendant la MAJ qui ne correspond pas car apparemment il faut avoir "unable to read disk" et moi j'ai eu un long message "......consolter la notice"(me souviens pas exatement)

 

bon, j'essaie ce soir de graver avec XP(snif) et peut être sur un dvd-r phillips plutôt que sur mon dvd-rw TDK

 

amicalement

 

arnold444

Link to post
Share on other sites
beuurrrk, je vais devoir relancer xp :b_thumbsdown_20:))) heureusement je l'ai laissé en double boot;-)

 

Pourtant, les backups marchent quand même nickel avec k3b!!!! bizarre-bizarre!!!!

 

puis il y a aussi le message d'erreur pendant la MAJ qui ne correspond pas car apparemment il faut avoir "unable to read disk" et moi j'ai eu un long message "......consolter la notice"(me souviens pas exatement)

 

bon, j'essaie ce soir de graver avec XP(snif) et peut être sur un dvd-r phillips plutôt que sur mon dvd-rw TDK

 

amicalement

 

arnold444

 

 

yep les backups pas de soucis, à l'oeil les dvd gravé avec k3b et nero sont identique, meêm zone gravé mais ca n'a pas marché pour moi

Link to post
Share on other sites
yep les backups pas de soucis, à l'oeil les dvd gravé avec k3b et nero sont identique, meêm zone gravé mais ca n'a pas marché pour moi

moi j' ai gravé avec nero. essayez la petite manip que j'ai decrite plus haut, qui consiste tout simplement a changer de chaine a l' aide du + de la wiimotte. moi y' a que comme sa que c' est passé

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...