Jump to content

Puce Argon Et Jeux Gravé...premiers Problémes


Recommended Posts

Salut all

 

Alors voila...j'ai soudé 2 puce ARGON.

Une en normal et une autre en points alternatif.

 

Les deux lance les jeux....parfaitement....aucun bug, (quoi que sa met un peut plus de temps a detecté le jeu qu'une Wiikey) mais j'ai quelque jeux qui ne sont pas detecté, ou alors qui freez lors du jeu.

 

A noter que je grave mes jeux avec nero sur du philips.

Je vais essayé le verbatim et clonedvd, voir ce que sa donne.

 

SInon des idées ?

 

Merci ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut all

 

Alors voila...j'ai soudé 2 puce ARGON.

Une en normal et une autre en points alternatif.

 

Les deux lance les jeux....parfaitement....aucun bug, (quoi que sa met un peut plus de temps a detecté le jeu qu'une Wiikey) mais j'ai quelque jeux qui ne sont pas detecté, ou alors qui freez lors du jeu.

 

A noter que je grave mes jeux avec nero sur du philips.

Je vais essayé le verbatim et clonedvd, voir ce que sa donne.

 

SInon des idées ?

 

Merci ! :rolleyes:

 

lu

 

c'est plus long car la puce utilise un sistème different des autres puce :nonono:

le temp que tu perd c'est le clack qu'ont entend quand on lance un jeu

( le lecteur s'arrette et la puce se coupe et sa repart )

 

 

pour néro et philips c'est un très mauvais choix ( surtout philips en dvd )

 

et si tu prend clone dvd et des verbatims c'est encore pas bon :D

 

essaye clone cd et non clone dvd

et test sur tes PHILIPS avant d'investir innutilement ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

lu

 

tu est gentil mais tous marche !!!

 

tous dépend de sa config pc et aussi de sa puce !!!

moi avec clone cd j'ai copié sur divers media et sa marche !!!

 

j'ai filer 2 de mes media vierge a un copain

il à gravé comme moi chez lui et sa na pas marché chez lui :rolleyes:

 

c'est a chacun de savoir comment graver et sur quel support graver et quelle vitesse ?

 

moi j'ai clonecd + 2G0 de ram + un proc 3.6ghz + un pioneer 111d et tous marche

que se soit pour ma xbox360 , wii ou autres tous les media different sur lesquels je grave fonctionnent

 

et si je te file mes media sa marchera pas forcement avec ta config et ton graveur :nonono:

 

++

Link to post
Share on other sites
Salut all

 

Alors voila...j'ai soudé 2 puce ARGON.

Une en normal et une autre en points alternatif.

 

Les deux lance les jeux....parfaitement....aucun bug, (quoi que sa met un peut plus de temps a detecté le jeu qu'une Wiikey) mais j'ai quelque jeux qui ne sont pas detecté, ou alors qui freez lors du jeu.

 

A noter que je grave mes jeux avec nero sur du philips.

Je vais essayé le verbatim et clonedvd, voir ce que sa donne.

 

SInon des idées ?

 

Merci ! :rolleyes:

 

Salut

 

Bah tu n'aurais qu' un montage de puce argon je dirais que ça vient peut être d'une soudure mais 2 montages ça peut arriver aussi ça c'est toi qui vois .

 

J'ai remarqué que certaines Wii lisaient moins bien les jeux surtout en DVD+r , gravé trop vite peut avoir les conséquences que tu donnes plus haut maintenant ça peut venir de la puce Aragon elle doit faire ces preuves .

 

Moi je serai toi je dirai quels sont ces jeux à quel moment ça freeze comme ça si un gars à une Aragon et passe par ici il pourra te dire quoi :nonono: sur ces tests.

 

Je crois que Mrs Xavbox parle de celà perso je trouve l'idée bonne de balancer des tests :D

 

ImGburn est un bon petit soft gratos qui fait du bon boulot et qui ne ressemble pas à une usine à gaz

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ais testé sur plusieurs consoles des Verbatim (en - et en +) et je n'ais jamais eut de mauvaises surprises.

La qualité des médias est primordiale, en gravure.

Diminue ta vitesse de gravure, utilise IMG-burn en mode DVD-ROM, et fais nous un feed-back!

@+

Link to post
Share on other sites

Bien pour mon cas suite à la pause de l'argon (merci Nino pour le bon boulot :rolleyes: ) je n'ai encore trouvé aucun jeux (PAL) qui ne passe pas par contre j'ai eu un freeze sur un jeux de bowling, redémarage de la console et le problème était régler. Par contre je me trompe peut etre mais ce problème est sans doute lié à un problème de gravure.

 

Par contre les jeux Game Cube ne passe visiblement pas mais à vérifier.

 

Pour info j'ai gravé avec Nero et sur des verbatim en 4X et aucun soucis.

 

jeux testés pour le moment : crash of the titan, les simpsons, dragon ball Z budoikai tenkaichi 2, Big Brain Academy, Brunswick Pro Bowling.

Link to post
Share on other sites

hé bein moi je prend des no-name à 6€ les 25, je grave pas comme un bourrin, je dois avoir un P3 800mghz avec ptete 256 de RAM et ca fonctionne tres bien sauf quand j'oublie de mettre mon portable sur secteur. Alors soit ya des billes, soit j'ai du bol depuis pas mal d'années...

 

Un DVD, c'est un DVD (même si le média-code change, ya un standard qui dit qu'un DVD doit etre conçu de tel façon et non d'une autre...).

 

 

EDIT: parce que je fais un peu ma mauvaise langue :rolleyes:

 

Je me renseigne bien avant si les disques originaux. Si c'est des - , je me prend pas la tete, j'achete des -R. Si c'est des +, bein idem, je prend des +R. Et j'évites les RW qui sont conçus differement.

Je grave toujours en 2x ou 4x depuis quelques mois (je vie à fond les manettes !). Et effectivement, quand ca marche pas (genre sur GameCube), bein plutot que de reclaquer mes tunes dans des DVD, bein jvé à Mr Bricolage et j'achete un pti tournevis et un multimetre (juste une fois, pas à chaque console...) et je regle le potar gràace aux infos que j'ai trouvé sur divers forum (oui, j'effectue des recheches...).

 

trèves de plaisanteries, si j'ai du claquer une dizaine de DVD, c'est que généralement, je me suis trompé dans le type de média (genre j'ai pris des -R alors que l'original était un +). Exeption faite pour les consoles ou j'ai du régler le potentiomètre du laser.

Link to post
Share on other sites
Je me renseigne bien avant si les disques originaux. Si c'est des -R , je me prend pas la tete, j'achete des -R. Si c'est des +R, bein idem, je prend des +R.

 

Salut,

 

faudra m'expliquer depuis quand les originaux sont en -R ou +R....

à moins que ce soit les originaux de tes amis... :groupwave:

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...