Jump to content

Puce Argon Et Jeux Gravé...premiers Problémes


Recommended Posts

Hello

 

Je crois que Mrs Xavbox parle de celà perso je trouve l'idée bonne de balancer des tests ;)

 

un jeu qui marche sur une wii (même DVD) ne marchera pas forcément sur une autre, certains lecteur de Wii sont plus délicats...

 

ps : moi j'ai QUE Nero et pas de Verbatim et ça marche alors arrêtez de vous masturber l'esprit, c'est Nino qui à raison sur ce coup là (même si j'ai pas tout compris ce qu'il écrit :groupwave: )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben si, j'ai vue plein de graveurs qui n'allaient pas...

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec pp et xavbox le couple media et graveur sont tres importants ainsi que le logiciel de gravure et la vitesse de gravure (max 4x).

Perso : clone cd, verbatim, pioneer 112d et ca passe partout.

Par contre comme je le dis souvent aux gens un lecteur wii n'est pas l'autre sur certains ca passe avec du tdk voir du noname sans probléme et d'autre si c'est pas du verbatim ca passe avec des erreurs de lecture voir pas du tout.

A bientot

Link to post
Share on other sites

Salut,

Un autre détail, à part le graveur / média / logiciel,

les puces pour D2C (Argon, D2Ckey, ..) lisent toujours les DVD en vitesse max (x6) alors que les puces DMS/D2B (Wiikey, Yaosm, ..) sont souvent programmés pour lire en vitesse lente (x3).

Ceci explique les difficultés de lecture de certains.

A+

Link to post
Share on other sites
on s'en tape de la vitesse... ça dépends du lecteur...

 

même puce mais sur un lecteur différent = résultat pouvant être différent

 

Donc en clair à chacun de faire ses tests par contre un truc très important graver le dvd en 4x max après si sa fonctionne pas (puce correctement posé bien sur) il ne reste plus qu'a tenter de changer de graveur, j'ai bien résumé ? :groupwave:

Link to post
Share on other sites

salut

 

Un DVD, c'est un DVD (même si le média-code change, ya un standard qui dit qu'un DVD doit etre conçu de tel façon et non d'une autre...).

 

 

c est vrai qu il y a une norme pour les dvd ,par contre rien n empeche les constructeurs d etre au dessus de cette norme et davoir de meilleur qualité que celle exigé ,et rien n empeche certain d etre juste dans les limites de cette norme (au passage je rappel que la wii n est pas conçu pour lire des dvd gravés car les originaux sont pressés donc deja là ,la norme change )

Link to post
Share on other sites
Salut all

 

Alors voila...j'ai soudé 2 puce ARGON.

Une en normal et une autre en points alternatif.

 

Les deux lance les jeux....parfaitement....aucun bug, (quoi que sa met un peut plus de temps a detecté le jeu qu'une Wiikey) mais j'ai quelque jeux qui ne sont pas detecté, ou alors qui freez lors du jeu.

 

A noter que je grave mes jeux avec nero sur du philips.

Je vais essayé le verbatim et clonedvd, voir ce que sa donne.

 

SInon des idées ?

 

Merci ! :groupwave:

 

Salut, peux tu préciser les jeux qui te posent problèmes ?

S'il s'agit de jeux PAL Wii (et non GC), verifies bien ton GND, privilégie un fil plus gros et le plus court possible (en attendant la future mise à jours).

Link to post
Share on other sites
=> ça sert à que dalle, comme je l'ais dit sur l'autre message

 

Faudrait voir à tempérer tes réponses des fois Xavbox :groupwave:

 

On sait tous que tu as du enposer et voir une chier de puce mais pourtant certains on deja résolu leur problème soit en doublant le 3.3 et le GND soit en mettant du fil plus gros....donc bon.

 

Mais moi perso même avec du Kynar en 30 ca marche impec.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...