Jump to content

Astuce Pour Retirer Le Vernis Point Alternnatif


Recommended Posts

hello

 

et comme on dit dans ces cas là : "tu as une change au grattage, et une change au soudage" :icon_sign_bouletdujour:

 

hahahahhahaha

 

jte vois bien gratter avec ton super orteil pouce :thumbup: :whistle:

 

au bout du rouleau, quand tu utilise le plan tapette, tu mets combien de temps a fraiser tout les points ?

 

en tout cas, c'est pas con comme technique , meme si je pense que c'est mieux de souder sur le chip.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut

au bout du rouleau, quand tu utilise le plan tapette, tu mets combien de temps a fraiser tout les points ?

Plus vite que de gratter avec un cutter ou autre :thumbup: (pour moi)

fait l'essaye

 

Astuce pour TARLOUZE :whistle:

en tout cas, c'est pas con comme technique , meme si je pense que c'est mieux de souder sur le chip
c'est bien pour les personne qui on peur de souder sur le chip

 

PS= l'astuce la marche tres bien pour souder les point de l'addon 360 sur la carte mere :icon_sign_bouletdujour:

@+

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour,

 

Personnellement j'utilise un cutter mais je soude rarement sur les points alternatifs.

Le coup du forêt pourquoi pas mais n'y a t-il pas un risque de toucher deux pistes quand celle-ci sont proches??

a+

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

Personnellement j'utilise un cutter mais je soude rarement sur les points alternatifs.

Le coup du forêt pourquoi pas mais n'y a t-il pas un risque de toucher deux pistes quand celle-ci sont proches??

a+

 

 

Slaut

 

C'est parce que tu dois éviter le foret à béton... :showoff:

 

 

Nan avec un petit foret, pas de soucis, tu tournes à la main (pas à la perceuse :oops: ).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...