Jump to content

Dezonnage Wii


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une console WII provenant de chine. Aucun jeu acheté en France ne fonctionnait, j ai fait posé une WIIKEY car on m a dit que cela permettrait de les lire. Surprise les jeux achetés Français ne fonctionnent toujours pas. Que faire ?

Merci de votre aide, peut on dézonner les jeux pour qu'ils fonctionnent enfin...

Link to post
Share on other sites
Les fichiers sont compressés .zip ou .rar tu peux télécharger Winrar n'importe où en version shareware (bien suffisant) pour les ouvrir.

 

PS : en Chine quelle est la région ? NTSC-J ?

 

oui je crois, j ai chargé la version compressé et gravé sur cd mais toujours rien. je vais voir avec le poseur de pucve ce que l on peut faire merci pou ton aide

Link to post
Share on other sites

Bon alors on va reprendre :

 

tout d'abord il serait utile que tu nous donne la version de ta Wii.

-Tu télécharge le setup disc (ici par ex. http://www.foxchip.com/downloadwii/wiikey_...ig_disc_1_3.rar )

-Ensuite tu le décompresse (avec winrar donc).

-Tu te retrouve avec les fichiers : bootdisc.jap.iso ; bootdisc.us.iso ; bootdisc.pal.iso ; fixsize.cmd ; filechop.exe et readme.txt

 

Ce qui nous interesse dans ton cas et le bootdisc.jap.iso, tu peux déja effacer les deux autres bootdisc.

 

Tu ouvre une fenetre ms-dos (demarrer, executer > cmd )

Tu va dans le dossier ou se trouve le bootdisc (ex. cd c:/documents and settings/tonnom/Mes Documents/wiikey_config_disc_1_3/ ).

Tu tape fixsize bootdisc.jap.iso et tu peux fermer.

 

Tu prend ton logiciel de gravure (nero, clonecd, imgburn...) tu grave l'iso (en mode image disque). Et voila tu peux l'insérer dans ta console et changer les paramètres de l'override.

 

En fonction de la version de ta wii, il faudra peut-être passer par une etape intermediaire.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...