Jump to content

Wlip De Nouvelles Informations


Recommended Posts

Salut,

 

donc oui j'avais oublier le bonjour et je m'en excuse , pour te répondre, je connais beaucoup de personne n'ayant pas encore pucé leur console sans avoir une D2C donc oui y'a encore un marché potentiel.

 

tu ramene jamais ta console chez les copains? => t'y vas à cheval ?

tu la souleve jamais pour faire la poussiere en dessous? => tu la souleve puis la lache ?

tu la change jamais de place? => non mais j'ai rien a dire à cet argument

tu mets toujours les jeux avec une extreme douceur? => euh oui enfin je ne frappe jms la console quand j'insere un jeu et pourtant je ne suis pas un mec qui prend soin de mes affaires

 

si ça saute à chaque fois ....bonjour l'angoisse

 

 

autre: 25€ le truc ca vaut peut etre toujours le coup d'essayer

Link to post
Share on other sites
  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu ramene jamais ta console chez les copains? => t'y vas à cheval ?

 

:b_thumbsdown_20: ;)

 

tu la souleve jamais pour faire la poussiere en dessous? => tu la souleve puis la lache ?

 

MrBelou est une brute, c'est bien connu... :)

Link to post
Share on other sites
Pour info pour le réglement ce fait avec PAYPAL car CB ne passe pas.

 

oh lalalallalalal :b_thumbsdown_20:

 

bonne chance aux "acheteurs"

moi j'ai regardé le lien sur la version française et ça veut rien dire ce qui est écrit, c'est pas le genre d'endroit où je tenterais un achat

Link to post
Share on other sites
tu ramene jamais ta console chez les copains? => t'y vas à cheval ?

non à moto, c'est plus rapide et tu pue pas la merde quand t'arrive

tu la souleve jamais pour faire la poussiere en dessous? => tu la souleve puis la lache ?

je suppose que chez toi tout est monté sur coussin d'air et que personne ne se cogne jamais aux meubles

tu la change jamais de place? => non mais j'ai rien a dire à cet argument

c'est sur, on trouve pas toujours de quoi troller

tu mets toujours les jeux avec une extreme douceur? => euh oui enfin je ne frappe jms la console quand j'insere un jeu et pourtant je ne suis pas un mec qui prend soin de mes affaires

 

donc, j'en conclu que tu vis seul, que personne d'autre que toi ne touche à ta console, et que tu n'as pas d'enfants

 

ton cas est isolé, tu n'auras peut etre jamais de problème avec cette "merde", mais vu le nombre de puces soudées, le retour est tres faible concernant les mauvaises installation

 

à l'heure actuelle, aucune puce sans soudure ne s'est révélée fiable, aucune

Link to post
Share on other sites
non à moto, c'est plus rapide et tu pue pas la merde quand t'arrive

 

je suppose que chez toi tout est monté sur coussin d'air et que personne ne se cogne jamais aux meubles

 

c'est sur, on trouve pas toujours de quoi troller

 

 

donc, j'en conclu que tu vis seul, que personne d'autre que toi ne touche à ta console, et que tu n'as pas d'enfants

 

ton cas est isolé, tu n'auras peut etre jamais de problème avec cette "merde", mais vu le nombre de puces soudées, le retour est tres faible concernant les mauvaises installation

 

à l'heure actuelle, aucune puce sans soudure ne s'est révélée fiable, aucune

 

 

Salut !

 

Wah ! Toujours aussi piquant le mrbelou ! :b_thumbsdown_20: il me fait bien rire ce topic !

 

Laissons-le acheter ce truc (je trouve pas d'autre mot à part en allant dans le vulgaire...) au moins il ne pourra pas nous reprocher ou le mauvais fonctionnement ou la non-réception, il aurait été averti.

 

Perso si quelqu'un craque et l'achète même s'il le reçoit je ne pourrais pas m'empêcher de penser qu'il s'est fait pigeonner, mais bon...

Link to post
Share on other sites

bon je les contacte une seconde fois, la première fois j'ai pas eu de réponse, si j'en ais pas non plus cette fois-ci alors je pourrais crier partout que c'est de la Daube, sinon j'attendrais d'avoir tester pour dire ce que j'en pense

Link to post
Share on other sites

bon bah voilà, c'est fait, je leur ai envoyé un second e-mail en leur expliquant que pour l'instant je ne pouvait que penser que c'était un fake jusqu'à preuve du contraire et leur ais donné le lien de la page Wlip : http://www.xavboxwii.com/fr/wlip-puce-wii-sans-soudure.php

 

ps : je sais pas si ils vont aimer :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...