Jump to content

Me Lancer Dans La Pose D2c


Recommended Posts

Salut

 

Bah chercher dans les sites qui sont dans tes favoris.

 

Rempli ton panier, et normalement il t'annonce le port avant ta commande par cb c'est donc comme ça que tu sauras (certains sites signal un port fixe d'autre sites un signal fluctuant suivant le poid de ta commande, du mode de livraison etc. etc.)

 

Voila en esperant que tu es fin prêt !!! ALLEZ CHAUFFE MARCEL !!! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Avec en arrière plan un verre de vodka (en haut à droite) ! :xav:

 

Blague à part, j'ai à peu près la même chose, mais c'est pas pour ça que tout est facile. Pour tout t'avouer, j'en suis encore à m'entrainer sur de vieilles cartes, et c'est vrai que ça progresse même si c'est pas encore ça ! (Je ne souhaite pas me convertir en poseur, mais c'est juste pour ma satisfaction perso)

 

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas là pour te décourager (bien au contraire, à partir du moment où tu as bien en tête les risques possibles), et je te souhaite de réussir dans ta pose !

 

Et surtout, si jamais ça ne le fait pas, arrête toi, fais une pause, et reprends quand tu es calmé, et si ça ne suffit toujours pas, arrête définitivement, mais si tu vas doucement, tout devrait bien se passer !

 

Bon courage, et tiens nous au jus ! :xav:

 

+ + +

 

Ben

Link to post
Share on other sites

Arf ok dsl pour la photo j'en met plus.

 

Sinon je me suis entrainé environ 2Heures, au début c'était un carnage, et là sa commence à devenir vraiment bien, j'alligne 10 fils sur le chipset sans court circuit ni rien !

Je progresse.

Je continue, et je vous tiens au courant pour ma 1ere D2Ckey.

Mais j'ai un doute ?? Le plus facile c'est le flexPCB ou les fils ?

Merci @+

Link to post
Share on other sites

Pour l'instant mon plus gros soucis, c'est de faire une soudure de qualité qui colle bien.

Car pour les courts circuit j'arrive a les éviter.

Donc je travaille sur ça.

Ce que je fais c'est que j'étame mon fer et mon fil après une goute tres fine sur le fil je viens poser le fils sur la pate et je chauffe sa fond et sa colle!

Dites moi si je suis dans le mauvais chemin !

Merci @+=

 

EDIT : J'ai aussi un soucis avec la soudure sur point de strap !

Pourriez vous m'indiquez vos conseils svp merci !

Le fil doit etre plutot verticale horizontale ???

Car j'arrive pas a faire une soudure qui colle, sa se barre a chaque fois!

Merci

Link to post
Share on other sites

j'ai une question de débutant également, peut-on utiliser du Kynar 30 pour relier la puce à l'alimentation 3.3 V ainsi qu'à la masse ? J'ai remarqué dans plusieurs vidéos que des fils différents étaient utilisés par certains poseurs.

Quelle est la meilleur façon de procéder?

Link to post
Share on other sites
j'ai une question de débutant également, peut-on utiliser du Kynar 30 pour relier la puce à l'alimentation 3.3 V ainsi qu'à la masse ? J'ai remarqué dans plusieurs vidéos que des fils différents étaient utilisés par certains poseurs.

Quelle est la meilleur façon de procéder?

 

Salut,

 

le mieux est d'utilisé une section de fil un peu plus

importante que le kynar...tu peux le doubler aussi,

ça fera l'affaire.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...